Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur un match oui je suis d'accord, sur deux matches où ta team est supérieure de 40 points + 2 fois plus de tirs, là non
je suis assez d'accord avec toi dinaisse sur ce coup
mais j'espère pvr faire le même coup à rico en demies...
Dinaisse007 a écrit:
Sur un match oui je suis d'accord, sur deux matches où ta team est supérieure de 40 points + 2 fois plus de tirs, là non
Superieur de 40 ok mais 40 points franchement c'est rien pour moi c'est de meme niveau sa une petite différence, donc après c'est mon point de vue mais le resultat ne me surprends pas plus que sa, 40 points de plus c'est pas enorme niveau similaire donc après sa peux basculer d'un coté comme de l'autre
Pour ceux qui ont FIFA 16 SUR PS4 et qui souhaites éventuellement faire quelques matchs envoyer vos speudo en MP
a++
merciera
merciera a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
Superieur de 40 ok mais 40 points franchement c'est rien pour moi c'est de meme niveau sa une petite différence, donc après c'est mon point de vue mais le resultat ne me surprends pas plus que sa, 40 points de plus c'est pas enorme niveau similaire donc après sa peux basculer d'un coté comme de l'autre
En fait à y regarder de plus près, c'est 70 points, et encore on parle pas de la motivation deux fois supérieure non plus
Sur un match je l'aurais tout à fait accepté, sur deux non, je me pose même des questions à continuer pour la première fois depuis bien longtemps
Dinaisse007 a écrit:
merciera a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
En fait à y regarder de plus près, c'est 70 points, et encore on parle pas de la motivation deux fois supérieure non plus
Sur un match je l'aurais tout à fait accepté, sur deux non, je me pose même des questions à continuer pour la première fois depuis bien longtemps
Depuis le temps rien ne devrait plus choquer personne a propos de la logique du jeu tout sens donc peu importe le scénario le jeu fais dans le mode illogique donc ne soit plus surpris moi avec tout ce qui mes arrivé plus rien ne me surprends et du coup je suis sur le jeu sans m'énerver meme en cas de resultat illogique car quoi que l'on dise ou fasse le jeu restera sur cette banalité donc faut faire avec
merciera a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
merciera a écrit:
Superieur de 40 ok mais 40 points franchement c'est rien pour moi c'est de meme niveau sa une petite différence, donc après c'est mon point de vue mais le resultat ne me surprends pas plus que sa, 40 points de plus c'est pas enorme niveau similaire donc après sa peux basculer d'un coté comme de l'autreEn fait à y regarder de plus près, c'est 70 points, et encore on parle pas de la motivation deux fois supérieure non plus
Sur un match je l'aurais tout à fait accepté, sur deux non, je me pose même des questions à continuer pour la première fois depuis bien longtempsDepuis le temps rien ne devrait plus choquer personne a propos de la logique du jeu tout sens donc peu importe le scénario le jeu fais dans le mode illogique donc ne soit plus surpris moi avec tout ce qui mes arrivé plus rien ne me surprends et du coup je suis sur le jeu sans m'énerver meme en cas de resultat illogique car quoi que l'on dise ou fasse le jeu restera sur cette banalité donc faut faire avec
Oui Almeric tu as raison il faut le prendre comme ça ,et pour Dinaisse te prends pas la tête ca vaut pas la peine,,,,,,
Finale de la Coupe CDF CDSO R V4 se jouera entre Manchester City FC et oulaoulala à vous 2 et que le meilleure gagne
Félicitation egalement aux demi finaliste qui ont fait de leur mieux je pense malgres une grosse claque pour MichelDZ
A noter que oulaoulala partira avec un handicap puisque lors de sa demi l'un de ces joueurs a pris le dejà qu'il ne part pas forcement favori avec ce en plus les choses se complique encore un peu plus.
On espere tous une belle et agreable finale avec un score on l'espere serré, d'un point de vue personnel je prefere voir un score serré entre les 2 que de voir une enorme claque pour l'un ou pour l'autre
Bonne chance à vous 2
a++
merciera
fais chier, je suis vraiment pas passé loin de la qualif!! il s'en est fallu d'un rien pour que ça penche en ma faveur... bien joué rico, t'es vraiment trop fort sur le papier... la magie de footland ne peut pas fonctionner a chaque fois pr les "petits poucets"... bonne finale à vous deux et que le meilleur gagne... j'espère pouvoir etre présent pr suivre la rencontre... vivement la reprise...
Suite à de plusieurs remarques sur la pauvreté de notre forum j'ai bien lu vos remarques et ceci ma bien interpellé et depuis j'ai tout de meme refléchi à des solutions pour "redonner vie " a notre page forum cdso. Je ne sais pas si cela fonctionnera mais il faut bien essayer pour n'avoir aucun regret en cas d'échec.
Petite explication de la solution : Thème : Sujet footballistique, But : débattre sur le sujet donner en donnant votre avis personnel, Les interdits : Aucune insulte entre vous en cas de désaccord sur votre opinion.
Donc de temps en temps, moi et moi seul lancera un sujet de discussion à débattre.
a++
merciera
Bravo aux 2 finalistes !
Bonne idée Merciera ça peut être intéressant de faire ça, tout le monde à son avis à donner sur du foot je pense
l'idée est intéressante en effet, les sujets à débattre peuvent aussi très bien venir des membres de la carrière eux même, c'est pas forcément le chef qui doit donner les idées...
tu devrais mettre a jour les maillots des équipes sur la première page
pourquoi pas rappeler égaleemnt les vainqueurs des compétitions aussi
michelDZ a écrit:
l'idée est intéressante en effet, les sujets à débattre peuvent aussi très bien venir des membres de la carrière eux même, c'est pas forcément le chef qui doit donner les idées...
Si chacun donne des sujets a debattre j'ai peur que cela parte dans tout les sens et que l'on ne s'y retrouve plus il y a risque que des sujets soient balancer a toute heure et la on s'en sortira plus d'ou pourquoi je prefere lancer moi meme les débats.
Après je ne suis pas contre pour que quelqun m'envoi un Mp si vraiment il souhaite parler de tel ou tel sujet, et a se moment la je publie l'idée de la personne en question, sa j'accepte de le faire
a++
merciera
Paffendorf a écrit:
tu devrais mettre a jour les maillots des équipes sur la première page
pourquoi pas rappeler égaleemnt les vainqueurs des compétitions aussi
C'est aussi ce que j'allais proposer tu m'as devancé mais on moins tu sais que se sera fait comme sa
PALMARES
Palmarès depuis la création de la cdso, la carrière cdso crée par poto47 le 24 décembre 2013 a connu plusieurs vainqueurs que ce soit en championnat ou en coupe officiel cdso.
Depuis la création de cette carrière en 2013, a l'heure d'aujourd'hui elle est toujours debout et en pleine forme, grâce à vous les membres qui sont fidèles depuis le tout début de cette aventure.
Merci à vous tous pour cette fidélité à cette carrière. Encore un grand MERCI
-Voici dans un premier temps le palmarès de la cdso en mode carrière (championnat) depuis 2013.
Saison 1 : Ligue 1 => Les Rois du Football (Aligenesis)
Ligue 2 => FC Mercurial Team (Tim67)
Saison 2 : Ligue 1 => Chaton HSC (BenoitXVI)
Ligue 2 => Fazena (Matt)
National => FC Rideausnake (Laurent.D)
Saison 3 : Ligue 1 => Chaton HSC (BenoitXVI)
Ligue 2 => AJA-89 (jojochu)
National => Italia2013 (chita19700)
CFA => As le capitole (pierpat)
Saison 4 : Ligue 1 => Les Rois du Football (Aligenesis)
Ligue 2 => Team fredon 2 (Fredonnius)
National => budweiser (aureliens2)
CFA => Fc Natlantique (MichelDZ)
CFA 2 => Napoli S.S.C. (canardLandais)
Saison 5 : Ligue 1 => Les Rois du Football (Aligenesis)
Ligue 2 => As le capitole (pierpat)
Saison 6 : Ligue 1 => Le Havre AC (merciera)
Ligue 2 => Manchester City FC (Rico02)
Saison 7 : Ligue 1 => Manchester City FC (Rico02)
Ligue 2 => Servette Geneve (Dinaisse007)
National => Althletic Club Bilbao (Lange89)
Saison 8 : Ligue 1 => Manchester City FC (Rico02)
Ligue 2 => Fazena (Matt)
National => oulaoulala (mlr19)
-Voici dans un second temps le palmarès des coupes cdso depuis 2013.
-Coupe CUP CDSO : Chaton HSC (BenoitXVI)
-Coupe CDSO CUP : Chaton HSC (BenoitXVI)
-Coupe cdso : Ides of March (hors cdso) donc officieusement oulaoulala (mlr19)
-Coupe CDF CDSO V1 : Les Rois du Football (Aligenesis)
-Coupe Coupe cdso : Le Havre AC (merciera)
-Coupe CDF CDSO V2 : Manchester City FC (Rico02)
-Coupe CDF CDSO V3 : Paris SG 2016 (Tekashy)
-Coupe CDF CDSO V4 : Manchester City FC (Rico02)
RECAPITULATIF :
TROPHEE LIGUE 1 : Les Rois du Football detient 3 TROPHEES
Chaton HSC detient 2 TROPHEES
Manchester City FC détient 2 TROPHEES
Le Havre AC detient 1 TROPHEE
TROPHEE LIGUE 2 : Fazena détient 2 TROPHEES
Servette Geneve détient 1 TROPHEE
Manchester City Fc détient 1 TROPHEE
AS le capitole détient 1 TROPHEE
AJA-89 détient 1 TROPHEE
Team Fredon 2 détient 1 TROPHEE
Fc Mercurial Team détient 1 TROPHEE
TROPHEE DE NATIONAL : oulaoulala détient 1 TROPHEE
Athletic Club Bilbao détient 1 TROPHEE
Budweiser détient 1 TROPHEE
Italia2013 détient 1 TROPHEE
Fc Rideausnake détient 1 TROPHEE
TROPHEE DE CFA : As le capitole détient 1 TROPHEE
FC Natlantique détient 1 TROPHEE
TROPHEE DE CFA 2 : Napoli S.S.C. détient 1 TROPHEE
Dernière modification par merciera (23-12-2015 19:43:03)
pour le résumé des palmarès.
En espérant y être une fois.
Ok pour le débat.
Bon bah faut croire que je suis fais pour la L2 je ne me souvenais pas l'avoir gagné une 1ère fois haha
Ca va etre difficile de faire figurer la Funkytown dans le palmares de la carrière
Paffendorf a écrit:
Ca va etre difficile de faire figurer la Funkytown dans le palmares de la carrière
sur un malentendu peut etre
La FINALE de la coupe cdso connait sans vainqueur il s'agit de Manchester City FC l'emportant 1-0 contre oulaoulala a 10 minutes de la fin du match sur un penalty
Félicitation au vainqueur et au vice vainqueur
a++
merciera