Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part, un tirage qui devrait me permettre d'accéder au tour suivant. Non pas que mon adversaire n'est pas bon, mais je pense qu'avec une double confrontation, on est un peu moins sujet a de grosses surprises que lors de matchs a élimination directe...
Bonne chance aux 8 derniers candidats et pour les autres, profitez de la trêve pour entraîner vos équipes et revenir encore plus forts...
Et dinaisse, je suis bien d'accord avec toi, faut faire vivre un peu ce forum... Même je px comprendre que c'est plus dur de s's'intéresser a une compète quand on en est éliminé...
Le plus gros choc de ce tour est comme l'as dis Dinaisse le choc entre Manchester City et le PAris SG 2016 puisqu'il s'agit la de la finale précédente de la coupe CDSO R V3.
La revanche pour Manchester City ou alors une nouvelle surprise du Paris SG?
J'avou que le forum est un peu plat entrain de mourir mais que voulez vous je ne peux pas forcer les gens a passer sur le forum j'ai pourtant deja bien insister mais cela ne bouge pas.
Bonne chance a tous pour ce prochain tour de cette coupe, pour ma part je suis éliminé pour la 2nd fois consécutive au meme stade que la précédente édition, le point positif c'est que je peux deja entrainer mon équipe lol
a++
merciera
Aie dommage ,j y ai cru jusqu a la 89 minutes du match Funky/Noel........Dommage pour moi!!!!! je reviens de loin mais il y avait une minute de trop pour me qualifier pour les huitième,,,,,,Pour la prochaine
bonne chance a tous pour le reste de la compétition
poto47
Effectivement tu as de grandes chances de passer j'espère quand même t'embeter un maximum !
michelDZ a écrit:
Pour ma part, un tirage qui devrait me permettre d'accéder au tour suivant. Non pas que mon adversaire n'est pas bon, mais je pense qu'avec une double confrontation, on est un peu moins sujet a de grosses surprises que lors de matchs a élimination directe...
Bonne chance aux 8 derniers candidats et pour les autres, profitez de la trêve pour entraîner vos équipes et revenir encore plus forts...
Et dinaisse, je suis bien d'accord avec toi, faut faire vivre un peu ce forum... Même je px comprendre que c'est plus dur de s's'intéresser a une compète quand on en est éliminé...
Matt19 a écrit:
Effectivement tu as de grandes chances de passer j'espère quand même t'embeter un maximum !
michelDZ a écrit:
Matt n est jamais vaincu d avance ,,,,,il risque d avoir une surprise mefffffff,,,,,,,
Matt19 a écrit:
michelDZ a écrit:
Jte souhaite d'avance un bon match matt... En espérant voir plein de monde passer nous voir pdt la rencontre...
Ce serait une sacrée surprise mais bon j'y crois
A toi aussi bon match d'avance ! J'espère aussi qu'il y aura du monde
Matt19 a écrit:
A toi aussi bon match d'avance ! J'espère aussi qu'il y aura du monde
Bon match à vous deux....
poto47 a écrit:
Matt19 a écrit:
A toi aussi bon match d'avance ! J'espère aussi qu'il y aura du mondeBon match à vous deux....
merci poto47... on va essayer de faire le spectacle...
michelDZ a écrit:
poto47 a écrit:
Matt19 a écrit:
A toi aussi bon match d'avance ! J'espère aussi qu'il y aura du mondeBon match à vous deux....
merci poto47... on va essayer de faire le spectacle...
Je n'en doute pas!
Bon match à vous deux! Que le meilleur gagne! Et comme dit almeric "un march de coupe n'est jamais gagner d'avance... c'est la magie de FL" et je suis d'accord avec lui
Sinon bonne chance à tous les autres participants restant !!!! :p
Bonjour la CDSO
Juste pour vous informez que la FL CUP 2015 est lancée depuis ce matin vous pouvez rejoindre à ce lien => http://www2.foot-land.com/index2.php?page=coupes si vous êtes intéresser sinon bonne continuation à vous et bon weekend .
Je suis dans un groupe relativement facile en FL coupe à part un joueur au dessus de moi et avec un débutant et une équipe sans motivation ça devrait le faire pour les 1/8ème
Hazard-08 a écrit:
Je suis dans un groupe relativement facile en FL coupe à part un joueur au dessus de moi et avec un débutant et une équipe sans motivation ça devrait le faire pour les 1/8ème
Bonne chance à toi alors essay d'aller le plus loin possible
a++
meciera
jojochu a écrit:
Slt à tous
Je priorise la FL CUP ou le championnat merci
Le championnat (nouvelle saison) sera lancé debut Janvier je donnerais une date d'inscription plus précise dans les jours a venir
Je viens de me rendre compte que j'ai mis les phases finales en match aller retour c'est une erreur de ma part normalement cela devait etre en match aller uniquement !!! ENORME ERREUR DE MA PART DESOLE
a++
merciera
merciera a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai mis les phases finales en match aller retour c'est une erreur de ma part normalement cela devait etre en match aller uniquement !!! ENORME ERREUR DE MA PART DESOLE
a++
merciera
C est pas grave tu es pardonné,,,,,,La carriere est tres bien geree, c est le principal,,,,,,
On aura plus de temps pour le reste.....
A+ l ami
c'est pas grave, ya que ceux qui font rien qui font pas de conneries... pis ceux qui sont pas contents, bin ils vont voir ailleurs, ou alors, qu'ils fassent mieux...
michelDZ a écrit:
c'est pas grave, ya que ceux qui font rien qui font pas de conneries... pis ceux qui sont pas contents, bin ils vont voir ailleurs, ou alors, qu'ils fassent mieux...
Ouiiiiii un grand bravo Michel!!!.....
poto47 a écrit:
michelDZ a écrit:
Ouiiiiii un grand bravo Michel!!!.....
Moi ça me va car je me suis bien planté au match aller perdu 2-4 chez Noël... Match retour à suivre palpitant avec deux buts à remonter pour une demi-finale !
Si la date d'inscription pour la nouvelle saison je la met au 4 janvier est ce que cela vous convient?
En debutant les inscriptions le 4 janvier sa nous feras commencé probablement la saison vers le 9 10 ou 11 janvier environ ce qui me parais etre correct
a++
merciera
merciera a écrit:
Si la date d'inscription pour la nouvelle saison je la met au 4 janvier est ce que cela vous convient?
En debutant les inscriptions le 4 janvier sa nous feras commencé probablement la saison vers le 9 10 ou 11 janvier environ ce qui me parais etre correct
a++
merciera
Pour ma part je ne vois aucun inconvéniant cependant les participants de la FL CUP en seront ou?!
poto47 a écrit:
On attendra un peu je suppose ....
Logiquement cela devrait concordé avec ceux de la FL CUP a peu pres meme si il faut attendre une ou deux personnes 1 ou 2 jours de plus nous attendrons nous ne sommes pas préssé a ce point lol
Cela reste a surveiller quand meme et on avisera selon les avancements
a++
merciera