Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
poto47 a écrit:
Slt a tous,
Si effectivement tu lances la coupe CDSO direct après la carrière je participerai a la coupe Cdso plutôt que la Fl cup ou c vrai il y a qq équipes hors niveaux ,,,,,
J espère qu il y aura assez de monde pour notre coupe et sinon pour compléter prendre des équipes de petits niveaux pour ne pas trop fausser la coupe,,,,
donc en clair oui a la coupe Cdso,,,
tkt pas y aura assez de monde pour la coupe cdso je pense que je n'aurais pas besoin de recruter du monde exterieur a la cdso
Idem pour moi... Cdso en priorité... Aucun intérêt pour la fl cup...
Comme déjà dit, je participe à la fl cup.
9 points d'avance sur la zone de relégation à 5 matches de la fin... Je vais surveiller de près les matches de mon ami Jojo et essayer au minimum de partager les points avec lui lors de notre confrontation et ça peut le faire... Je suis assez content de ma saison, j'ai quand même pris 4 points contre le monstre Nantais deuxième de ce championnat
Bonne fin de saison à tous !
je trouve quand même un peu dommage de penaliser ceux qui feront la FL cup, en ne les faisant pas participer a la coupe cdso
Paffendorf a écrit:
je trouve quand même un peu dommage de penaliser ceux qui feront la FL cup, en ne les faisant pas participer a la coupe cdso
c'est un choix aussi lol dans l'ensemble de la carrière une enorme majorité ne font pas la LF CUP donc si jannule la cdso je penalise la majorité ce qui n'est pas normal donc la cdso est maintenu
a++
merciera
merciera a écrit:
Paffendorf a écrit:
c'est un choix aussi lol dans l'ensemble de la carrière une enorme majorité ne font pas la LF CUP donc si jannule la cdso je penalise la majorité ce qui n'est pas normal donc la cdso est maintenu
a++
merciera
Il n y a personne de pénalisé c est un choix de tous,il n empêche en rien de se soutenir dans les deux coupes et de se revoir pour une prochaine saison cdso.....
Pour ma part j'espère retrouver la L1, je suis bien parti mais le plus dure reste à faire
mdr surpris d'etre dans la liste ^^
evidemment que je fais la coupe cdso
même si ca va etre difficile aussi.
Autant faire de la figuration a la cdso qu'en fl coupe
Paffendorf a écrit:
mdr surpris d'etre dans la liste ^^
evidemment que je fais la coupe cdso
même si ca va etre difficile aussi.
Autant faire de la figuration a la cdso qu'en fl coupe
je n'ai pas reçut de reponse de t'as part, du moins j'ai fais quelque recherche sur ma boite mp et je n'ai pas trouvé t'as réponse. Après je t'accorde le bénéfice du doute etant donné que j'ai cité d'autres personnes qui m'avaient deja donner leur reponse auquel j'étais passé au travers mais j'avais belle est bien trouvé leur Mp
Enfin ce n'est pas grave maintenant j'ai t'as répoonse claire et précise tu fais la coupe cdso donc ceci etant une très bonne nouvelle
merci à toi pour cette nouvelle participation
a++
merciera
Slt à tous
Je n'en reviens pas, j'ai réussi à aligner deux V d'affiler dans ce championnat et peut-être sauver ma place en L1
C'est bien les 2 premiers qui montent ? Si c'est le cas je viens de valider aujourd'hui avec Athletic Club Bilbao la montée en L1
Matt19 a écrit:
C'est bien les 2 premiers qui montent ? Si c'est le cas je viens de valider aujourd'hui avec Athletic Club Bilbao la montée en L1
Slt mon ami
Oui c'est bien les 2 premiers qui montent !
Très heureux de revoir Matt en L1 la saison prochaine et de croiser le fer de nouveau avec toi
Et mon coeur balance car deux de mes chouchous vont se battre à distance demain et l'un des deux, Jojo ou Strinchum va descendre en L2...
Quant à moi je me sauve officiellement, mais ça va se jouer possiblement à la différence de buts, heureusement largement en ma faveur.
Bonne dernière journée à tous
Merci Dinaisse je suis content de tous vous retrouver en L1 en espérant rester cette fois ci haha
Bonne dernière journée à tous !
Le suspense a pris fin tôt ce matin, et c'est Jojo qui (et ce n'est pas la première fois !) après une folle remontée en fin de saison restera en Ligue 1 la saison prochaine, bravo à toi
très belle saison de mes joueurs, je suis content d'eux... je ne pouvais pas espérer mieux avec un épouvantail comme rico devant... donc je suis satisfait... en espérant faire aussi bien la saison prochaine... mais avant ça, place à la coupe!!!
Avec la défaite de underworld je reste en L1 et je n'ai pas encore joué mon match
Dernière modification par jojochu (19-11-2015 19:49:54)
Bravo à vous les gars
J'ai profiter d'une erreur de Bilbao devant pour griller la 1ère place de L2 ça fait plaisir !!
jojochu a écrit:
Avec la défaite de underworld je reste en L1 et je n'ai pas encore joué mon match
c'est grace à moi tout ça... finalement, le 11-0 que je t'ai mis n'a plus d'importance...