Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt la CDSO
Comment y allez-vous
Nous voilà arrivé au réveillon de noël 2015
A tous je vous souhaite un joyeux noël en famille et que le plein de cadeaux remplissent la hôte du père noël au bonheur de tous
Bon reveillon à vous tous
JJ
Félicitations à Manchester City FC pour son titre.
Joyeux Noël à tous.
Bonjour à tous,
Félicitations à Manchester City FC pour son titre .
Bravo également pour le résumé du palmarès en espérant y figurer une fois .
Bon réveillon et Joyeux Noël à tous .
Yan4
bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ainsi qu'à vos familles et proches... j'espère que le père noël va etre généreux avec vous ( et avec moi aussi... )...
Dernière modification par michelDZ (24-12-2015 13:52:19)
Bonnes fêtes à tous,faites la fête en famille,partager de bons moments et ayez pleins de cdx enfin si vous avez été sage....
Attention à l alcool,ne pas risquer sa vie.et celles des autres...restez sur place..
Bisous à tous ! !
oué attention a l'alcool ... pensez a ceux qui vont bosser cette nuit ... ^^
ca va encore etre une nuit record d'alcoolémie -_-
merciera a écrit:
Paffendorf a écrit:
Ca va etre difficile de faire figurer la Funkytown dans le palmares de la carrière
sur un malentendu peut etre
mdr je pense que sa ne suffirait même pas
Je vous présente le nouveau maillot de la Funkytown pour la saison 2016
Maillot Funkytown
PS: Si vous avez bien remarqué, c'est le même que 2015 ... pour raison budgétaire
Dernière modification par Paffendorf (25-12-2015 13:08:30)
Avis aux membres de la cdso r :
Question : on m'a suggérer de refaire un topic de la CDSO R, un nouveau, avec une nouvelle présentation, rappelant le passé de la cdso en détaillant le palmares pour ne pas oublier tout le passé de la cdso son histoire etc.
La question ? etes vous pour ou contre? Pour ou contre j'attends un justificatif qui joint votre réponse
a++
merciera
Dernière modification par merciera (27-12-2015 10:52:42)
Pour. Cela permet aux membres d'avoir un récapitulatif des différents vainqueurs. Cela permettra aussi à des nouveaux de nous rejoindre en voyant que le forum de la carrière est tenu à jour.
Je dirais meme plus... Carrément pour...
ceddudu a écrit:
Pour. Cela permet aux membres d'avoir un récapitulatif des différents vainqueurs. Cela permettra aussi à des nouveaux de nous rejoindre en voyant que le forum de la carrière est tenu à jour.
+1 POUR pour les mêmes raisons et ça rendra la carrière plus attractive.
bonnes fétes a tous
je suis pour aussi
pierre
bonne fetes a toi aussi
j'avoue ... j'avoue c'est moi qui ait suggeré de changer de topic
j'avais surtout en tête le fait qu'une première page donne souvent l'image de la carrière et qu'il vallait donc mieux que sa soit mis a jour
Ce n'est pas du tout oublier le passé de la carrière bien au contraire, c'est lui permettre d'évoluer et de poursuivre le chemin accomplit en rendant un beau premier sujet ^^
Pour evidemment
Bonne fête à tous les CDSOiens !!!
Je suis aussi pour !!! Bien que la carrière est tenus bien plus que correctement il est vrai qu'il nous manque notre présentation celle qui nous définira!
Et puis c'est toujours accueillant une belle présentation que ce soit nouveau ou ancien membre!! :p
Pour le moment beaucoup de POUR, j'attends donc d'autres avis au cas ou mais pour le moment sa semble bien parti pour un renouveau total
Dernière modification par merciera (28-12-2015 11:34:10)
J'ai besoin de faire 3 matchs de préparation d'avant saison qui est dispo pour match a partir de mercredi?
Besoin d'un match le mercredi, jeudi et vendredi
a++
merciera
En attendant d'autres avis sur la question posé, je commence a préparer la présentation du nouveau topic de la CDSO.
Si jamais ce topic ouvre, ATTENTION TOUTE LA PREMIERE PAGE SERA CONSACREE A LA PRESENTATION DE LA CDSO DONC PERSONNE NE PUBLIERA QUELQUES CHOSES LE TEMPS QUE JE N AI PAS TERMINE SVP, LE TEMPS QUE JE NAI PAS DIS TOPIC OUVERT VOUS NE POSTE RIEN SVP, merci
C'est clair ce que j'ai dis ou pas du tout??? moi sa me parait clair mais c'est moi quoi
a++
merciera
Dernière modification par merciera (28-12-2015 18:51:35)
C'est très clair !
Match de Préparation avant la reprise du championnat…
21-12-2015 : Lens. VS fc-nizde / 8-0
23-12-2015 : Lens. VS Le Havre AC / 2-3
25-12-2015 : Lens. VS Bordeaux2014 / 2-1
27-12-2015 : Lens. VS AJA-89 / 8-0
Match à venir…
29-12-2015 : Lens. VS Lesbleus55
31-12-2015 : Lens. VS Arsenal_
02-01-2016 : Lens. VS fcnatlantique
Tout comme Almeric je cherche un adversaire cette fois pour le 4 janvier 2016, si cela vous tente manifestez-vous !!!
Bonne soirée à tous !!!
PS : Oui très clair !!! ;p
J'ai eu que des retours POUR que ce soit sur le forum ou en MP donc le nouveau topic ouvrira très prochainement je finis les préparations.
Ensuite j'aurais a m'occupé de prendre tout les maillots de chaque équipe encore membre de la cdso car certains ont arrété le jeu donc se sera les membres de maillots encore présent évidemment
a++
merciera
J'ai voulu changer de maillot pour mon équipe je fais la modif et tout je le valide enregistre etc mais il change pas il me laisse lancien maillot alors que si je clique sur mon maillot pour le modifier c'est celui que je viens de creer mais c'est l'ancien qui s'affiche quelqun c'est pourquoi ou peux faire le test svp?