Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 16-10-2015 17:36:25

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Premier match, première défaite (relativement logique) 6/4, deuxième set en attente
Bonne reprise à tous

#1252 17-10-2015 14:14:35

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut à tous,

Mois j'ai bien commencé par une victoire 4-0  :bravo:pourvu que cela dur  lol.

Bon championnat à tous  wink.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#1253 18-10-2015 00:41:58

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

pour le compte de la 2e journée je recoit la visite de mon ami jojochu... je mets les grillades à cuire, tout sera fin prêt à ton arrivée... wink smack

Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

#1254 19-10-2015 08:30:41

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

En L1 la situation est limpide après deux journées : 4 équipes comptent déjà 6 points et caracolent en tête : le FC Nantes, les Rois du Football, le HAC et Manchester City tandis que 4 équipes restent à la recherche de leur premier point : le Servette, Underworld, l'AJ Auxerre et le Capitole. Rien n'est gagné, rien n'est perdu mais c'est toujours délicat de démarrer par deux défaites...

En L2 un premier écart a été fait par les équipes de Fazena, habitué de la L1 et qui démarre la L2 sur les chapeaux de roue, Yan4 et Chelsea qui restent dans les roues, c'est en revanche plus difficile pour Rouche, Funky Town et les Andouilles Normandes, attention à ne pas poursuivre sur cette voie...

Et la L3 a vu un départ canon de Oulaoulala, Bordeus et Nîmes, continuez comme çà et la L2 ne sera pas loin en fin de saison les amis wink

La meilleure attaque est pour le FC Nantes en L1 avec déjà 11 buts en deux matches ! Un seul but encaissé par les top défenses de cette saison pour Yan 4 en L2, et pour Oulaoulala et Nîmes en L3.
A l'inverse, c'est dur pour Funkytown qui en L2 n'a pas encore réussi à trouver le chemin des filets... et pour les Andouilles Normandes dans la même ligue qui est déjà allé chercher le ballon dans ses propres filets à 13 reprises...

Bonne continuation à tous smile

#1255 19-10-2015 10:06:00

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

Dinaisse007 a écrit:

En L1 la situation est limpide après deux journées : 4 équipes comptent déjà 6 points et caracolent en tête : le FC Nantes, les Rois du Football, le HAC et Manchester City tandis que 4 équipes restent à la recherche de leur premier point : le Servette, Underworld, l'AJ Auxerre et le Capitole. Rien n'est gagné, rien n'est perdu mais c'est toujours délicat de démarrer par deux défaites...

En L2 un premier écart a été fait par les équipes de Fazena, habitué de la L1 et qui démarre la L2 sur les chapeaux de roue, Yan4 et Chelsea qui restent dans les roues, c'est en revanche plus difficile pour Rouche, Funky Town et les Andouilles Normandes, attention à ne pas poursuivre sur cette voie...

Et la L3 a vu un départ canon de Oulaoulala, Bordeus et Nîmes, continuez comme çà et la L2 ne sera pas loin en fin de saison les amis wink

La meilleure attaque est pour le FC Nantes en L1 avec déjà 11 buts en deux matches ! Un seul but encaissé par les top défenses de cette saison pour Yan 4 en L2, et pour Oulaoulala et Nîmes en L3.
A l'inverse, c'est dur pour Funkytown qui en L2 n'a pas encore réussi à trouver le chemin des filets... et pour les Andouilles Normandes dans la même ligue qui est déjà allé chercher le ballon dans ses propres filets à 13 reprises...

Bonne continuation à tous smile

bravo merci pour ce résumé de la situation dinaisse... j'avoue que pour le moment, tout roule pour mes nantais, j'espère que ça va continuer comme ça encore un peu...

bonne continuation à tous!! smack

#1256 19-10-2015 11:31:39

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Site web

bravo bravo bravo excellent résumé Dinaisse wink

Désolé pour le match d'hier je bossais donc c'était compliqué pour moi de passer hmm

Je répète que les week end je serais absent wink Mais actif et toujours très présent en semaine

a++
merciera

a++
merciera (gérant/président CDSO R)

#1257 19-10-2015 13:06:00

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

bravo pour le résumé dinaisse.
Belle victoire pour moi hier. smile

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#1258 19-10-2015 14:27:37

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

j'avoue que pour le moment, tout roule pour mes nantais, j'espère que ça va continuer comme ça encore un peu...

Attends toi à souffrir dès demain de bon matin car je compte pas en rester à 0 point wink

#1259 19-10-2015 21:53:35

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

Mes joueurs sont comme moi, ils aiment bien le matin de bonne heure... wink

#1260 20-10-2015 10:09:51

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

michelDZ a écrit:

Heureusement, qu'est ce que ça aurait été sinon  lol *sifflote*

#1261 20-10-2015 11:19:03

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

Dinaisse007 a écrit:

michelDZ a écrit:

Heureusement, qu'est ce que ça aurait été sinon  lol *sifflote*

pffff ça sentait le coup foireux cet horaire matinal c'est n'importe quoi!!! colere tongue
belle victoire dinaisse, tout à fait méritée, bonne chance pour la suite...
j'aurai ma revanche au retour chez moi j'espère!!!  cool  wink

#1262 27-10-2015 09:39:36

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

Bonjour à tous,
6 matches déjà ont été joués pour chacun d'entre nous !

En L1, c'est sans grande surprise que Manchester City caracole en tête avec 6 victoires, suivi à distance très raisonnable du FC Nantes. Derrière, 6 équipes se tiennent en trois petits points ! C'est plus difficile pour l'AJA et pour le Capitole qui sont déjà sous pression pour la relégation...

La L2 est également passionnante à tous points de vue puisque Fazena, l'AC Bilbao, IlyessTeamSoccer, Chelsea et le Noël FC se tiennent en seulement trois petits points, le suspense reste entier. En bas de tableau, attention à Funkytown, Rouche et les Andouilles Normandes qui flirtent déjà dangereusement avec la relégation même s'il reste beaucoup de matches mais c'est parti très fort devant.

En L3, Oulaoulala et le FC Leuze ont pris une petite longueur d'avance sur leurs poursuivants mais les écarts sont faibles et tout peut encore arriver en haut comme en bas de tableau.

Quelques mentions spéciales :
A Oulaoulala en L3 pour la meilleure attaque, toutes ligues confondues (25 buts)
A l'AC Bilabo en L2 qui n'a encaissé que 4 petits buts en 6 matches, et quand on a une bonne défense, c'est la base de tout

Les spectateurs des équipes du Servette Genève, Damon Dust, Andouilles Normandes, FC Leuze et Bordeaux 2014 ont eu la chance (ou la malchance, selon les équipes) de voir inscrire sur leurs 6 matches pas moins de 36 buts au minimum !

Bonne continuation à tous wink

#1263 27-10-2015 14:13:17

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Dinaisse007 a écrit:

Bonjour à tous,

En L1, c'est sans grande surprise que Manchester City caracole en tête avec 6 victoires, suivi à distance très raisonnable du FC Nantes. Derrière, 6 équipes se tiennent en trois petits points ! C'est plus difficile pour l'AJA et pour le Capitole qui sont déjà sous pression pour la relégation...

La L2 est également passionnante à tous points de vue puisque Fazena, l'AC Bilbao, IlyessTeamSoccer, Chelsea et le Noël FC se tiennent en seulement trois petits points, le suspense reste entier. En bas de tableau, attention à Funkytown, Rouche et les Andouilles Normandes qui flirtent déjà dangereusement avec la relégation même s'il reste beaucoup de matches mais c'est parti très fort devant.

En L3, Oulaoulala et le FC Leuze ont pris une petite longueur d'avance sur leurs poursuivants mais les écarts sont faibles et tout peut encore arriver en haut comme en bas de tableau.

A Oulaoulala en L3 pour la meilleure attaque, toutes ligues confondues (25 buts)
A l'AC Bilabo en L2 qui n'a encaissé que 4 petits buts en 6 matches, et quand on a une bonne défense, c'est la base de tout

Les spectateurs des équipes du Servette Genève, Damon Dust, Andouilles Normandes, FC Leuze et Bordeaux 2014 ont eu la chance (ou la malchance, selon les équipes) de voir inscrire sur leurs 6 matches pas moins de 36 buts au minimum !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

a++

#1264 27-10-2015 15:21:46

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

Dinaisse007 a écrit:

Bonjour à tous,

Merci pour ce joli résumé ligue par ligue dinaisse... En effet ttes les ligues sont intéressantes... A titre personnel, je suis assez satisfait de mes troupes, etant donné la difference entre city et le reste du monde, on ne peut prétendre qu'aux places d'honneur... Bonne chance a tous pour la suite...  big_smile smack

#1265 27-10-2015 18:20:33

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

Merci les amis, c'est aussi un peu pour faire vivre le truc parce que c'est carrément mort on se croirait revenu à l'époque où on avait un message par semaine sur le forum...

#1266 27-10-2015 21:34:59

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

bravo bravo pour les résumés.
Bon début pour moi. big_smile

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#1267 28-10-2015 13:10:32

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Dinaisse007 a écrit:

Merci les amis, c'est aussi un peu pour faire vivre le truc parce que c'est carrément mort on se croirait revenu à l'époque où on avait un message par semaine sur le forum...

Je suis plus qu'entièrement d'accord avec toi wink
Après entre ceux qui ne passent jamais soit par flemme soit par interdiction du a de précédent incident sur le forum et entre ceux qui passent sans montrer signe de présence. Je trouve cela dommage mais je l'ai deja dis à de nombreuse reprise meme Steph (MichelDZ) a également fait la remarque précedemment sur le forum et ce n'est pas pour autant que j'observe une amélioration malheureusement.

Je vais voir ce que je peux faire je vais préparer un texte que j'enverrais en Mp a chacun d'entre vous dans lequel j'attendrais une/des réponses precises aux questions posées.

a++
merciera

a++

#1268 28-10-2015 16:48:57

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

Quoiqu'il en soit, te prends pas la tete merciera, de tte facon, tu pourras jamais obliger les gens a etre assidus pdt les matchs et/ou sur le forum s'ils ne viennent pas de leur propre initiative... C'est con mais c'est juste la réalité...

#1269 28-10-2015 22:27:20

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

Je suis troisième de la L1 après sept matches... Je vais le répéter parle que ça me paraît tellement surréaliste ... Je suis troisième de la L1 après sept matches  big_smile  big_smile big_smile
Non vraiment c'est surréaliste ^^

#1270 29-10-2015 10:50:34

Lange89
Nouveau membre
Serveur 1 et 2

slt les amis ,

victoire 5à0 hier soir pourvu que sa continue !!!!!

premier de ligue 2 à ce jour mais la bataille est féroce pour monter en L1

#1271 29-10-2015 11:16:24

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Lange89 a écrit:

slt les amis ,

victoire 5à0 hier soir pourvu que sa continue !!!!!

premier de ligue 2 à ce jour mais la bataille est féroce pour monter en L1

Bien joué a toi, content de te voir sur le forum  tongue

Tu as le niveau de la ligue 1 tout sens donc je l'espere pour toi que des la saison prochaine tu seras dans l'élite wink

a++

#1272 30-10-2015 19:52:04

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

vivement la relegation ^^

>>> Funkytown <<<

#1273 30-10-2015 21:14:55

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Paffendorf a écrit:

vivement la relegation ^^

Si sa peux te permettre de revenir plus fort pourquoi pas lol Mais essay de te maintenir quand meme wink

a++

#1274 30-10-2015 21:18:53

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bonsoir la CDSO

J'ai décidé de lancer la FL Cup 2015 le 12 décembre avec le même principe que l'officielle (créer par Manu) avec bonus en récompense sur les 2 serveurs.

=> venez ici pour plus d'infos et remplir le formulaire => http://forum.foot-land.com/suggestions.html .

Merci et bonne soirée.

Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

#1275 31-10-2015 09:54:03

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mdr revenir plus fort big_smile

Non, la relegation est une evidence ^^

>>> Funkytown <<<