Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'après le retour de présence normalement j'aurais à effectuer quelques recrutements, très peu mais cela va aller assez vite je me suis deja penché sur le sujet donc ne vous inquietez pas comme chaque debut de saison il y a des départs et des arrivées
a++
merciera
Mes 3 matchs de préparations avant le début de saison :
mercredi 7 octobre 2015 à 12h rencontre face a l'AS le capitole
Jeudi 8 octobre 2015 à 12h rencontre face à Funkytown
Vendredi 9 octobre 2015 à 12h rencontre face à Servette Geneve
a++
merciera
21/30 c'est pas mal du tout, les gens répondent bien présent c'est cool, ça va pas tarder à ce rythme là!!!
Le 22ème vient d'arriver Bonne nouvelle saison à tous !
C'est cool tout ça!
Il va manquer qui à l'appel?!
Bonsoir les amis
Une QUESTIONS : les match de preparations c'est Obligatoire ?
Tekashy a écrit:
Bonsoir les amis
Une QUESTIONS : les match de preparations c'est Obligatoire ?
Non du tout ce n'est pas obligatoire lol
Information concernant la nouvelle saison
Donc a l'heure actuelle nous sommes 25 sur 30 dans la compétition nous attendons encore 5 personnes, j'ai rappelé avec urgence les retardataires tels que :
SAS EPINAL
Rouche01
Bordeus
Admettons que les 3 personnes cités ci-dessus continu l'aventure parmit nous il me resterais uniquement 2 personnes à trouver
J'ai déjà fais ma prospection pour les trouvés, les choses sont en très bonne voix
J'espere que les candidatures seront bouclées demain soir au plus tard, je suis absent du week end
a++
merciera
Bienvenue à toi Nîmes Olympique.
Slt a toutes les equipes et a tous les entraineurs
Bonne chance a tous pour la reprise de la Cdso R ,,,,,bcp de grosses equipes et des ligues tres equilibrees
Que le suspence soit au rendez vous dans chaque ligues et comme on dit que le meilleur gagne!!!!!
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A plus les amis,,,,,,
poto47 a écrit:
Slt a toutes les equipes et a tous les entraineurs
Bonne chance a tous pour la reprise de la Cdso R ,,,,,bcp de grosses equipes et des ligues tres equilibrees
Que le suspence soit au rendez vous dans chaque ligues et comme on dit que le meilleur gagne!!!!!
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A plus les amis,,,,,,
Il ne manque plus que ROUCHE01 a l'appel + une recrue en attente de reponse et la compétition pourra commencer
j'espère que tu trouveras la recrue nécessaire pr cloturer les inscriptions avant que tu te casses en week end, sinon, ça fait perdre quasiment 2 jours...
Voila retour du championnat. Bonne saison à tous. Cela ne sera pas un championnat facile pour moi en ligue 3. Beaucoup de bonnes équipes. Un place en milieu de classement serait bien.
tu devrais réussir à te maintenir qd même?
michelDZ a écrit:
Oui, ça doit normalement le faire. sauf si on crée une ligue 4 la saison prochaine.
ceddudu a écrit:
Voila retour du championnat. Bonne saison à tous. Cela ne sera pas un championnat facile pour moi en ligue 3. Beaucoup de bonnes équipes. Un place en milieu de classement serait bien.
Pour moi non plus cela ne va être facile . Bonne saison à tous.
ceddudu a écrit:
michelDZ a écrit:
Oui, ça doit normalement le faire. sauf si on crée une ligue 4 la saison prochaine.
Petit comique .
bonne saison à tous!!! que les meilleurs gagnent...
je compte sur vous, et je pense pas que merciera me contredira, pour passer sur chaque match et laisser un petit commentaire ou un pti smiley pr signaler votre passage sur un maximum de matchs... ça prend 10 secondes par matchs, et ça fait tjs plaisir de voir que nos matchs intéressent tout le monde, et pas que les équipes de la ligue concernée...
michelDZ a écrit:
bonne saison à tous!!! que les meilleurs gagnent...
je compte sur vous, et je pense pas que merciera me contredira, pour passer sur chaque match et laisser un petit commentaire ou un pti smiley pr signaler votre passage sur un maximum de matchs... ça prend 10 secondes par matchs, et ça fait tjs plaisir de voir que nos matchs intéressent tout le monde, et pas que les équipes de la ligue concernée...
oui bonne remarque d'ailleurs dans le mp général j'ai oublié de le preciser donc passé sur le maximum de match meme de la ligue inferieur ou superieur a vous