Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt jojochu bonne idée pour ton jeu j'y participerais avec plaisir
jojochu a écrit:
Matt19 a écrit:
Salut tout le monde !
Super ton jeu concours Jojochu, en espérant gagner quelque chose
Sinon cette journée est marquée par la 1ère défaite de Rico dans la CDSO, il était temps haha !
Personnellement je fais mon entrée sur le podium je suis très fier j'espère garder cette place, et j'espère aussi que mon buteur Gaxu va continuer
Bonne continuation les amis !Merci Matt
merciera a écrit:
Super ton jeu jojo j'y participerais avec grand plaisir
Belle initiative de t'as part merci
a++
mercieraMerci merciera
Avant quand je dirigé la carrière JSJTP j'en faisait gagné beaucoup de code bonus ça me manqué de faire ce genre de jeu
Par contre pourra tu m'envoyer par MP la liste des plus fréquent sur le forum stp car je ne nourri pas les rapaces
bonne soiréé à tous
Oui oui, aucun souci je te fournis la liste dans quelques minutes
c'est pas des bonus qui me faut c'est des FL je sais pas si j'arriverai a payer tous mes joueurs cette semaine hum
sinon je m'accroche a la Cinquieme place et Dizi ... mon gardien, est toujours en course pour le meilleur ... buteur (4 buts lors du dernier matchs )
Paffendorf a écrit:
c'est pas des bonus qui me faut c'est des FL je sais pas si j'arriverai a payer tous mes joueurs cette semaine hum
sinon je m'accroche a la Cinquieme place et Dizi ... mon gardien, est toujours en course pour le meilleur ... buteur (4 buts lors du dernier matchs )
Le gardien de Merciera est très fort aussi en but ! Lol
Paffendorf a écrit:
slt Paffendorf
Juste pour te dire que pour avoir des FL il te faudra des bonus car ils te servent à faire les mini jeux pour payer tes joueurs, c'est comme ça que je fait et je m'en sort
Matt19 a écrit:
Paffendorf a écrit:
sinon je m'accroche a la Cinquieme place et Dizi ... mon gardien, est toujours en course pour le meilleur ... buteur (4 buts lors du dernier matchs )Le gardien de Merciera est très fort aussi en but ! Lol
J’avoue que mon gardien n'est pas trop trop mauvais il doit etre a 6 ou 7 buts cette saisons mais le gardien de paff est très bon cette saison, pas mal pour des gardiens quoi, limites plus efficace que nos attaquants
a++
merciera
Information pour la coupe cdso 5 :
La fin de notre championnat va toucher à sa fin lundi, donc les inscriptions de la coupe cdso 5 ème édition debutera le lundi soir voir le mardi matin.
Voici, comment la coupe va se décomposée, 20 équipes soit 4 poules de 5 équipes comme la précédente édition, ce qui veut dire que les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale. Pour les éliminés vous aurez libre choix de faire ce que vous souhaitez, entrainement, amicaux.
Je relance une coupe comme la précédente édition car j'ai trouvé quil y avait plus de challenge plus d'enjeu avec 5 équipes par poule sachant qu'il n'y a que seulement 2 qualifié
Donc, donnez moi vos noms se que cela interesse de faire cette 5ème édition de la coupe cdso :
-Merciera (Le Havre AC)
-RemiGardeDu690726 (BadGonesTeam1950)
-Rico (Manchester City FC)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
a++
merciera
Dernière modification par merciera (07-05-2015 15:41:58)
moi je veux bien
Bonjour à tous. Ok pour moi aussi.
merciera a écrit:
La fin de notre championnat va toucher à sa fin lundi, donc les inscriptions de la coupe cdso 5 ème édition debutera le lundi soir voir le mardi matin.
Voici, comment la coupe va se décomposée, 20 équipes soit 4 poules de 5 équipes comme la précédente édition, ce qui veut dire que les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale. Pour les éliminés vous aurez libre choix de faire ce que vous souhaitez, entrainement, amicaux.
Je relance une coupe comme la précédente édition car j'ai trouvé quil y avait plus de challenge plus d'enjeu avec 5 équipes par poule sachant qu'il n'y a que seulement 2 qualifié
Donc, donnez moi vos noms se que cela interesse de faire cette 5ème édition de la coupe cdso :
-Merciera (Le Havre AC)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
a++
merciera
slt à tous
Je suis partant
jojochu a écrit:
merciera a écrit:
-Merciera (Le Havre AC)
-Jojochu (AJA-89)
-Ali (Les Rois du Football)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
a++
mercieraslt à tous
Je suis partant
Dernière modification par merciera (07-05-2015 17:51:06)
Bon le match du jour entre Le Havre AC et Les Rois du Football à été remporté par Ali 2-4 et donc on se trouve tout les deux co-leader de la l1 avec 39 points chacuns et +32 chacun!!
Il reste 2 matchs pour savoir qui aura le titre de la ligue 1, celui qui fait une erreure c'est terminé!!
Je lance donc les "pari" selon vous qui de Merciera (Le Havre AC) et de Ali (Les Rois du Football) remportera le titre de L1?
Pari de Merciera => pour moi 1er Les Rois du football : raison :: Rien ne joue jamais en m'a faveur tout le monde l'a deja remarqué depuis plusieurs saisons, d'ou mon vote pour Ali
A vos Pari
a++
merciera
merciera a écrit:
Bon le match du jour entre Le Havre AC et Les Rois du Football à été remporté par Ali 2-4 et donc on se trouve tout les deux co-leader de la l1 avec 39 points chacuns et +32 chacun!!
Il reste 2 matchs pour savoir qui aura le titre de la ligue 1, celui qui fait une erreure c'est terminé!!
Je lance donc les "pari" selon vous qui de Merciera (Le Havre AC) et de Ali (Les Rois du Football) remportera le titre de L1?
Pari de Merciera => pour moi 1er Les Rois du football : raison :: Rien ne joue jamais en m'a faveur tout le monde l'a deja remarqué depuis plusieurs saisons, d'ou mon vote pour Ali
A vos Pari
a++
merciera
moi je vote pour toi l'ami
RemiGardeDu690726 a écrit:
merciera a écrit:
Pari de Remi => Merciera 1er
A vos Pari
a++
mercieramoi je vote pour toi l'ami
moi je paries pour merciera parce que lors de la journée qui vient, je joue les rois du football chez moi et je vais gagner!!!
-Merciera (Le Havre AC)
-Jojochu (AJA-89)
-Micheldz (fcnatlantique)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
le score du jour en L1, c'est 4-2 !!! quatre matchs se sont terminés sur ce score, et tous avec une victoire à l'extérieur... original...
moi aussi je suis partant pour la coupe ^^
sinon oui, mes gardiens buteurs ... c'est une longue, très longue histoire même sur le S1
et effectivement, la plupart du temps ils sont meilleurs que mes att
Sinon je n'aime pas jouer les bonus JoJo , les bonus c'est le Mal hum
Je participerai également à la coupe
michelDZ a écrit:
-Merciera (Le Havre AC)
-Jojochu (AJA-89)
-Micheldz (fcnatlantique)
-Paffendorf (Funkytown)
-Matt (Fazena)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Au passage, je voulais dire merci a Rico ... car même s'il m'a foutu une raclée, il m'a permi, grace a la recette du match, de payer mes joueurs
Oui pour moi pour la coupe, ça vos fera l'occasion d'améliorer vos statistiques.
bonsoir
ok pour moi aussi pour la coupe. Meme si je suis le roi des cartons rouge cette saison
pierre
Suis partant pour participer à la coupe.
Bonjour à tous
Je me suis dit qu’il y avait longtemps que je n’avais pas fait gagner des bonus dans une carrière donc je profite de la Finale de la Coupe de France du samedi 30 mai 2015 entre AJA et PSG pour vous en faire gagner.
Pour cela il vous suffira de m’envoyer votre réponse par MP à partir du lundi 11/05/2015 minuit une jusqu’au vendredi 29/05/2015 minuit.
Je tiens à préciser que je récompenserai les éventuels gagnant évidemment ceux qui seront les plus présents sur le forum.
En aucun cas je distribuerai des bonus aux membres qui viendront uniquement pour se rincer le gosier.
Les 3 samedi à partir du 09 mai 2015 je mettrai ce message sur le forum, soyez très attentif et vigilant.
Pour la distribution des bonus gagnés il faudra me laisser le temps de les récupérer vous les envoyer par MP sous forme de code tout en sachant qu’ils sont à valider sous les 48H et en aucun cas j’en donnerai d’autre si vous ne les avez pas validés en tant et en heure.
Ci-dessous ce que vous devrez m’envoyer en entier sans le message ci-dessus merci.
Amicalement JJ (jojochu)
Résultat à la 45éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {un code soit 150 bonus}
Résultat à la 90éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {un code soit 150 bonus}
« Si il y a des prolongations »
Résultat à la 105éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {deux codes soit 300 bonus}
Résultat à la 120éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {deux codes soit 300 bonus}
« En cas de T.A.B »
Nombre de T.A.B
AJA ( ) et PSG ( ) {quatre codes soit 600 bonus}
Dernière modification par jojochu (15-05-2015 13:47:51)