Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bon week-end.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon week-end.
bonsoir à tous
bon WE à toi aussi rico et à vous tous
Dernière modification par jojochu (09-05-2015 20:00:55)
Salut les gars,
Merciera, je propose quelque chose après je sais pas si d'autres seront d'accord avec ça, mais j'aimerai bien avoir genre une petite semaine avant l'inscription à la coupe, genre lancer les inscriptions le week-end prochain, histoire de faire peut être une semaine de formation avec le centre de formation ..
Si ça dérange c'est pas grave je m'inscrirai quand même dès qu'il le faudra
Bonne fin de championnat !
Matt19 a écrit:
Salut les gars,
Merciera, je propose quelque chose après je sais pas si d'autres seront d'accord avec ça, mais j'aimerai bien avoir genre une petite semaine avant l'inscription à la coupe, genre lancer les inscriptions le week-end prochain, histoire de faire peut être une semaine de formation avec le centre de formation ..
Si ça dérange c'est pas grave je m'inscrirai quand même dès qu'il le faudra
Bonne fin de championnat !
A vous de me dire, par contre le week end je ne suis jamais la donc a vous de me dire si vous souhaiter que je la lance demain ou dans une semaine?
Pour moi je préférerai la semaine prochaine, en attendant les avis des autres participants
Matt19 a écrit:
Pour moi je préférerai la semaine prochaine, en attendant les avis des autres participants
pour moi aussi j'aiemrais attendre une semaine
ok pour une semaine de formation ou autre chose lol
pierre
perso ce soir ou la semaine prochaine sa change rien ^^
Plusieurs informations :
Premièrement la saison a pris fin ce soir est surprise qui m'étonne j'ai fini 1er de la ligue 1 cool Et Rico a fini 1er de la ligue 2 sans surprise
Deuxièmement j'ai proposé un match amical, qui oppose le gagnant de la ligue 1 et le gagnant de la ligue 2, soit Rico contre merciera, j'attends sa réponse si c'est le cas, le match aura lieu demain a 12h00.
Troixièmement, la coupe vient d'etre lancé elle se prénomme CDF CDSO V2, composée de 4 poules de 5 équipes, les 20 premiers seront donc les 20 participants donc ne trainer pas si vous voulez la jouer
a++
merciera
Bonjour à tous. Pas de souci pour le match, demande acceptée et je me suis inscrit à la coupe.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. Pas de souci pour le match, demande acceptée et je me suis inscrit à la coupe.
Super, les 2 premiers se rencontre, avantage pour toi évidemment, je risque de prendre une claque mdr mais sa donnera un avant gout pour la coupe et la carrière de la saison prochaine lol
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
Super, les 2 premiers se rencontre, avantage pour toi évidemment, je risque de prendre une claque mdr mais sa donnera un avant gout pour la coupe et la carrière de la saison prochaine lol
T'aurais pu mettre sur terrain neutre.
Rico02 a écrit:
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
T'aurais pu mettre sur terrain neutre.
Oui j'aurais pu, mais quand j'ai vu ton stade je me suis dis tant en profiter
Bonjour à tous,
Cette saison est terminée, et je tenais à féliciter Merciera et Rico pour leurs victoires respectives en L1 et L2
Autre chose, mon équipe étant en grande difficulté financière, si vous possédez un grand stade avec une série de victoires correctes, je suis preneur pour des matches amicaux cette semaine. Proposez l'heure que vous souhaitez et j'accepterai avec grand plaisir
Dinaisse007 a écrit:
Bonjour à tous,
Cette saison est terminée, et je tenais à féliciter Merciera et Rico pour leurs victoires respectives en L1 et L2
Autre chose, mon équipe étant en grande difficulté financière, si vous possédez un grand stade avec une série de victoires correctes, je suis preneur pour des matches amicaux cette semaine. Proposez l'heure que vous souhaitez et j'accepterai avec grand plaisir
Merci Dinaisse
Je sais que pour toi cette saison fut longue et assez dur, surtout lorsque l'on a une équipe en reconstruction
Moi je vais faire de meme, je vais reconstruire une nouvelle équipe donc je serais plus dans le haut niveau une nouvelle fois
Sinon je t'aurais bien proposé un match amical mais ce n'est pas rentable pour toi j'ai un mini stade désolé
Bonjour à tous 😜
😎 je viens de voir que j'ai fini par une V et pas n'importe laquelle ⚽️⚽️⚽️/0 contre le deuxième 😂😀
Je me suis inscrit également à la coupe
Bonne soirée à tous 😉
Dernière modification par jojochu (15-05-2015 08:26:32)
Après la coupe, je vais passé au recrutement de 8 personnes !
Osmane revient parmit nous et nous avons le frere de yan qui debarque également ce qui veux dire que nous sommes 22 et donc pour la reprise de la carrière ce n'est pas possible donc je vais rechercher 8 personnes. On a 15 jours de carence après la coupe sa me laissera largement le temps.
Dernierement, le dernier participant a la coupe sera soit damon-dust ou les chiens rouge le premier des deux qui s'inscrit y participera, l'autre aura son calendrier libre pour s'entrainer
a++
merciera
Ça yest la coupe est lancée ... Mon groupe est relativement homogène, Matt de Fazena et Michel des Natais sont favoris mais les autres équipes dont la mienne guetteront leur moindre faux pas... Juste au ça ou ...
Les groupes sont mieux repartit que la coupe precedente ce qui est mieux je pense
Après cette coupe est compliqué pour tous car le moindre faux pas, peut vous couter la qualification en quart puisqu'il y a 2 places par groupes a prendre sur 5 donc ne vous ratez pas
bonne préparation
a++
merciera
j'ai hâte que la coupe commence... Dinaisse007, c'est qui les "Natais"? je connais pas...
Groupe homogène en coupe. Tout le monde peut passer. Derby contre le frangin.