Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça se décante petit à petit... on commence à voir qui peut vraiment prétendre au titre en L1, qui va se battre pour le maintien, et qui va jouer la montée en compagnie de rico... la bataille va être rude!!! et les confrontations directes primordiales...
Bonjour la CDSO.
Voici la nouvelle date pour la C.D.C (Coupe des Carrières) le 18 Mai lancement de la coupe.
Lien topic => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 6-p62.html
Bonne journée.
Message a l'ensemble de la cdso :
Comme vous venez de le voir La C.D.C debutera le 18 mai, souhaitez vous y participer ? qui serait interessé pour cette participation?
Si nous jouons la C.D.C, la coupe cdso sera joué des la fin de cette C.D.C
a++
merciera
merciera a écrit:
Message a l'ensemble de la cdso :
Comme vous venez de le voir La C.D.C debutera le 18 mai, souhaitez vous y participer ? qui serait interessé pour cette participation?
Si nous jouons la C.D.C, la coupe cdso sera joué des la fin de cette C.D.C
a++
merciera
Bonjour à tous. Je suis partant pour la C.D.C
Demain j'ai une petite revanche a prendre sur michelDZ en esperant gagner cette fois ci
D'accord Rico, ton vote est pris en compte
tony72 a écrit:
Bonjour la CDSO.
Voici la nouvelle date pour la C.D.C (Coupe des Carrières) le 18 Mai lancement de la coupe.
Lien topic => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 6-p62.html
Bonne journée.
Bonjour à tous
Je suis partant également pour la C.D.C
Dernière modification par jojochu (28-04-2015 17:37:29)
Oui pour moi si ça fait pas trop baisser le niveau
Salut tout le monde, je suis partant aussi pour la CDC !
Bonne continuation à tous
Donc, si vous etes pour cette CDC j'attends de connaitre le nombre de candidat de notre carrière pouvant y participer, une fois ce nombre connu je selectionnerais pour cette édition les meilleures d'entre nous et surtout je regarderais aussi vos motivations pour cette CDC
a++
merciera
merciera a écrit:
Donc, si vous etes pour cette CDC j'attends de connaitre le nombre de candidat de notre carrière pouvant y participer, une fois ce nombre connu je selectionnerais pour cette édition les meilleures d'entre nous et surtout je regarderais aussi vos motivations pour cette CDC
a++
merciera
bonjour à tous
bonne journée
Dernière modification par jojochu (30-04-2015 07:48:06)
Message de Tony createur de la CDC
"Salut
je pense pas que la C.D.C aura lieu car la CTM ne veut pas participer et ont aura juste quelques membres de l'OBF 2 ou 3 qui rejoindront donc je voit pas l’intérêt de faire la coupe avec 2 carrières.
Qu'en pense tu ?
Je te confirmerait quand même a 100 % si j'annule.
Merci et bonne soirée."
merciera a écrit:
Message de Tony createur de la CDC
"Salut
je pense pas que la C.D.C aura lieu car la CTM ne veut pas participer et ont aura juste quelques membres de l'OBF 2 ou 3 qui rejoindront donc je voit pas l’intérêt de faire la coupe avec 2 carrières.
Qu'en pense tu ?
Je te confirmerait quand même a 100 % si j'annule.
Merci et bonne soirée."
Mince, ce serait bien dommage de pas la faire.
La CDC est officiellement annulé faute de participant des autres carrières!
Donc nous, en ce qui nous concerne nous finissons notre carrière et nous enchaînerons sur la coupe cdso classique, comme d'habitude!
Je revienderais vers vous pour savoir qui souhaite y participer, en esperant que ce soit tout le monde sa serait génial je pense
a++
merciera
merciera a écrit:
La CDC est officiellement annulé faute de participant des autres carrières!
Donc nous, en ce qui nous concerne nous finissons notre carrière et nous enchaînerons sur la coupe cdso classique, comme d'habitude!
Je revienderais vers vous pour savoir qui souhaite y participer, en esperant que ce soit tout le monde sa serait génial je pense
a++
merciera
Ok, dommage pour la CDC
Bonjour à tous,
Vraiment dommage pour la CDC .
Je suis déjà partant pour la cup .
La saison se passe bien pour moi pour l'instant car je suis 4ème . Pourrais peut être finir 3ème .
Yan4
Bonjour à tous et bon dimanche.
Coucou tt le monde... Bravo merciera pour ta victoire contre moi... Dmg que tu aies pas fait ton changement de joueur blessé plus tôt, son remplacant m'a bien aidé a rester ds le match...
Dmg pour la CDC... Une prochaine fois peut etre... Bonne semaine a tous... Moi je suis en week-end de quatre jours mercredi soir!!!
slt à tous
je suis en train de préparer un jeu avec bonus à la cléf concernant la finale du 30/05 entre PSG et AJA, soyez très vigilent avec un règlement à tenir à la lettre et attendez-vous à avoir de la couleur
amicalement JJ (jojochu)
Dernière modification par jojochu (05-05-2015 19:00:38)
Voilà le jeu mes amis
Bonjour à tous
Je me suis dit qu’il y avait longtemps que je n’avais pas fait gagner des bonus dans une carrière donc je profite de la Finale de la Coupe de France du samedi 30 mai 2015 entre AJA et PSG pour vous en faire gagner.
Pour cela il vous suffira de m’envoyer votre réponse par MP à partir du lundi 11/05/2015 minuit une jusqu’au vendredi 29/05/2015 minuit.
Je tiens à préciser que je récompenserai les éventuels gagnant évidemment ceux qui seront les plus présents sur le forum.
En aucun cas je distribuerai des bonus aux membres qui viendront uniquement pour se rincer le gosier.
Les 3 samedi à partir du 09 mai 2015 je mettrai ce message sur le forum, soyez très attentif et vigilant.
Pour la distribution des bonus gagnés il faudra me laisser le temps de les récupérer vous les envoyer par MP sous forme de code tout en sachant qu’ils sont à valider sous les 48H et en aucun cas j’en donnerai d’autre si vous ne les avez pas validés en tant et en heure.
Ci-dessous ce que vous devrez m’envoyer en entier sans le message ci-dessus merci.
Amicalement JJ (jojochu)
Résultat à la 45éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {un code soit 150 bonus}
Résultat à la 90éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {un code soit 150 bonus}
« Si il y a des prolongations »
Résultat à la 105éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {deux codes soit 300 bonus}
Résultat à la 120éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {deux codes soit 300 bonus}
« En cas de T.A.B »
Nombre de T.A.B
AJA ( ) et PSG ( ) {quatre codes soit 600 bonus}
Dernière modification par jojochu (05-05-2015 19:46:41)
Bonsoir les amis
J voulais passer un petit message a Rico vu qu'il fait la sourde oreille.
" Rico je t'ai prêté 500 bonus le 30 Novembre 2014, j'espères que tu t'en souviens Je suis quelqu'un d'honnête et j'aime pas réclamer c'est pas mon genre mais ca fait 5 mois que tu dit que tu attend un achat double de bonus pour me rembourser, tu l'a même dit a Tony. Alors moi j'aurai emprunté des bonus je chercherais pas d'excuse et je paye mes dettes c'est tout simple.
Alors maintenant si tu veut pas honorer tes dettes c'est pas grave j vais pas en mourir. Je réfléchirais a deux fois avant de prêter
A cause de comportement comme cela ca casse encore un peut plus la confiance sur foot land. Voila c'est dit et je tenais a le faire pour que personne d'autre se fasse avoir "
Bizzz les amis
Salut tout le monde !
Super ton jeu concours Jojochu, en espérant gagner quelque chose
Sinon cette journée est marquée par la 1ère défaite de Rico dans la CDSO, il était temps haha !
Personnellement je fais mon entrée sur le podium je suis très fier j'espère garder cette place, et j'espère aussi que mon buteur Gaxu va continuer
Bonne continuation les amis !
Oliver50120 a écrit:
Bonsoir les amis
J voulais passer un petit message a Rico vu qu'il fait la sourde oreille.
" Rico je t'ai prêté 500 bonus le 30 Novembre 2014, j'espères que tu t'en souviens Je suis quelqu'un d'honnête et j'aime pas réclamer c'est pas mon genre mais ca fait 5 mois que tu dit que tu attend un achat double de bonus pour me rembourser, tu l'a même dit a Tony. Alors moi j'aurai emprunté des bonus je chercherais pas d'excuse et je paye mes dettes c'est tout simple.
Alors maintenant si tu veut pas honorer tes dettes c'est pas grave j vais pas en mourir. Je réfléchirais a deux fois avant de prêter
A cause de comportement comme cela ca casse encore un peut plus la confiance sur foot land. Voila c'est dit et je tenais a le faire pour que personne d'autre se fasse avoir "
Bizzz les amis
Enfin une personne qui a battu Rico super sa, qui sera le prochain a le battre? si yen a un evidemment
Le titre de L1 a de grande chance de ce jouer a la prochaine journée, soit demain a 15h30 si je ne me trompe pas, match pour le titre entre Le Havre AC et Les Rois du Football.
Honnêtement, j'aimerais bien remporter pour la première fois une carrière mais face a Ali ce n'est jamais simple lui qui a remporté quelques titres depuis qu'il est la il merite le titre autant que moi donc que le meilleure gagne et si c'est lui et bien je le féliciterais avec plaisir
a++
merciera
Matt19 a écrit:
Salut tout le monde !
Super ton jeu concours Jojochu, en espérant gagner quelque chose
Sinon cette journée est marquée par la 1ère défaite de Rico dans la CDSO, il était temps haha !
Personnellement je fais mon entrée sur le podium je suis très fier j'espère garder cette place, et j'espère aussi que mon buteur Gaxu va continuer
Bonne continuation les amis !
Merci Matt
merciera a écrit:
Super ton jeu jojo j'y participerais avec grand plaisir
Belle initiative de t'as part merci
a++
merciera
Merci merciera
Avant quand je dirigé la carrière JSJTP j'en faisait gagné beaucoup de code bonus ça me manqué de faire ce genre de jeu
Par contre pourra tu m'envoyer par MP la liste des plus fréquent sur le forum stp car je ne nourri pas les rapaces
bonne soiréé à tous
Dernière modification par jojochu (06-05-2015 17:54:34)