Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michelDZ a écrit:
j'ai hâte que la coupe commence... Dinaisse007, c'est qui les "Natais"? je connais pas...
Si si, ils vont jouer contre le Serviette De Genève
Bonjour à tous. Coupe lancée. Enfin de l'animation.
Slt à tous
Ne pouvant pas me connecter demain, je vous poste aujourd'hui le jeu et je précise que depuis lundi 11/05 vous pouvez m'envoyer vos pronos
Bonne journée
Bonjour à tous
Je me suis dit qu’il y avait longtemps que je n’avais pas fait gagner des bonus dans une carrière donc je profite de la Finale de la Coupe de France du samedi 30 mai 2015 entre AJA et PSG pour vous en faire gagner.
Pour cela il vous suffira de m’envoyer votre réponse par MP à partir du dimanche 10/05/2015 minuit une jusqu’au vendredi 29/05/2015 minuit.
Je tiens à préciser que je récompenserai les éventuels gagnant évidemment ceux qui seront les plus présents sur le forum.
En aucun cas je distribuerai des bonus aux membres qui viendront uniquement pour se rincer le gosier.
Les 3 samedi à partir du 09 mai 2015 je mettrai ce message sur le forum, soyez très attentif et vigilant.
Pour la distribution des bonus gagnés il faudra me laisser le temps de les récupérer vous les envoyer par MP sous forme de code tout en sachant qu’ils sont à valider sous les 48H et en aucun cas j’en donnerai d’autre si vous ne les avez pas validés en tant et en heure.
Ci-dessous ce que vous devrez m’envoyer en entier sans le message ci-dessus merci.
Amicalement JJ (jojochu)
Résultat à la 45éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {un code soit 150 bonus}
Résultat à la 90éme minute arrêts de jeu compris
« Si il y a des prolongations »
Résultat à la 105éme minute arrêts de jeu compris
AJA ( ) et PSG ( ) {deux codes soit 300 bonus}
Résultat à la 120éme minute arrêts de jeu compris
« En cas de T.A.B »
Nombre de T.A.B
AJA ( ) et PSG ( ) {quatre codes soit 600 bonus}
Dernière modification par jojochu (15-05-2015 13:52:41)
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour à tous et bonne journée.
Oui la compétition reprend, c'est cool.
Slt à tous
Pour la finale Coupe de France, pour le moment vous n'êtes que trois à avoir envoyé vos pronostics c'est maigre mais quelque part, j'aurai moins de CB à donner
bonne journée
jojochu a écrit:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … k=CJOX6LEh
Slt à tous
Pour la finale Coupe de France, pour le moment vous n'êtes que trois à avoir envoyé vos pronostics c'est maigre mais quelque part, j'aurai moins de CB à donner
bonne journée
pas faux
merciera a écrit:
jojochu a écrit:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … k=CJOX6LEh
Slt à tous
bonne journéepas faux
C'est quand même dommage !!
si on reste qu'à trois pronostiqueurs, je propose qu'on se partage les CB que tu as mis en jeu, même s'il n'y a pas de gagnant...
michelDZ a écrit:
si on reste qu'à trois pronostiqueurs, je propose qu'on se partage les CB que tu as mis en jeu, même s'il n'y a pas de gagnant...
Je suis d'accord avec notre ami nantais haha !
Matt19 a écrit:
michelDZ a écrit:
Slt à tous
Bonjour à tous
Je me suis dit qu’il y avait longtemps que je n’avais pas fait gagner des bonus dans une carrière donc je profite de la Finale de la Coupe de France du samedi 30 mai 2015 entre AJA et PSG pour vous en faire gagner.
Pour cela il vous suffira de m’envoyer votre réponse par MP à partir du dimanche 10/05/2015 minuit une jusqu’au vendredi 29/05/2015 minuit.
Je tiens à préciser que je récompenserai les éventuels gagnant évidemment ceux qui seront les plus présents sur le forum.
En aucun cas je distribuerai des bonus aux membres qui viendront uniquement pour se rincer le gosier.
Les 3 samedi à partir du 09 mai 2015 je mettrai ce message sur le forum, soyez très attentif et vigilant.
Pour la distribution des bonus gagnés il faudra me laisser le temps de les récupérer vous les envoyer par MP sous forme de code tout en sachant qu’ils sont à valider sous les 48H et en aucun cas j’en donnerai d’autre si vous ne les avez pas validés en tant et en heure.
Ci-dessous ce que vous devrez m’envoyer en entier sans le message ci-dessus merci.
Amicalement JJ (jojochu)
Résultat à la 45éme minute arrêts de jeu compris
Résultat à la 90éme minute arrêts de jeu compris
« Si il y a des prolongations »
Résultat à la 105éme minute arrêts de jeu compris
Résultat à la 120éme minute arrêts de jeu compris
« En cas de T.A.B »
Nombre de T.A.B
AJA ( ) et PSG ( ) {quatre codes soit 600 bonus}
Dernière modification par jojochu (23-05-2015 16:43:34)
Mauvais début pour moi en coupe. Deux défaites. Les chances de qualifications sont infimes.
michelDZ a écrit:
Matt19 a écrit:
michelDZ a écrit:
bande de VAUTOUR
jojochu a écrit:
michelDZ a écrit:
Matt19 a écrit:
bande de VAUTOUR
Slt à tous
J'ai reçu quatre pronostics pour l'AJA / PSG en Coupe de France,
Sur les quatre pronostiqueurs voici ce qui en ressort
Un seul sur quatre voit l'AJA gagner cette coupe de France au dépend du PSG
Bonne journée à tous
Dernière modification par jojochu (29-05-2015 08:26:05)
Bonjour à tous et bonne journée.
Bon comme JJ était tellement triste de ne pouvoir donner ses bonus, j'ai fait mes pronos. Ton bon cœur te perdra un jour.
J'y suis également allé de mon petit pronostic pour la finale de la Coupe de France
Comment se passe votre coupe les amis ? De mon côté je tiens plutôt la route face aux deux favoris, Michel et Matt et j'espère bien me glisser dans la lutte pourquoi pas jusqu'à la dernière journée de cette phase de poules
Dinaisse007 a écrit:
J'y suis également allé de mon petit pronostic pour la finale de la Coupe de France
Comment se passe votre coupe les amis ? De mon côté je tiens plutôt la route face aux deux favoris, Michel et Matt et j'espère bien me glisser dans la lutte pourquoi pas jusqu'à la dernière journée de cette phase de poules
Pour l'instant je m'en sors bien j'ai réussi à gagner contre toi et Michel, mes 2 plus gros concurrents ! Donc j'espère continuer et vous laisser vous battre pour la 2ème place :p, mais bon il suffit d'une ou 2 erreurs et tout peut basculer c'est très serré !
Tu es extrêmement bien parti c'est vrai, si tu ne fais pas trop de bêtises la première place est pour toi et la bataille sera entre Michel et moi, mais je passerai quand même et quant à nous on se retrouvera en finale ^^
c'est vrai que c'est chaud dans notre poule, je crains un peu pr ma place au prochain tour, mais bon, c'est pas grave, si je suis sorti de la coupe, je pourrai entrainer un peu plus mes joueurs pr la prochaine saison...
Personnellement moi je suis bien pour le moment dans ma poule, jespere juste que mes matchs retour seront aussi prolifique que les matchs aller
Et mon gardien continu a me mettre sur le cul avec ses 7 buts en 4 matchs
Ca va être serré pour notre poule c'est très intéressant à suivre
Oui Merciera il est impressionnant ton gardien buteur !! Mon Gaxu n'arrive pas encore à suivre le rythme mais il est pas loin derrière :p