Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dinaisse007 a écrit:
Bonjour tout le monde et bienvenue à toi Cédric, je laisse les hautes sphères de la CDSO prendre en compte ta candidature
Mon ami du Capitole et moi-même chauffons bien les deux dernières places de L1 (bon, pour ma part c'était un peu prévu, et puis on vient pas de L2 pour rien^^), et même quand on se rencontre on n'arrive pas à se départager
Mais comme devant ça n'avance pas très vite non plus on n'est pas à l'abri d'une folle remontée
Les hautes sphères.
ceddudu a écrit:
Bonjour à tous,
Si vous recherchez des nouveaux membres, ci-dessous ma candidature:
Le formulaire d'inscription:
-PSEUDO: ceddudu
-PRENOM:Cédric
-DATE DE NAISSANCE (SI POSSIBLE):21/06/1977
-EQUIPE FOOT LAND:FC Leuze
-MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE: entre 300 et 400 points
-EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ: Lille
-Actif
-MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR:30 minutes
-PSEUDO SUR S1 SI IL Y A:ceddudu
-POURQUOI CETTE CARRIERE: Mon frère jumeau Yan 4 fait partie de votre carrière et il m'a proposé de m'inscrire. De ce qu'il m'a dit, c'est une carrière sympa, des membres qui ne se prennent pas la tête et des équipes d'un bon niveau. Depuis que je suis sur le serveur 2, je ne fais que des matchs de championnat ou de coupe. Je recherche une carrière pour rencontrer d'autres membres et également faire progresser mon équipe. Je suis prêt à rester pour plusieurs saisons.
Bonne journée à tous,
Bienvenue a toi, j'accepte avec plaisir t'as candidature d'autant plus que tu es membre de la famille de Yan 4 donc je t'accepte avec grand plaisir.
Donc actuellement nous sommes en cours de carrière, la prochaine compétition de la cdso sera la coupe dont tu feras tes debut avec nous
a++
merciera
salut les amis, aucun souci pour moi concernant la candidature de ceddudu... plus on est de fous plus on rit... tant que le bon esprit et la déconne sont présents, ça me va... peu importe le niveau... pour preuve avec rico qui, si on se fiait qu'aux points, n'aurait rien à faire avec nous...
++ MichelDZ ( véritable prénom: stephane... )
michelDZ a écrit:
salut les amis, aucun souci pour moi concernant la candidature de ceddudu... plus on est de fous plus on rit... tant que le bon esprit et la déconne sont présents, ça me va... peu importe le niveau... pour preuve avec rico qui, si on se fiait qu'aux points, n'aurait rien à faire avec nous...
++ MichelDZ ( véritable prénom: stephane... )
Tu cherches des noises toi ?
Bonjour à tous,
Enfin une victoire hier , cela fait du bien .
Bienvenue à toi frangin . Je t'offre déjà avec plaisir la dernière place de la ligue 2 .
Yan4
Bonjour à tous,
Merci à vous de m'avoir accepter dans votre carrière.
Quand à toi frangin, je te conseille de monter cette saison. Sinon, la prochaine saison, je serai devant toi.
Rico02 a écrit:
michelDZ a écrit:
++ MichelDZ ( véritable prénom: stephane... )Tu cherches des noises toi ?
Vous vous organisez des matchs entre frère ? Qui est le meilleur ? Haha pour pas trop foutre la merde :p
Bienvenue à toi Ceddudu, un plaisir de t'accueillir dans la carrière qui s'agrandit de plus en plus !
En attendant Rico est en L2 donc Dinaisse disons qu'on est meilleur que lui hahaha
Bien vu, on est meilleurs que Rico profitons en ça va pas durer
Dinaisse007 a écrit:
Bien vu, on est meilleurs que Rico profitons en ça va pas durer
Matt19 a écrit:
Vous vous organisez des matchs entre frère ? Qui est le meilleur ? Haha pour pas trop foutre la merde :p
Bienvenue à toi Ceddudu, un plaisir de t'accueillir dans la carrière qui s'agrandit de plus en plus !
En attendant Rico est en L2 donc Dinaisse disons qu'on est meilleur que lui hahaha
Oui, oui, on organise des matchs entre frère et pour le moment c'est moi le meilleur .
Bonjour à tous et bon week-end.
Je traine une angine depuis une semaine et les antibios ne font rien. Je vais rappeler le toubib lundi.
Très intéressante cette saison... Personne ne lâche rien... En L1 comme en L2 ca bataille dur...
Oui c'est rare de voir sa, sa se tient a rien du tout, personne n'a pris le large par rapport a son poursuivant, très interessant c'est vrai
Bonjour à tous et bonne journée de championnat.
Merci Rico, en espérant que tu ailles un peu mieux qu'il y a quelques jours
Cette saison est un véritable chemin de croix pour moi, une vraie galère
Dinaisse007 a écrit:
Merci Rico, en espérant que tu ailles un peu mieux qu'il y a quelques jours
Cette saison est un véritable chemin de croix pour moi, une vraie galère
Oui ça va mieux, merci.
Désolé pour hier, je ne suis passé sur caziment aucun de vos matchs
La raison est banale c'est juste que je suis aller au ciné revoir avengers puis enchainer avec le nouveau avengers donc je suis parti a 17h30 et je ne suis revenu a qu'a 3h du mat donc excusé moi pour cette absence sur vos matchs
Demain je serais présent sur l'intégralité de vos rencontres, en revanche pour samedi bah une fois de plus je ne serais pas présent comme je l'ai deja dis a de multiples reprises le samedi et dimanche je bosse Je vie a l'envers des autres, je ne bosse pas la semaine mais le week end
En gros je fais ma semaine de boulot en 2 jours avec des horaires compliqué, voilà pourquoi les week end je serais absent
voilà
a++
merciera
merciera a écrit:
La raison est banale c'est juste que je suis aller au ciné revoir avengers puis enchainer avec le nouveau avengers donc je suis parti a 17h30 et je ne suis revenu a qu'a 3h du mat donc excusé moi pour cette absence sur vos matchs
Demain je serais présent sur l'intégralité de vos rencontres, en revanche pour samedi bah une fois de plus je ne serais pas présent comme je l'ai deja dis a de multiples reprises le samedi et dimanche je bosse Je vie a l'envers des autres, je ne bosse pas la semaine mais le week end
En gros je fais ma semaine de boulot en 2 jours avec des horaires compliqué, voilà pourquoi les week end je serais absent
voilà
a++
merciera
Slt à tous
Tu sais tu n'as d’explication à donner, tu es là c'est bien tu n'est pas là c'est pas grave la preuve de mon coté je suis fort occupé et ne viens pas souvent
Le principal c'est de passer un peu car FL n'est pas une priorité
Sinon mon équipe revient bientôt à 100% de motivation ça fait du bien après être à 0%
Sur ceux je vous souhaite une excellente journée et vous fait des poutoux
jojochu a écrit:
merciera a écrit:
voilà
a++
mercieraSlt à tous
Tu sais tu n'as d’explication à donner, tu es là c'est bien tu n'est pas là c'est pas grave la preuve de mon coté je suis fort occupé et ne viens pas souvent
Sinon mon équipe revient bientôt à 100% de motivation ça fait du bien après être à 0%
Sur ceux je vous souhaite une excellente journée et vous fait des poutoux
Tout à fait JJ.
Bonne journée à vous tous.
Hier je suis mené 2-1, je fais entrer Lampard qui marque, je fais entrer Nimely ensuite qui marque aussi et je gagne 3-2. Quel talent.
Rico02 a écrit:
jojochu a écrit:
merciera a écrit:
voilà
a++
mercieraSlt à tous
Sur ceux je vous souhaite une excellente journée et vous fait des poutouxTout à fait JJ.
Bonne journée à vous tous.
Hier je suis mené 2-1, je fais entrer Lampard qui marque, je fais entrer Nimely ensuite qui marque aussi et je gagne 3-2. Quel talent.
Merci
Bonsoir les amis
Rico, tu te souvient quand je suis venu chez toi? J'ai oublié un truc. J en ai trop besoin
Bonjour à tous et bon week-end.
Olive t'es jamais venu chez moi donc t'as rien pu oublier.
Bonjour à tous et bonne semaine.
Bon championnat.