Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon, bin, début de compète loupé pour moi avec une defaite 2-0 à domicile contre mlr19...
j'aurai peut etre plus de reussite contre chiens rouges la prochaine journée...
Bonjour à tous et bonne journée.
Bon début avec une victoire à domicile hier. Faut continuer comme ça.
Bonjour à tous bonne journée
un début très dur avec une défaite 5-4 après avoir mené 3-0
J'en ai chier aussi pour mon premier match la saison va etre serré que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2 je pense
a++
merciera
merciera a écrit:
J'en ai chier aussi pour mon premier match la saison va etre serré que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2 je pense
a++
merciera
Me disais aussi qui y avait une drôle d'odeur en arrivant.
Je ne pourrais pas suivre les matchs de demain samedi, je bosse tout le week end désolé, je regarderais les résultats en arrivant
Bonne journée a vous
a++
merciera
Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée.
On suivra les matchs pour toi et bon courage pour ton taff.
notre match étant à 7:30 demain matin, je pense pas le suivre non plus... ou la toute fin du match, mais j'y crois pas trop...
bonne 3e journée à tous!!
michelDZ a écrit:
notre match étant à 7:30 demain matin, je pense pas le suivre non plus... ou la toute fin du match, mais j'y crois pas trop...
bonne 3e journée à tous!!
Bonjour à tous
michelDZ, je suis ton match et je vois que tu ne lâche rien !!
2 - 1 à la 75' mn
fcnatlantique / Le Havre AC
Bammou (63) W.Mesloub (61)
Nkoudou (25)
0 min L'arbitre siffle le coup d'envoi de cette rencontre, quelques vuvuzelas se font entendre.
15 min Walongwa et S.Bah sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Walongwa donne un violent coup d'épaule à S.Bah qui s'écroule. C'est une faute.
15 min Malgré les sifflets du public et les protestations, l'arbitre désigne le point de pénalty. D. Origi se concentre pour le transformer.
15 min D. Origi s'élance et ... rate son pénalty sous les applaudissements des adversaires.
25 min Sur cette touche rapidemment jouée, Nkoudou se retrouve face à A.Diallo qu'il trompe facilement d'un plat du pied !
33 min Badri arrête une balle puissante de P. Rakotoharisoa in extremis sur sa ligne de but, P. Rakotoharisoa n'en revient pas !
40 min Passe en retrait à l'entrée de la surface de réparation, H.Sacko la reprend tout en puissance et superbe parade de Badri, quel gardien !!
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour fcnatlantique.
45 min Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Le Havre AC va devoir batailler si elle veut s'imposer.
61 min BUUUT ! Après avoir éliminé Alhadhur, W.Mesloub effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !
63 min Bedoya centre en retrait pour Bammou qui frappe en force. Le ballon heurte la transversale avant d'entrer dans le but. Superbe action !
78 min Au duel avec Hansen, I. Chebake s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
79 min Le coup franc de A.Diallo passe directement au-dessus du cadre de Badri
89 min Le Havre AC récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à fcnatlantique.
91 min Fin du match, fcnatlantique inflige une defaite à Le Havre AC qui va devoir se reprendre lors du prochain match.
Score Final
2 - 1
Nkoudou (25)
Dernière modification par jojochu (11-04-2015 09:29:46)
jojochu a écrit:
michelDZ a écrit:
bonne 3e journée à tous!!Bonjour à tous
michelDZ, je suis ton match et je vois que tu ne lâche rien !!
2 - 1 à la 75' mn
Nkoudou (25)
merci jojo.., je suis assez content de mes troupes, je m'attendais à prendre une volée... résultat très heureux pour moi... dsl merciera!!! tu auras ta revanche au retour...
Bonjour à tous et bon week-end.
Bonjour à tous,
Bon taf merciera .
Abonné au match nul pour le moment . Je peux finir 5ème si tout va bien .
Bon week end à tous.
Yan4
jojochu a écrit:
0 min L'arbitre siffle le coup d'envoi de cette rencontre, quelques vuvuzelas se font entendre.
15 min Walongwa et S.Bah sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Walongwa donne un violent coup d'épaule à S.Bah qui s'écroule. C'est une faute.
15 min Malgré les sifflets du public et les protestations, l'arbitre désigne le point de pénalty. D. Origi se concentre pour le transformer.
15 min D. Origi s'élance et ... rate son pénalty sous les applaudissements des adversaires.
25 min Sur cette touche rapidemment jouée, Nkoudou se retrouve face à A.Diallo qu'il trompe facilement d'un plat du pied !
33 min Badri arrête une balle puissante de P. Rakotoharisoa in extremis sur sa ligne de but, P. Rakotoharisoa n'en revient pas !
40 min Passe en retrait à l'entrée de la surface de réparation, H.Sacko la reprend tout en puissance et superbe parade de Badri, quel gardien !!
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour fcnatlantique.
45 min Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Le Havre AC va devoir batailler si elle veut s'imposer.
61 min BUUUT ! Après avoir éliminé Alhadhur, W.Mesloub effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !
63 min Bedoya centre en retrait pour Bammou qui frappe en force. Le ballon heurte la transversale avant d'entrer dans le but. Superbe action !
78 min Au duel avec Hansen, I. Chebake s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
89 min Le Havre AC récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à fcnatlantique.
91 min Fin du match, fcnatlantique inflige une defaite à Le Havre AC qui va devoir se reprendre lors du prochain match.
Score Final
2 - 1
Nkoudou (25)
bon résumé merci bien lol
merci demain si j'ai le temps je ferai le reste de la L1 et pour la L2 faudra voir un membre de cette Ligue
bonne soirée
Dernière modification par jojochu (11-04-2015 20:34:03)
merciera a écrit:
jojochu a écrit:
Score Final
2 - 1
Nkoudou (25)
[/b]bon résumé merci bien lol
oui merci bien, j'avais même pas vu que merciera avait loupé un péno...
Dernière modification par michelDZ (11-04-2015 23:34:34)
Bonjour à tous et bonne semaine .
Rico02 a écrit:
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Demain c'est parti .
Bon lundi de Pâques à tous .
Yan4Quand est ce que tu passes à Yan5 ?
Ok je sors
T'es un petit comique . L'ambiance est bonne, c'est le principal
Yan4 a écrit:
Rico02 a écrit:
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Demain c'est parti .
Bon lundi de Pâques à tous .
Yan4Quand est ce que tu passes à Yan5 ?
Ok je sorsT'es un petit comique . L'ambiance est bonne, c'est le principal
Tout à fait.
On est là pour ça en premier lieu après tout...
Information hors footland pour les éventuels intéressé :
Je joue depuis quelques mois maintenant au jeu assez connu Clash of Clan, j'appartient a un clan auquel je ne suis pas le gérant mais qu'importe, je voulais vous demandez a vous membre de la cdso si certains y joué et si cela est le cas si certains sont interessé pour rejoindre le clan car nous recherchons actuellement des personnes serieuse, et qui font leur attaque
J'attends vos réponses avec impatience
a++
merciera
Bonjour à tous et bonne journée.
Perso je n'y joue pas. Je joue à Clash of L2.
Bonjour à tous,
Si vous recherchez des nouveaux membres, ci-dessous ma candidature:
Le formulaire d'inscription:
-PSEUDO: ceddudu
-PRENOM:Cédric
-DATE DE NAISSANCE (SI POSSIBLE):21/06/1977
-EQUIPE FOOT LAND:FC Leuze
-MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE: entre 300 et 400 points
-EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ: Lille
-Actif
-MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR:30 minutes
-PSEUDO SUR S1 SI IL Y A:ceddudu
-POURQUOI CETTE CARRIERE: Mon frère jumeau Yan 4 fait partie de votre carrière et il m'a proposé de m'inscrire. De ce qu'il m'a dit, c'est une carrière sympa, des membres qui ne se prennent pas la tête et des équipes d'un bon niveau. Depuis que je suis sur le serveur 2, je ne fais que des matchs de championnat ou de coupe. Je recherche une carrière pour rencontrer d'autres membres et également faire progresser mon équipe. Je suis prêt à rester pour plusieurs saisons.
Bonne journée à tous,
Bonjour tout le monde et bienvenue à toi Cédric, je laisse les hautes sphères de la CDSO prendre en compte ta candidature
Mon ami du Capitole et moi-même chauffons bien les deux dernières places de L1 (bon, pour ma part c'était un peu prévu, et puis on vient pas de L2 pour rien^^), et même quand on se rencontre on n'arrive pas à se départager
Mais comme devant ça n'avance pas très vite non plus on n'est pas à l'abri d'une folle remontée