Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dinaisse007 a écrit:
Good morning CDSO
Je n'ai pas félicité Mercieira et Fazena pour leur joli parcours en coupe, bravo les gars du bon boulot
Pour la prochaine saison vu la physionomie des inscriptions actuelles, et la refonte totale de mon équipe, deux options s'offrent à moi :
- Soit je me retrouve parmi les "meilleures" équipes de L2 (du moins sur le papier) et ça va être intéressant
- Soit je me retrouve dixième de L1 et ce classement sera aussi mon classement final
Du coup ben Merciera, n'hésite pas à embaucher des bonnes teams :p
Bonne journée à tous
Merci Dinaisse,
Le temps de t'as reconstruction de ton effectif se sera un long moment difficile pour ton équipe
Normalement on est au complet, j'attends juste que tout le monde s'inscrit, mais certains finissent leurs stages donc il faut attendre mais pas de souci, nous avons le temps
a++
merciera
merciera a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
Good morning CDSO
Je n'ai pas félicité Mercieira et Fazena pour leur joli parcours en coupe, bravo les gars du bon boulot
Pour la prochaine saison vu la physionomie des inscriptions actuelles, et la refonte totale de mon équipe, deux options s'offrent à moi :
- Soit je me retrouve parmi les "meilleures" équipes de L2 (du moins sur le papier) et ça va être intéressant
- Soit je me retrouve dixième de L1 et ce classement sera aussi mon classement final
Du coup ben Merciera, n'hésite pas à embaucher des bonnes teams :p
Bonne journée à tousMerci Dinaisse,
Le temps de t'as reconstruction de ton effectif se sera un long moment difficile pour ton équipe
Normalement on est au complet, j'attends juste que tout le monde s'inscrit, mais certains finissent leurs stages donc il faut attendre mais pas de souci, nous avons le temps
a++
merciera
Le principal est qu'on soit au complet.
michelDZ a écrit:
Steph5969 a écrit:
mp Steph, tonton Steph va solutionner ton problème
Oui j'ai vu. Merci steph. Bizarre les msg ont disparu... J'y comprends rien...
Arrête l'alcool alors, ça doit venir de la le problème.
TehZaa a écrit:
michelDZ a écrit:
Steph5969 a écrit:
mp Steph, tonton Steph va solutionner ton problème
Oui j'ai vu. Merci steph. Bizarre les msg ont disparu... J'y comprends rien...
Arrête l'alcool alors, ça doit venir de la le problème.
Bonjour à tous. Manque plus que 2 à s'inscrire et c'est parti.
Il reste une place à prendre mais laja-89 ne répond pas, il, ma pourtant donner un avis positif donc attendons, si il ne se manifeste pas, je prendrais quelqun d'autre
merciera a écrit:
Il reste une place à prendre mais laja-89 ne répond pas, il, ma pourtant donner un avis positif donc attendons, si il ne se manifeste pas, je prendrais quelqun d'autre
Ben oui, n'attends pas trop non plus.
tu attends jusque quand? ce soir? demain?
bonsoir a tous
je vois que tout le le monde est excité a l'idée de commencer la carriére lol
pierre
Rico02 a écrit:
merciera a écrit:
Ben oui, n'attends pas trop non plus.
Slt les amis
J'ai eu des gros soucis d'internet mais maintenant tout es revenu dans l'ordre
Pour vous dire que c'est bon, reste à merciera de valider mon inscription
Dernière modification par jojochu (01-04-2015 21:59:31)
Wonderful
ça va etre intéressant ya pas mal d'équipes qui se tiennent en terme de points... sauf une peut etre un chouillat plus forte en L2...
je ne vise personne en disant ça bien entendu...
Voilà carrière lancé
Bonne chance dans la L2 Rico est avec vous Normalement puisque tout arrivant en mi saison se retrouve dans la ligue la plus basse donc courage la L2
a++
merciea
Dernière modification par merciera (01-04-2015 23:20:05)
bonne saison à tous... et que les meilleurs ne gagnent pas!!! (enfin pas toujours...) ça laissera un peu d'espoir aux autres...
et c'est moi qui aurait le privilège d'inaugurer la saison avec la réception de mlr19 dès 6:30 du mât!!! ils sont fous les organisateurs de mettre des matchs à cette heure là!!! c'est des lève tard mes joueurs, ils risquent de louper le réveil.. je fais comment pour les scoatcher moi mes ptis poulains?!?
Dernière modification par michelDZ (02-04-2015 00:36:11)
merciera a écrit:
Voilà carrière lancé
Bonne chance dans la L2 Rico est avec vous Normalement puisque tout arrivant en mi saison se retrouve dans la ligue la plus basse donc courage la L2
a++
merciea
Bonjour à tous et bonne carrière. T'insinues quoi là ?
Dernière modification par Rico02 (02-04-2015 09:34:27)
Je suis d'accord sur le fait que certains matchs se deroulent trop tôt mais après tu peux faire une modification d'horaire mais sa coûte un peu lol
Rien Rico jinsinu juste que tu vas gagner haut la main lol :-P
mdr en plus il est deja premier au classement
Mais noooon la Funkytown lui mettra des batons dans les roues !!! Heiin ? le foot sa se joue sans roue ? merde je suis cuit
Paffendorf a écrit:
mdr en plus il est deja premier au classement
Mais noooon la Funkytown lui mettra des batons dans les roues !!! Heiin ? le foot sa se joue sans roue ? merde je suis cuit
slt à tous
bon WE de pâques à tous
bonne journée
Dernière modification par jojochu (03-04-2015 10:22:16)
jojochu a écrit:
slt à tous
bon WE de pâques à tous
bonne journée
http://anousdeux04.a.n.pic.centerblog.n … e1cf53.jpg
Bonjour à tous et bon week-end.
JJ c'est toi dans l'oeuf ? Va falloir commencer direct par un régime hein.
Rico02 a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
bon WE de pâques à tous
bonne journée
http://anousdeux04.a.n.pic.centerblog.n … e1cf53.jpgBonjour à tous et bon week-end.
JJ c'est toi dans l'oeuf ? Va falloir commencer direct par un régime hein.
Coucou les gens... Bon lundi de Pâques a tous... Derniers préparatifs pour l'ouverture de la saison... Ca va daller...
Bonjour à tous et bon lundi. J-1 pour la carrière.
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Demain c'est parti .
Bon lundi de Pâques à tous .
Yan4
Quand est ce que tu passes à Yan5 ?
Ok je sors