Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à tous les 2
Mon champ se termine demain et je suis certains de terminer 1er.
Rico02 a écrit:
à tous les 2
Mon champ se termine demain et je suis certains de terminer 1er.
La chance du débutant
INFO
Je n'ai pas pu changer la répartition du nombre d'équipe par poule donc on est obligé de rester comme la saison passé, désolé
Le jeu ne permet pas cette fonction de modification
a++
merciera
Les inscriptions partent fort, déjà 5 inscrits ce soir... Et ma demande n'est pas encore validée... Ca va pas trainer c'est cool...
Je suis très content de mon parcours, une défaite qui fait mal en finale mais bon j'ai tenté j'ai perdu c'est rien Bravo à toi en tout cas !
Vivement qu'on reprenne la carrière !
Bonne continuation à tous !
11 demandes acceptées à l'heure actuelle... à ce rythme là, demain midi, c'est complet...
Dernière modification par michelDZ (29-03-2015 23:14:19)
Bonjour à tous. Gardez-moi une place hein ! Je termine mon champ aujourd'hui.
Donc je m'inscrirai demain matin sans faute.
Dernière modification par Rico02 (30-03-2015 06:59:22)
Rico02 a écrit:
Donc je m'inscrirai demain matin sans faute.
C'est noté tkt pas
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
Donc je m'inscrirai demain matin sans faute.C'est noté tkt pas
merci era
Ok je sors.
Rico02 a écrit:
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
Donc je m'inscrirai demain matin sans faute.C'est noté tkt pas
merci era
Ok je sors.
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
merciera a écrit:
C'est noté tkt pasmerci era
Ok je sors.
En même temps elle n'était pas compliquée.
quelqu'un peut m'aider? quand je suis sur la page d'accueil du forum, ça me signale que j'ai un nouveau message. et dès que je clique dessus, ça me déconnecte du forum, mais aussi de footland...
michelDZ a écrit:
quelqu'un peut m'aider? quand je suis sur la page d'accueil du forum, ça me signale que j'ai un nouveau message. et dès que je clique dessus, ça me déconnecte du forum, mais aussi de footland...
Bizarre j'ai jamais eu le cas.
T'as essayé de vider ton cache navigateur ou essayer avec un autre ?
Rico02 a écrit:
michelDZ a écrit:
T'as essayé de vider ton cache navigateur ou essayer avec un autre ?
Effectivement ceci est étrange, je ne peux t'aider, je n'ai jamais eu ce type de probleme désolé
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
michelDZ a écrit:
T'as essayé de vider ton cache navigateur ou essayer avec un autre ?Effectivement ceci est étrange, je ne peux t'aider, je n'ai jamais eu ce type de probleme désolé
Manu t'as jeté un sort ?
Ah ben non il est plus là.
Il faut prendre soin de eric c'est une perle à défaite ^^
Paradoxal a écrit:
Il faut prendre soin de eric c'est une perle à défaite ^^
Rico02 a écrit:
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
T'as essayé de vider ton cache navigateur ou essayer avec un autre ?Effectivement ceci est étrange, je ne peux t'aider, je n'ai jamais eu ce type de probleme désolé
Manu t'as jeté un sort ?
Ah ben non il est plus là.
et maintenant, j'ai même deux messages, mais je peux pas les lire... j'ai tout essayé rico, rien ne fonctionne...
michelDZ a écrit:
Connecte toi au jeu, pas au forum directement.
C'est ce que je fais...
Sur le jeu j'ai rien, et quand je connecte au forum, tant que je cherche pas a lire ces deux messages, tout va bien et dès que j'essaie de les lire, bim... Déconnexion du jeu et du forum...
Bonjour à tous et bonne journée.
J'ai fait ma demande pour rejoindre la carrière.
Good morning CDSO
Je n'ai pas félicité Mercieira et Fazena pour leur joli parcours en coupe, bravo les gars du bon boulot
Pour la prochaine saison vu la physionomie des inscriptions actuelles, et la refonte totale de mon équipe, deux options s'offrent à moi :
- Soit je me retrouve parmi les "meilleures" équipes de L2 (du moins sur le papier) et ça va être intéressant
- Soit je me retrouve dixième de L1 et ce classement sera aussi mon classement final
Du coup ben Merciera, n'hésite pas à embaucher des bonnes teams :p
Bonne journée à tous
Dinaisse007 a écrit:
Good morning CDSO
Je n'ai pas félicité Mercieira et Fazena pour leur joli parcours en coupe, bravo les gars du bon boulot
Pour la prochaine saison vu la physionomie des inscriptions actuelles, et la refonte totale de mon équipe, deux options s'offrent à moi :
- Soit je me retrouve parmi les "meilleures" équipes de L2 (du moins sur le papier) et ça va être intéressant
- Soit je me retrouve dixième de L1 et ce classement sera aussi mon classement final
Du coup ben Merciera, n'hésite pas à embaucher des bonnes teams :p
Bonne journée à tous
Steph5969 a écrit:
mp Steph, tonton Steph va solutionner ton problème
Oui j'ai vu. Merci steph. Bizarre les msg ont disparu... J'y comprends rien...