Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Michael, inscris toi ce week end car on est a 24 inscris avec psy, fc grecel et themax
Dernière modification par didine19 (13-06-2011 23:23:28)
moi je suis inscrit cette fois ! bon va falloir redémarrer en L3 mais tant pis , car ça fait plaisir de rejouer les matchs de cette carrière
psy-4-de-la-rime a écrit:
moi je suis inscrit cette fois ! bon va falloir redémarrer en L3 mais tant pis , car ça fait plaisir de rejouer les matchs de cette carrière
tu as une belle équipe tu remontera vite en L1
didine19 a écrit:
psy-4-de-la-rime a écrit:
tu as une belle équipe tu remontera vite en L1
merci
J'ai enfin fini mes examens
comment ça c'est passé? ... *tousss* *tousss* On va dire que je suis sure de revoir l’École en août pour la 2e session d'examen
Ely Star +/-800 000fl
Odu Star +/-600 000fl
(Merkel Star) j’hésite encore, il sera vendu après les autres peut être +/- 700 000fl
plus d'info voir ma signature >>> CLUB Milan Star
Dernière modification par berlu (14-06-2011 15:07:17)
hesite a quitter la carriere car y aura des grosse equipes en l3
pierrersca a écrit:
et alors !!!! la peur n'évite pas le danger !!! et puis ce qui compte c'est la convivialité, si tu viens juste "pour gagner des titres" c'est pas ici ou alors avec de la patience moi je n'est encore jamais été champion, pourtant j'ai une team avec 600 pts et 4 saisons d'exercice
Dernière modification par didine19 (14-06-2011 22:55:05)
berlu a écrit:
comment ça c'est passé? ... *tousss* *tousss* On va dire que je suis sure de revoir l’École en août pour la 2e session d'examen
Ely Star +/-800 000fl
Odu Star +/-600 000fl
(Merkel Star) j’hésite encore, il sera vendu après les autres peut être +/- 700 000fl
plus d'info voir ma signature >>> CLUB Milan Star
tu as passé koi comme exam' je suis sur que tu as réussi ou sinon courage et persévérence
didine19 a écrit:
pierrersca a écrit:
et alors !!!! la peur n'évite pas le danger !!! et puis ce qui compte c'est la convivialité, si tu viens juste "pour gagner des titres" c'est pas ici ou alors avec de la patience moi je n'est encore jamais été champion, pourtant j'ai une team avec 600 pts et 4 saisons d'exercice
oui mais le niveaux l3 sera plus elever que celui de la l2 et j'ai quand meme de l ambition meme si la convivialité c important
pierrersca a écrit:
didine19 a écrit:
pierrersca a écrit:
oui mais le niveaux l3 sera plus elever que celui de la l2 et j'ai quand meme de l ambition meme si la convivialité c important
donne toi les moyens de tes ambitions, plutot que de fuire la difficulté ... et puis le tirage n'a pa été réalisé encore !!!
didine19 a écrit:
berlu a écrit:
Ely Star +/-800 000fl
Odu Star +/-600 000fl
plus d'info voir ma signature >>> CLUB Milan Startu as passé koi comme exam' je suis sur que tu as réussi ou sinon courage et persévérence
je dois citer tout mes exams passés ?!
capteur
automate programmable
hydraulique
sciences des matériaux x2 labo+theorie
électricité appliqué
électronique x2 labo+theorie
technologie mecanique
...
etude de 3 ans d'electromecanique
Dernière modification par berlu (15-06-2011 10:58:50)
C'est du chinois pour moi tout ça
didine19 a écrit:
pierrersca a écrit:
didine19 a écrit:
et alors !!!! la peur n'évite pas le danger !!! et puis ce qui compte c'est la convivialité, si tu viens juste "pour gagner des titres" c'est pas ici ou alors avec de la patience moi je n'est encore jamais été champion, pourtant j'ai une team avec 600 pts et 4 saisons d'exerciceoui mais le niveaux l3 sera plus elever que celui de la l2 et j'ai quand meme de l ambition meme si la convivialité c important
donne toi les moyens de tes ambitions, plutot que de fuire la difficulté ... et puis le tirage n'a pa été réalisé encore !!!
on verra je reste mais je risque de le regretter
on ne regrette jamais de rester a la all star league
didine19 a écrit:
Sauf, si on fait connaisance avec Didine
berlu a écrit:
didine19 a écrit:
Tu fais l'école du cirque berlu ???? vrais talent de comique
c bien que on rajoute une l4 je vais me sentir moin nul
didine19 a écrit:
berlu a écrit:
didine19 a écrit:
Tu fais l'école du cirque berlu ???? vrais talent de comique
Une perche était tendu
je recommencerai plus
(je vais essayer du moins )
Bonjour à tous je ne pourrai pas être dispo sur le forum : exams jusque mercredi
totti55 a écrit:
Bonjour à tous je ne pourrai pas être dispo sur le forum : exams jusque mercredi
bonne m....
bonne merde totti
de toute façon la saison commencera un peu plus tard apparemment, on passe de 3 ligues à 4.
merde,totti, sinon oui super nouvelle pour la carrière, on passe a 4 ligues par contre plus dur pour le journal surtout avec la nouvelle rubrique; le regard du clown BERLU
didine19 a écrit:
plus dur pour le journal surtout avec la nouvelle rubrique;le regard du clown BERLU
y aurai t'il une nouvelle mascotte appelé Carlo
a part ca comment allez vous ici ?????
merde totti
Dernière modification par michael48 (17-06-2011 18:53:01)
qui comme anciens doit encore s inscrire?