Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#676 05-06-2011 22:13:13

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

bravo a toi michael pour ton titre, pour ma part, je vais essayer de me sauver demain contre king boys, un match nul nous suffit normalement

#677 05-06-2011 23:05:35

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

On va tous essayer de finir en beauté pour la dernière journée

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#678 06-06-2011 01:11:52

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi

didine19 a écrit:

bravo a toi michael pour ton titre, pour ma part, je vais essayer de me sauver demain contre king boys, un match nul nous suffit normalement

merciiiiiii  didine tongue  j'espere ke tu restera en ligue1  je mise sur toi pour une victoire  wink

uii j'ai le titre je suis content après deux saison en ligue 1 très difficile me voila avec une superbe saison avec aussi de tres bonne equipe ,malone m'a suivit toute la saison pas évidant fallait pas d'erreur le match retours a fait basculé la balance de mon coté cela aurai pu etre du sien aussi il l'aurai pa d'émérite  wink

ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

#679 06-06-2011 11:57:54

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

voila je suis sauvé aprés ma victoire sur kingboys, j'espere que la saison prochaine sera meilleure pour moi

#680 06-06-2011 15:30:29

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

La la lalalalaaaaa laaaaa
La lalalala la lalala

Po polo popopo pooo
Po polopopo po popopooo

bravo bravo bravo!!!  love Naoned Champion  love !!!   bravo bravo bravo

Ligue 1, nous voilà !!   big_smile
love

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#681 06-06-2011 15:32:28

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bravo a toi champion zidyann  bravo bravo

#682 06-06-2011 15:49:20

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

didine19 a écrit:

voila je suis sauvé aprés ma victoire sur kingboys, j'espere que la saison prochaine sera meilleure pour moi

yes yes yes toute l'equipe et le staff du malone stadium sont ravi que tu reste avec nous en L1.

felicitation a michael pour sont titre de champion " mais attention a toi tu devra batailler pour le garder et je compte bien te le reprendre"

merci a tous d'avoir fait "de cette cariere" une magnifique cariere ou il fait bon vivre"  en + Zahia ce promene souvent dans certain match  tongue

merci a tous    bravo

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#683 06-06-2011 17:29:55

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zahia sera ce soir sur la pelouse de rcsa malone  lol big_smile

#684 06-06-2011 17:45:30

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

didine19 a écrit:

je doute que c'est sur la pelouze quelle sera  lol

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#685 06-06-2011 19:53:29

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

malone2104 a écrit:

didine19 a écrit:

je doute que c'est sur la pelouze quelle sera  lol

De quel gazon tu parle?  lol lol

#686 06-06-2011 20:06:26

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

malone2104 a écrit:

yes yes yes toute l'equipe et le staff du malone stadium sont ravi que tu reste avec nous en L1.

felicitation a michael pour sont titre de champion " mais attention a toi tu devra batailler pour le garder et je compte bien te le reprendre"

merci a tous d'avoir fait "de cette cariere" une magnifique cariere ou il fait bon vivre"  en + Zahia ce promene souvent dans certain match  tongue

merci a tous    bravo

...bravo didine comme je l'avias ci dessus j'avais misé sur toi pur la victoire c'est fait tu reste en ligue1 je te souhaite une meilleur saison prochaine   wink

MERCIII mon ami malone  smack ca fait 3 saisons ke je suis en L1  et depuis le temps ke je voulais joué le titre contre toi c'est fait  je gagne  aujourd'hui mais peut perdre demain ,bien sur je ferai tous pour le garder mais ca sera dur  wink

RDV ce soir dernier match contre OM star club 85  tongue

#687 06-06-2011 22:05:30

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

http://i52.tinypic.com/jsgbi1.png
                                                                         cartonjaune       ..::i ASL News i::..      cartonrouge    by michael48, didine19 et zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

CARRIERE ALL STARS LEAGUE2

18ème et dernière journée:

Défaite surprise de r.s.c.a malone
     Voilà c'était la dernière journée TEAM DIDINE a gagné 4-3 face à KING BOYS, match dur mais enfin il renoue avec la victoire; Balustres fc vainqueur sur AS Grecel 3-0 score sans appel; fc magic tient en echec A.S.CHEMINON 3-3 (à noter A.S.CHEMINON a encore joué à dix). Grosse surprise,  r.s.c.a malone s'est incliné face à milouse80 4-3 le match fut riche en buts malgrès cette victoire milouse descent en Ligue 2. Cerzeau79 a dominé OM Star Club 85 sur le score de 4-1.
Magnifique saison: cerzeau79 gagne la titre, r.s.c.a malone fini 2ème,  balustre fc 3ème ; Voilà pour le poduim.
fc magic, OM Star Club 85, TEAM DIDINE, A.S.CHEMINON, et KING BOYS reste en Ligue1
Tandis que milouse80 et AS Grecel vont rejoindre la Ligue2.

Enfin le dénouement
     Superbe victoire de Naoned contre FC Ceyzerieu 3 buts à 1; le match avait pourtant bien commencé pour FC Ceyzerieu qui ouvrait la marque dès la 19ème minute, mais les joueurs de zidyann en avaient décidés autrement et marquaient par 3 fois; l'équipe Naoned est récompensée d'une magnifique saison en remportant le titre de champion de Ligue 2 ainsi qu'une montée dans l'élite la saison prochaine. Plus tôt dans la journée Milan Star obtenait le match nul contre le dernier, tandis que Bourrins72 pulvérisait The Ants 4 buts à 1; de son côté, BRFC est venu à bout de BRIARDS FC sur le même score. Le match de emsl contre russianteam n'a donc plus aucun enjeu et celui-ci est le grand perdant de la saison… reste à savoir comment il va rebondir la saison prochaine... Toutes nos félicitations à zidyann et son équipe et bravo également à FC Ceyzerieu pour sa montée dans l'élite !

FC Yan4 enfin sacré
     Il aura finalement fallu attendre la dernière journée pour voir FC Yan4 titré. Il faut dire que son dauphin, Les Chocs du choc aura fait de la résistance jusqu’au bout. Il en parait même essoufflé puisqu’il s’est incliné lourdement contre rhisnes01 7-0. Cette défaite a donc permis à FC Yan4 de jouer l’esprit libre. Un peu trop peut-être car il subisse eux aussi une défaite 2-1. (Des regrets pour Les Chocs du choc finalement?...). Ces deux équipes se retrouveront la saison prochaine en Ligue 2, félicitations. S’en suit un trio assez serré composé de FC VACHER, rhisnes01 et vattetotsousbeaumont. Mais après c’est un véritable faussé ! 15 points séparent le 5ème du 6ème. C’est dire si le championnat était scindé en deux… La faute surement à une défense beaucoup trop perméable (une moyenne de 3 buts par matchs pour les 5 derniers).

La saison en quelques chiffres : bravo

Par Ligue …

Ligue 1
Meilleure attaque : r.s.c.a malone avec 63 buts
Meilleure défense : r.s.c.a malone avec 29 buts
Meilleur buteur : Boussoufa (r.s.c.a malone) avec 16 buts

Ligue 2
Meilleure attaque : emsl avec 58 buts
Meilleure défense : Naoned avec 25 buts
Meilleur buteur : Fyhe (emsl) avec 15 buts

Ligue 3
Meilleure attaque : rhisnes01 avec 63 buts
Meilleure défense : FC Yan4 avec 18 buts
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4) et Eden Hazard (rhisnes01) avec 16 buts

De la Carrière…

Meilleure attaque : rhisnes01 et r.s.c.a malone avec 63 buts
Meilleure défense : FC Yan4 avec 18 buts
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4), Eden Hazard (rhisnes01) et Boussoufa (r.s.c.a malone) avec 16 buts
Meilleure passeur : Badibanga (r.s.c.a malone) avec 14 passes
Pire attaque : O.Marseille2011 et fenermarseilletrfr avec 16 buts
Pire défense : O.Marseille2011 avec 73 buts
Mais aussi... :18/18 comme le nombre de fois que O.Marseille2011 a occupé la 10ème place. En effet, cette équipe a été du début à la fin du championnat de L2 à la dernière place. Une statistique provenant d’une autre puisque cette équipe a encaissé en moyenne 4 buts/matchUn tiers des matchs de TEAM DIDINE ont été soldé par un match nul… En revanche 0 c’est le nombre de match nul de cerzeau79, tous ses matchs trouvant vainqueur. Une différence de 15 points sépare le 5ème du 6ème de Ligue 3 ; il aurait donc fallut 5 victoires de Italie champion pour recoller à vattetotsousbeamont sans bien même qu’il joue.

L’interview: 

- Malone tu as fait une très belle saison. Déçu de ne pas décrocher le titre ?
" Je peux que être fier de ma prestation mais en tant que favori j'aurai aimé embrasser le trophée."

- Tu n'as rien laché de toute la saison, t'attendais tu as perdre le match retour contre cerzeau79 ?
"Cerzeau na rien lâcher, je me suis méfié de lui "à juste titre" car il se devait de me battre pour assurer son titre et en plus il avait une revanche à prendre contre moi."

- Voilà, le mot de la fin est pour toi malone
"Je voulais féliciter tout les membres de cette magnifique carière qui évolue à chaque saison. Un grand bravo à michael qui a su montrer qu'il avait sa place chez les grands. A la saison prochaine pour encore pleins de bons moments avec vous!

...merciii à toi malone la lutte était géniale, ce fut un grand plaisir pour moi, on remet ca la prochaine saison.

Pour ce dernier journal, rendons un hommage au concepteur zidyann ainsi qu’à ses acolytes michael48 et didine19. Une très bonne saison pour Naoned et cerzeau79 puisqu’ils ont été sacrés champion de Ligue 2 et Ligue 1. TEAM DIDINE à lui sauvé sa saison qui avait très mal débutée en se sauvant et terminant à la 7ème place.   

- Mika, didine et zidyann bonjour, vous venez de terminer votre saison. Quel bilan allez-vous en tiré?
Mika « Bilan positif bien sûr , mais il va falloir confirmer la saison prochaine, la Ligue1 est difficile. Il suffit de demander à didine, tuture ou bien à milouse tenant du titre ; il descend en Ligue 2…»
Didine « Je pensais pouvoir faire mieux mais la magie de Foot-land est passée par là. Il ne faut jamais se sentir supérieur même face à des équipes plus faibles sur le papier. »
Zidyann « Un bilan très positif ! La saison a été très disputée et ce jusqu’à la fin. Il fallait rester concentrer pour arriver à notre objectif. Le résultat est là. Nous sommes très contents et je suis fier de mes joueurs. La cerise sur le gâteau est bien sûr d’avoir obtenu ce titre de champion lors de l’ultime journée. »

- Vous attendiez-vous en début de saison à de tels résultats?
« Non !!! Mon objectif étais de finir dans le top 3, vu le niveau de cette ligue, de grosses teams telle que r.s.c.a malone, balustre fc, OM Star Club 85… »
« Non pas du tout, je pensais finir dans les 4 premiers mais comme je l’ai dit la magie de Foot-land est passé par là. »
« En début de saison j’avais misé sur une bataille entre emsl, FC Ceyzerieu et nous. Après l’ordre était plus délicat à déterminer, et puis d’autres équipes pouvaient se mêler à cette lutte. Maintenant, j’avais bien préparé mes joueurs pour que nous arrivions dans les deux premiers du championnat pour accéder à la L1. Et résultat, nous avons toujours été concernés par la montée puisqu’on a été parmi les 3 premiers du championnat du début à la fin »

- Vous allez avoir environ une quinzaine de jours de pause avant la prochaine saison, quel va être votre planning?
« Je vais former, car j'ai besoin de Fls. Certains de mes joueurs ont de l'âge, il faut renouveler tous ca ! »
« Beaucoup d'entrainement pour renforcer mon équipe et quelques matchs de préparation... pas de vacances, mes joueurs l'ont été ces 18 journées de championnats. »
« Nous allons pouvoir faire une pause au niveau des matchs puisque nous avons une bonnes séries, donc la boutique marche bien. Je vais entrainer mes joueurs car ils sont encore jeunes. J’espère en faire de vrais athlètes et compétiteurs pour qu’ils soient tous prêts pour la prochaine saison qui sera très difficile. »

- Peut-on s'attendre à un grand changement, de nouvelles recrues quant à votre effectif à venir?
« Grand changement peut-être pas mais un défenseur, et un attaquant en plus. J'ai fait l'achat d'un milieu de 28 ans 656 points en début de mois. Et si je peux passer à un stade de 60.000 places ca serai bien aussi.  »
« Non des recrues je ne pense pas mais niveau changement mon équipe devrait atteindre les 600 points de moyenne. »
« Un grand changement certainement pas. Cette équipe a été sacrée championne! Je pense qu’elle va grandir avec les mêmes bases pour devenir à long terme une grosse team capable de rivaliser avec les meilleurs. Cependant, si les ressources financières le permettent, nous achèterons quelques joueurs pour nous renforcer mais toujours avec la même politique de formation.  »

- Quels sont vos ambitions pour la prochaine saison?
« Déjà rester en Ligue1 hihihii, après pourquoi pas un 2ème titre !!!  »
« Chatouiller les cadors (michael48, malone) et essayer de finir dans les 5 premiers »
« Nul doute que ce sera une saison de transition pour Naoned. La ligue 1 a un autre niveau que la L2. Il va falloir s’accrocher pour rester parmi l’élite. Je sens mon équipe capable de réussir mais ce sera un long chemin et différent de tous ce que nous avons déjà vécu. Mais le maintien me parait le seul objectif envisageable. »

- Un dernier mot?...
« Content d'avoir eu un championnat disputé avec r.s.c.a malone qui ne m'a pas facilité les choses, il m'a mis la pression toute la saison, lui comme moi savions que le match retour serait décisif, et ce fut le cas !!! Merci à tous ! Et bravo à zidyann pour son titre en Ligue 2 ,et au FC Yan4 qui je pense sera titré. »
« Oui je trouve cette carrière géniale malgré le manque d'intérêt de certains. Je trouve dommage que le forum et son journal ne vivent pas, c'est un gros investissement en temps pour les personnes qui s'en occupent; je trouve également que le gérant tuture, que j'apprécie, ne s'investisse pas plus (en venant commenter le forum) et visite sur les matchs car depuis une semaine c'est le désert, plus de supporters au match ni sur le forum..... bon courage à tous et rendez vous la saison prochaine !  »
« Merci à mika et didine du soutien pour le journal, surtout à une période où celui-ci était menace de s’arrêter. Ce journal est arrivé jusqu’au bout de la saison et c’est une bonne chose. Sinon côté terrain, j’ai hâte de parcourir les pelouses de la Ligue 1. »

Messieurs merci, bravo pour votre saison. Merci également de votre collaboration pour faire vivre ce journal malgré un certain manque d'intérêt de la part des autres membres. Bon jeu! 

Peut-on attendre un petit geste de la part du gérant tuture51, qui, pour nous remercier, pourrait nous attribuer quelques points sur le classement final pour récompenser de l’investissement et du travail fournis pour faire vivre ce journal et le forum ? … à suivre…. Tuture51 ?...  wink

Merci aux lecteurs (qui n’ont pas été très nombreux).
C’est la fin de cette saison, ainsi que du journal.
Bonnes vacances d’intersaison, et bon jeu !

La rédaction. zidyann

Dernière modification par zidyann (06-06-2011 23:07:23)

#688 06-06-2011 22:32:08

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

je suis très heureux d'avoir enfin trouver une carriere durable merci a tout le monde pour cette belle saison  smack et encore super journal que je lis tounjours avec plaisir love

#689 06-06-2011 23:04:34

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

super journal j'espere retrouver une carriere aussi active voir plus la saison prochaine. en attendant bonne treve a tous et félicitations a tous les champions et courage au déçu  smack

#690 06-06-2011 23:22:54

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

saison terminée  deja ca passe vite 

merci a tous ceux ki son passé sur le forum ....et ils ne sont pas nombreux !!!! hélas  dommage d'avoir une si belle carrière et ke de rare personnes ici  cartonrouge

MERCIII a zidyann et didine   a nous trois on a donné un peut de vie a ce forum bien triste

en tous cas moi malgrés la treve je continurai a passé ici meme si je doit faire un monologue  !!!!!!!

#691 07-06-2011 00:18:15

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Zahia Bionic Lien
http://www.rtl.be/rtlutils/pics/div/2011_05_26/528x197/zahia.jpg

Pour les champions des 3 ligues  cool
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dernière modification par berlu (07-06-2011 00:20:49)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#692 07-06-2011 07:55:45

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mdr berlu , la tu a fait fort

MON EQUIPE

#693 07-06-2011 08:14:13

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

berlu a écrit:

Zahia Bionic Lien
http://www.rtl.be/rtlutils/pics/div/201 … /zahia.jpg

Je veux etre champion lol

#694 07-06-2011 09:07:27

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1

Bravo aux champions de chaque ligue et surtout a Michael champion de ligue 1 rendez vous a tous dans une dizaine de jours pour le debut des inscriptions

MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

#695 07-06-2011 10:16:23

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Content d'être champion  tongue

#696 07-06-2011 11:51:37

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tuture51 a écrit:

Bravo aux champions de chaque ligue et surtout a Michael champion de ligue 1 rendez vous a tous dans une dizaine de jours pour le debut des inscriptions

Et merci a ceux qui font vivre le forum et le journal ???? NON ?  super sympa bravo bravo

#697 07-06-2011 17:18:45

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Bravo aux 3 victorieux de la saison smile

Mais Bravo aussi aux autres équipes pour cette participation à cette belle carrière !

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#698 07-06-2011 18:55:28

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

berlu a écrit:

Zahia Bionic Lien
http://www.rtl.be/rtlutils/pics/div/201 … /zahia.jpg

MERCIIIIIIIIIII

grosse gueule de bois j'ai trop arrosé le titre  en compagnie de ZAHIA  lol lol

#699 07-06-2011 20:43:14

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

c'est le titre que tu as arrosé??  lol lol

#700 07-06-2011 21:22:59

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zidyann a écrit:

c'est le titre que tu as arrosé??  lol lol

uiii le titre .........................................mais ZAHIA elle je l'arroserai bien aussi  lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot