Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
berlu a écrit:
Un up s'imposes!
Message pour les visiteurs et les curieux, si vous n’êtes pas membres rejoignez nous on recrute !!! Il faut encore 10 équipes pour la L4.
Carrières >>> ALL SATRS LEAGUE2
http://www.team-kod-css.sitew.com/fs/Ro … ecrute.jpg
info: voir poste numéro 1 pour s'inscrire
génial carlo
pour moi inscription sera fait mardi donc attendez moi les amis
Un up s'imposes!
Message pour les visiteurs et les curieux, si vous n’êtes pas membres rejoignez nous on recrute !!! Il faut encore 10 équipes pour la L4.
Carrières >>> ALL SATRS LEAGUE2
info: voir poste numéro 1 pour s'inscrire
Le recrutement c'est bien mais il faudrait encore que tuture valide les demande en cours, hier soir il a validé 2 demandes mais il ne valide pas celle de themax équipe es sarras qui suit notre carrière depuis pas mal de temps
Dernière modification par didine19 (20-06-2011 09:50:41)
pardons a tous probleme d'ordinateur tout le week end merci de recruter je vais valider les demandes de suite
tuture51 a écrit:
pardons a tous probleme d'ordinateur tout le week end merci de recruter je vais valider les demandes de suite
OK pas de soucis tu me rassure
Super, il y a foule sur ce forum, j'ai l'impression de me faire la conversation seule ........
didine19 a écrit:
Super, il y a foule sur ce forum, j'ai l'impression de me faire la conversation seule ........
pleine période d'exam ... ceci dit moi vendredi soir : je me casse en vacance retrouver mon pote le soleil héhé
slt ici
comment ca va ???
bon 35/40 d'inscrit moi je le fait ce soir !!!!!!!
mon jeune attaquant 16 ans avec 543 pts est reparti en stage pour 5 jrs
slt a tous,
le debut de la cariere aproche
ce matin ma nouvelle recrue "fernando matos " a fait son premier match pour ces 18 ans, il a inscrit 2 but. mefiez vous de lui car il joue pour gagner et compte bien devenir le serial buteur du malone stadium
slt à tous et désolé de ne pas passer plus souvent car je prépare un mariage dont je suis le temoin mais je v faire l'effort de venir plus souvent
malone2104 a écrit:
slt a tous,
ce matin ma nouvelle recrue "fernando matos " a fait son premier match pour ces 18 ans, il a inscrit 2 but. mefiez vous de lui car il joue pour gagner et compte bien devenir le serial buteur du malone stadium
Il sera plus sérial lover avec zahia que sérial buteur
didine19 a écrit:
malone2104 a écrit:
slt a tous,
ce matin ma nouvelle recrue "fernando matos " a fait son premier match pour ces 18 ans, il a inscrit 2 but. mefiez vous de lui car il joue pour gagner et compte bien devenir le serial buteur du malone stadiumIl sera plus sérial lover avec zahia que sérial buteur
Si ce n'est pas le cas, ca le sera très vite! xD
salut,
je voix qu'il reste une place pour la carrière, est elle réservé? (c'est juste pour savoir)
la derniere place est pour fc magic mais il ne repond pas a mes msg j'attend encore jusqu'a la fin de la semaine essayer de le joindre a bientot pour le debut de la saison
tuture51 a écrit:
la derniere place est pour fc magic mais il ne repond pas a mes msg j'attend encore jusqu'a la fin de la semaine essayer de le joindre a bientot pour le debut de la saison
ouaiii bin ca dernière connexion date du 11/06/11 il n'a pas fait de match ni entrainement , si tu attent
jusqu'a la fin de semaine et k'il donne pas de nouvelle va falloire encore attendre combien de temps ??
moi je j'enlève mon inscription pour refaire un stage !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par michael48 (22-06-2011 12:22:53)
slt moi je me retrouve éjecté de la carrière, je refait une demande mais on ne m'accepte tjrs pas tan pis je vais aller voir ailleurs bon championnat a vous tous. bye
Bon, hate que la carrière recommence, le temps parait un peu long la tout de même...
manque TEAM DIDINE et une autre équipe (fc magic ou autre...) et c'est parti !!!
attend un peu, pê que ce n'est pas volontaire
et puis j'espere que tuture, si il ne veut plus de toi, te donneras une explication
Joueurs à vendre :
EDIT: Vendu: Ely - Reste: Maradonna Jr - Merkel et Odu
Dernière modification par berlu (22-06-2011 14:37:21)
berlu, les joueurs a vendre ce n'est pas sur ce topic
Et pourquoi pas?
En protestation contre l'exclusion de didine je retire ma candidature , je la réintégrerais si didine est de retour
malone2104 a écrit:
En protestation contre l'exclusion de didine je retire ma candidature , je la réintégrerais si didine est de retour
même chose pour moi
bon c'etais prévu kan fin de saison didine et moi devions quitté la all star pour ce lancé dans l'aventure de faire notre propre carriere suite a certain événement cela c'est fait plus vite ke prévu
j'ai passé 6 saisons ici ce fut un plaisir mais tout a une fin bonne chance a tous MERCIII
Dernière modification par michael48 (22-06-2011 20:57:58)
c'est dommage que ca doive ce passer comme ca