Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael et fcmagic je pense !!! et malone plus de nouvelle il a du se faire kidnapper par zahia il passe un sale moment
didine19 a écrit:
michael et fcmagic je pense !!! et malone plus de nouvelle il a du se faire kidnapper par zahia il passe un sale moment
haha je file le parfai bonheur avec zahia
he ben le changement sur FL va falloir s'habituer
j'ai deja eu du mal a trouver la messagerie
bon wee kend
N'oublie pas de t'entrainer !!! la compétition ne va pas tarder à commencer bon week end a tous
sinon coté nouveauté , ce qui est bien c'est que l'on peut s'acheter des articles de la boutique entre nous
Dernière modification par didine19 (18-06-2011 13:39:15)
Salut à tous,
Bonne merde à Totti . Le nouveau look de FL est pas mal mais il va falloir s'habituer cela est sûr .
4 ligues pour cette saison, c'est génial . Objectif: le maintien .
Yan4
didine19 a écrit:
N'oublie pas de t'entrainer !!! la compétition ne va pas tarder à commencer bon week end a tous
sinon coté nouveauté , ce qui est bien c'est que l'on peut s'acheter des articles de la boutique entre nous
oui ca a l'air sympa le truc boutique, si je vend un de tes article on en tir profis tout les 2
bon vais t'acheter quelque fanion pour voir si ca fonctionne
Merci les gars épreuve d'anglais lundi coeff 3 et science éco mardi coeff 9 :s
slt
voila une 4éme ligue en plus ,moi je pense k' avec 3 ca suffisais surtout pour voir 4 même personnes connecté
ke 28/40 d'inscrit donc moi j'ai repris un autre stage
Dernière modification par michael48 (18-06-2011 21:07:45)
quelle galere je trouvais pas le calendrier cette saison sera difficile en l3 je vais limite devoir jouer le maintien
Salut à tous!
Moi aussi je reste dubitatif sur le fait de commencer une nouvelle saison à 4 ligues... m'enfin on vera bien; plus on est de fous, plus on rit. (??? ???) (-> reste à voir lol )
Sinon pour la boutique, ca parait d'un premier coup d'oeil plutôt bien, même si moi je pense que ca peut aussi très vite partir en magouille, des gens qui vont s'en mettre plein les fouilles (avis aux connaisseurs des Inconnus )
Hate de reprendre, le temps est long...
PS: Le nouveau design du jeu est sympa, mais on s'y perd...
Ma parole, on dirait des vieux devant un nouveau jouet i-tec
Dernière modification par zidyann (18-06-2011 20:58:46)
c'est vrai que plus il y a de fous , plus on rit... mais en chine plus y'a de fous moins y' de riz, et de plus si tu as pas de bol et ben t'a pas de riz Ok je sort..
didine19 a écrit:
c'est vrai que plus il y a de fous , plus on rit... mais en chine plus y'a de fous moins y' de riz, et de plus si tu as pas de bol et ben t'a pas de riz Ok je sort..
hey hey carton rouge cacahouète tu sort !!! la porte tu sais ou elle est !!!!!!!!!
voila pour ceux ki ne fouille pas sur le forum
LA BOUTIQUE - ARTICLES EXTERNES
Vous pouvez commander des articles à l'effigie d'autres équipes afin de les revendre.
Sélectionnez le type d'article, entrez le nom de l'équipe, le nombre d'articles, et c'est parti !
N'en commandez pas autant que vos articles !!!
Vous en vendrez beaucoup moins !
Si votre boutique n'est pas améliorée, attention à ne pas commander des produits sur lesquels vous ne ferez aucun bénéfice !
Commandez principalement des produits de grandes équipes actives pour être certain de vendre vos produits !
Si vous en achetez à des équipes inactives, jamais vous ne réussirez à les vendre, et ils seront bons à jeter !
Ces produits seront vendus lorsque l'entraîneur de l'équipe se connectera pour la première fois chaque jour.
Il touchera pour sa part une commission de 5% sur les ventes !
Vos ventes dépendront des résultats de l'autre équipe.
Si vous avez une bonne équipe, il est donc très intéressant d'inciter les autres joueurs à acheter vos articles !
un p'tit peut de pub pour moi hihihihiiiiiiiii
n'hésitez pas a acheté écharpes ,fanions etc... a mon image série de 14 victoires et je gagne mon match de ce soir apres 27 mins 4-0 merciiii
Dernière modification par michael48 (18-06-2011 22:30:48)
michael48 a écrit:
didine19 a écrit:
hey hey carton rouge cacahouète tu sort !!! la porte tu sais ou elle est !!!!!!!!!
voila pour ceux ki ne fouille pas sur le forum
LA BOUTIQUE - ARTICLES EXTERNES
Vous pouvez commander des articles à l'effigie d'autres équipes afin de les revendre.
Sélectionnez le type d'article, entrez le nom de l'équipe, le nombre d'articles, et c'est parti !
N'en commandez pas autant que vos articles !!!
Vous en vendrez beaucoup moins !
Si votre boutique n'est pas améliorée, attention à ne pas commander des produits sur lesquels vous ne ferez aucun bénéfice !
Commandez principalement des produits de grandes équipes actives pour être certain de vendre vos produits !
Si vous en achetez à des équipes inactives, jamais vous ne réussirez à les vendre, et ils seront bons à jeter !
Ces produits seront vendus lorsque l'entraîneur de l'équipe se connectera pour la première fois chaque jour.
Il touchera pour sa part une commission de 5% sur les ventes !
Vos ventes dépendront des résultats de l'autre équipe.
Si vous avez une bonne équipe, il est donc très intéressant d'inciter les autres joueurs à acheter vos articles !
un p'tit peut de pub pour moi hihihihiiiiiiiii
n'hésitez pas a acheté écharpes ,fanions etc... a mon image série de 14 victoires et je gagne mon match de ce soir apres 27 mins 4-0 merciiii
merci mickael je vais t acheter 1centaine demaillots
j'ai plus beaucoup d'argent moi pour les boutiques externes michael
Je vais vendre des joueurs la semaines prochaines et je commanderai a ceux de la ASL
si quelqu'un peu commander chez moi, merci
EDIT: En y repensant, l’intérêt d'encourager une équipe d'un ami (à qui on a fait des commendes) est plus grande et beaucoup plus utiles maintenant
je m'incline
Dernière modification par berlu (18-06-2011 23:58:03)
Forlan. a écrit:
Re.
slt forlan
tu est nouveau a la all star
merci mickael je vais t acheter 1centaine demaillots
mercii pierrersca
moi j'ai acheté seulement a l'image de 3 clubs j'atent de voir avant et apres si c'est valable vous avez in-terrais de faire de bon résultat pour ke j'achete votre image
Dernière modification par michael48 (19-06-2011 00:06:54)
salut forlan !
michael48 a écrit:
MP carlo
Ils me font rire les membres de la ASL2 avec leur soirée zahia
comme c'est nul
moi, j'ai les soirées Bunga Bunga
____
berlu
berlu a écrit:
Ils me font rire les membres de la ASL2 avec leur soirée zahia
comme c'est nul
moi, j'ai les soirées Bunga Bunga
____
berlu
ouaiiii bin malone il garde ZAHIA pour lui ,moi je me tape CASIMIR raz le bol
Moi je vais commencer par piquer la femme à Gérard Piqué... je vous laisse deviner qui est-ce ... x)
La miss Zahia c'est rien à coté de Shakira... au lit ... la danse du ventre... brouuuuuuuh ... sa donne des frissons :p
ca n avance pas beaucoup les inscription
il reste michael a s'inscrire et on et 30 car themax a fait une demande mais je pense qu'il ne faut pas aaller a 40
Un up s'imposes!
Message pour les visiteurs et les curieux, si vous n’êtes pas membres rejoignez nous on recrute !!! Il faut encore 10 équipes pour la L4.
Carrières >>> ALL SATRS LEAGUE2
info: voir poste numéro 1 pour s'inscrire
Dernière modification par berlu (19-06-2011 21:45:18)