Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous , tout le monde va bien ?? Zahia Aussi?
slt a tous , les match officiel me manque deja.
on dirait bien que Zahia va devenir la mascotte de notre cariere
vivement le debut de la saison
deja 3joueurrs en formation de 10jours dont eden hazard faut se donner les moyens de ces ambitions
ps: je vend luxe gardien 18ans 223 100 de motiv
Dernière modification par pierrersca (08-06-2011 20:48:57)
:
Dernière modification par didine19 (08-06-2011 22:13:28)
didine19 a écrit:
:
??????????????????????????????????????????????????????
kelle forme didine a ce point !!!!!
slt ici
je serai pas la jusqu'a lundi je part a la peche 4 jours ............................... avec Zahia
mes p'tits achats
ce soir j'ai acheté 1 attaquant 16 ans 463 pts et il est deja parti en stage 10 jours , y a 8 jours j'avai acheté mon milieu de 28 ans 656 pts reste plus k'1 défenseur
Dernière modification par michael48 (09-06-2011 00:34:26)
didine19 a écrit:
:
tu en a des chose a raconté toi
malone2104 a écrit:
didine19 a écrit:
:
tu en a des chose a raconté toi
slt a tous, il ya un bug ou c'est zahia qui m'épuise
pffffffffff que le Temp me semble long sans zahia " heu sans match officiel "
vivement la reprise du championnat
malone2104 a écrit:
pffffffffff que le Temp me semble long sans zahia " heu sans match officiel "
vivement la reprise du championnat
Ouaiii ouaiiiii c' est surtous zahia ki te manque
Salut à tous ,
Il y a pas grand monde sur le fofo . Vivement la reprise du championnat . Comment faire pour former 11 joueurs sur 15 jours de temps !!!!! Quelqu'un a-t'il une idée ??????
Merci d'avance pour les réponses et à bientôt.
Yan4
slt à tous comment ca va ,alors les gars on pofine son equipe moi je fais des entreinement mais je n aurais pas une très grosse equipe se sera à peu pres la meme
je vais revenir en force retenez bien rhisnes01 a quand le debut des inscription?
Slt moi j'ai mon jeune milieu qui aura entre 480 et 560 pts sinon 5 ou 6 joueurs avec 600 pts
didine19 a écrit:
Slt moi j'ai mon jeune milieu qui aura entre 480 et 560 pts sinon 5 ou 6 joueurs avec 600 pts
à ouais tu te renforce drolement dit donc tu as bien raison
ET malgré ca je ne suis pas sur de me maintenir !!!
vvement le debut de la nouvelle saison
la cariere est relancee, ceux qui sont dispo inscriver vous
malone2104 a écrit:
la cariere est relancee, ceux qui sont dispo inscriver vous
Ca ne fera pas 15 jours de coupure tout ca mais bon tant pis j'ai encore des joueurs en stage
tuture51 a écrit:
J'annonce qu'une pause de 15 jours sera effectuer aprés cette saison beaucoup d'equipes me l'ont demandé donc je compte sur tous pour s'inscrire 15 jours aprés la fin du dernier matchs de la carriere
Aujourd'hui ca ne fait que 6 jours et les inscriptions sont déja lancés beaucoup d'anciens ne pourront être là Peut etre est ce fait exprés pour les virer gentillement
je reste convaincu que tuture a ouvert les inscription pour ceux qui ne font pas de stage, mais quil attendra comme prevu les 15 jours
j'espere que il n yaura pas trop de grosse nouvelle equipes qui se retrouveront en l3
Oui j'attendrai les 15 jours pour lancer la carriere j'ai mis en route les inscription car certaines equipes ne pouvaient pas s'inscrire plus tard
hey ^^
me voila de retours apres 4 jours parti a la peche et j'ai vu ke les inscriptions sont deja en route
je pense m'inscrire vers le 25 ........
michael48 a écrit:
hey ^^
me voila de retours apres 4 jours parti a la peche et j'ai vu ke les inscriptions sont deja en route
je pense m'inscrire vers le 25 ........
j'espere que tu a passé du bon temp
le 25 tu signe pour perdre ton tropher que je compte t'enlever , savour le bien car la saison prochaine c'est les suporters du malone stadium qui en profiteront
malone2104 a écrit:
le 25 tu signe pour perdre ton trophée que je compte t'enlever , savoure le bien car la saison prochaine c'est les supporters du malone stadium qui en profiteront
uiii je profite bien de mon titre car je sais ke la saison7 va etre dur mais je vais pas me laissé faire mais moi aussi mes supporters serons la et ............................................................ zahia surtout