Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi tuture ne veut pas de didine?
michael48 a écrit:
malone2104 a écrit:
En protestation contre l'exclusion de didine je retire ma candidature , je la réintégrerais si didine est de retour
même chose pour moi
bon c'etais prévu kan fin de saison didine et moi devions quitté la all star pour ce lancé dans l'aventure de faire notre propre carriere suite a certain événement cela c'est fait plus vite ke prévu
j'ai passé 6 saisons ici ce fut un plaisir mais tout a une fin bonne chance a tous MERCIII
slt à tous c bien domage dans arriver la c quand meme une bonne carriere mais maintenant si mon ami malone quitte la carriere je v faire la meme chose et par respect à didine que j'aime bien .bonne chance à tous pour la suite
je voulais dire et grand merci à zidyann pour son manifique journal à chaque journée de championnat
et bonne suite au jeu à tous
heureusement il etais pas tous seul pour le journal !!!! didine ,zidyann et moi on faisais chacun une ligue
l'interview a tour de role c'etais pas mal de boulot mais le gens passe tellement souvent ici kil ne savent
même pas ki fait koi ou ki aide ki c'est bien de participé a une carriere mais faut la suivre ..........
toute facon le journal y en aurai pas eu cette saison pour 4 personne ki venai ca servait a rien ............
Tout le monde Arrete il y a eu erreur car jamais je n'ai refuser didine enfin six saisons de faite pour que tout le monde partent merci a tous j'arrete dc cette Carriere car tout le monde s'en va quelle déception
tuture51 a écrit:
Tout le monde Arrete il y a eu erreur car jamais je n'ai refuser didine enfin six saisons de faite pour que tout le monde partent merci a tous j'arrete dc cette Carriere car tout le monde s'en va quelle déception
Tu dis qu'il y a eu erreur car jamais tu m'a refusé, alors comment tu explique le fait que j'étais inscrit dans la carrière et que subitement hier matin je ne fasse plus partie de la carrière ? de plus, j'ai refait une demande d'inscription pendant que tu était connecté hier matin, et vers 13H toujours pas accepté, donc je suis en droit de me poser des questions quand même !!!!
J'espère que tout va s'arranger ici
voila dsl pour tous mais j'arréte tout je ne suis pas la pour me justifié s'il n'y a plus de confiance la carriere ne sert plus a rien . Je ne vois pas l'interet que j'aurais eu de te supprimer biensur que tu aurais fais parti de la prochaine saison bref en plus mon boulot me prenez trop de temps la deception est enorme alors bon jeu a tous désolé pour les membres qui eux me faisaient encore confiance . QUELLE DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!! on est très vite oublié dans se monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
michael48 a écrit:
heureusement il etais pas tous seul pour le journal !!!! didine ,zidyann et moi on faisais chacun une ligue
l'interview a tour de role c'etais pas mal de boulot mais le gens passe tellement souvent ici kil ne savent
même pas ki fait koi ou ki aide ki c'est bien de participé a une carriere mais faut la suivre ..........
toute facon le journal y en aurai pas eu cette saison pour 4 personne ki venai ca servait a rien ............
slt micka ,je c trés bien que tu as participé au journal avec didine
Salut à tous,
Cela est très dommage de terminer une carrière comme cela . Cela faisait 6 saisons que je participais dans cette magnifique carrière . C'est dommage de tout arrêter sur un malentendu . Je pense que Tuture avec le temps qu'il a passé pour cette carrière ne méritait pas cela. Je ne tiens pas plus avec lui qu'avec les autres. Si la carrière aurait continué, je serais resté . L'ambiance était excellente et tout d'un coup devient excécrable . Que sait-il passé? Maintenant, si Tuture ne revient pas sur sa décision, je m'inscris dans la carrière de Didine . Je sais que je ne passais pas souvent dans le forum mais vous savez très bien qu'avec mon travail ce n'était pas possible.
A bientôt dans cette carrière ou dans la carrière de Didine.
Yan4
tant pis ... allez go vers une nouvelle carrière . Au plaisir de revoir beaucoup de personne