Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#801 22-06-2011 21:09:10

totti55
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: New York
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi tuture ne veut pas de didine?  cartonrouge

Hors ligne

 

#802 22-06-2011 21:34:29

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

michael48 a écrit:

malone2104 a écrit:

colere En protestation contre l'exclusion de didine je retire ma candidature ,  je la réintégrerais si didine est de retour  cartonrouge

même chose  pour moi  neutral

bon c'etais prévu kan fin de saison didine et moi devions quitté la all star pour ce lancé dans l'aventure de faire notre propre carriere  suite a certain événement  cela c'est fait plus vite ke prévu

j'ai passé 6 saisons ici ce fut un plaisir mais tout a une fin bonne chance a tous  MERCIII

slt à tous c bien domage dans arriver la c quand meme une bonne  carriere mais maintenant si mon ami malone quitte la carriere je v faire la meme chose et par respect à didine que j'aime bien .bonne chance à tous pour la suite


claudyus                   OM Star Club 85


ALLEZ L'OM   "Fiers d'etre Marseillais"     Membre de la  league Franco Belges

Hors ligne

 

#803 22-06-2011 21:37:13

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

je voulais dire et grand merci à zidyann pour son manifique journal à chaque journée de championnat   bravo
et bonne suite au jeu à tous   wink


claudyus                   OM Star Club 85


ALLEZ L'OM   "Fiers d'etre Marseillais"     Membre de la  league Franco Belges

Hors ligne

 

#804 22-06-2011 21:56:44

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

heureusement il etais pas tous seul pour le journal !!!! didine  ,zidyann et moi on faisais chacun une ligue

l'interview a tour de role  c'etais pas mal de boulot mais le gens passe tellement souvent ici kil ne savent

même pas ki fait koi ou ki aide ki   neutral   c'est bien de participé a une carriere mais faut la suivre  ..........

toute facon le journal y en aurai pas eu cette saison  pour 4 personne ki venai ca servait a rien ............


ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

Hors ligne

 

#805 23-06-2011 08:19:19

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

Tout le monde Arrete il y a eu erreur car jamais je n'ai refuser didine enfin six saisons de faite pour que tout le monde partent merci a tous j'arrete dc cette Carriere car tout le monde s'en va quelle déception  colere colere


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#806 23-06-2011 09:21:57

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

tuture51 a écrit:

Tout le monde Arrete il y a eu erreur car jamais je n'ai refuser didine enfin six saisons de faite pour que tout le monde partent merci a tous j'arrete dc cette Carriere car tout le monde s'en va quelle déception  colere colere

Tu dis qu'il y a eu erreur car jamais tu m'a refusé, alors comment tu explique le fait que j'étais inscrit dans la carrière et que subitement hier matin je ne fasse plus partie de la carrière ? de plus, j'ai refait une demande d'inscription pendant que tu était connecté hier matin, et vers 13H toujours pas accepté, donc je suis en droit de me poser des questions quand même !!!!

Hors ligne

 

#807 23-06-2011 10:16:28

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

J'espère que tout va s'arranger ici

Hors ligne

 

#808 23-06-2011 10:58:59

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

voila dsl pour tous mais j'arréte tout je ne suis pas la pour me justifié s'il n'y a plus de confiance la carriere ne sert plus a rien . Je ne vois pas l'interet que j'aurais eu de te supprimer biensur que tu aurais fais parti de la prochaine saison bref en plus mon boulot me prenez trop de temps la deception est enorme alors bon jeu a tous désolé pour les membres qui eux me faisaient encore confiance . QUELLE DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!! on est très vite oublié dans se monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad sad sad sad sad sad sad


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#809 23-06-2011 12:26:32

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

michael48 a écrit:

heureusement il etais pas tous seul pour le journal !!!! didine  ,zidyann et moi on faisais chacun une ligue

l'interview a tour de role  c'etais pas mal de boulot mais le gens passe tellement souvent ici kil ne savent

même pas ki fait koi ou ki aide ki   neutral   c'est bien de participé a une carriere mais faut la suivre  ..........

toute facon le journal y en aurai pas eu cette saison  pour 4 personne ki venai ca servait a rien ............

slt micka ,je c trés bien que tu as participé au journal avec didine


claudyus                   OM Star Club 85


ALLEZ L'OM   "Fiers d'etre Marseillais"     Membre de la  league Franco Belges

Hors ligne

 

#810 23-06-2011 14:10:39

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

Salut à tous,

Cela est très dommage de terminer une carrière comme cela  colere.  Cela faisait 6 saisons que je participais dans cette magnifique carrière  bravo.  C'est dommage de tout arrêter sur un malentendu  cartonrouge.  Je pense que Tuture avec le temps qu'il a passé pour cette carrière ne méritait pas cela.  Je ne tiens pas plus avec lui qu'avec les autres.  Si la carrière aurait continué, je serais resté  lol.  L'ambiance était excellente et tout d'un coup devient excécrable  yikes.  Que sait-il passé?  Maintenant, si Tuture ne revient pas sur sa décision, je m'inscris dans la carrière de Didine  tongue.  Je sais que je ne passais pas souvent dans le forum mais vous savez très bien qu'avec mon travail ce n'était pas possible.

A bientôt dans cette carrière ou dans la carrière de Didine.

Yan4


Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

Hors ligne

 

#811 23-06-2011 18:18:13

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2008

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

tant pis ... allez go vers une nouvelle carrière . Au plaisir de revoir beaucoup de personne wink


Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot