Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt à tous encore un super journal
J'annonce qu'une pause de 15 jours sera effectuer aprés cette saison beaucoup d'equipes me l'ont demandé donc je compte sur tous pour s'inscrire 15 jours aprés la fin du dernier matchs de la carriere
Super journal avec l'excellent interview
Il reste 4 journée tout peut encore arriver
et si ça se passe mal, on sera pret pour ...attends
... on fini le 6 juin
...heu tutute dit "15 jours" de pause
donc je retiens 2
et 6+15 ça fait 21
j'oublie le 2 que j'ai retenue tout à leur
donc c'est pour
Le 21 juin la saison suivante
Dernière modification par berlu (30-05-2011 14:57:45)
berlu a écrit:
... on fini le 6 juin
donc je retiens 2
et 6+15 ça fait 21
donc c'est pour
super, berlu est ingénieur mathématicien
ouf! je part en vacance dans la nuit du 24 au 25 juin
..::i ASL News i::.. by michael48 et zidyann
CARRIERE ALL STARS LEAGUE2
15ème journée:
La course continue
FC Yan4 avait de nouveau un match difficile cet après midi contre le 3ème du championnat FC VACHER. Mais il s’est imposé avec la classe du leader sur le score de 3-2. La seule équipe désormais à rivaliser, avec néanmoins un retard de 5 points, est Les chocs du choc qui a lui aussi gagné 3-2 contre vattetotsousbeaumont. Un match important qu’il ne fallait pas perdre. Ces 3 points supplémentaire lui permettent de toucher du doigt la L2. Rhisnes01, qui a déjà dit adieu à la montée, a gagné 4-2 contre Italie champion. Un match tout aussi important dans les profondeurs du classement entre denain xD et F.C. South Park qui a donné comme vainqueur denain xD lui permettant de revenir à égalité de points avec son adversaire du jour.
emsl détroné, O.Marseille2011 en L3
Quel match, et quel suspense pour la montée en Ligue 1 ! Le match opposant emsl à FC Ceyzerieu a tenu ses promesse et a tourné en la faveur de FC Ceyzerieu 3-2. Une victoire qui lui permet de s’emparer de la tête du championnat avec seulement 1 point d’avance sur ses deux poursuivants qui ne sont autres que emsl le leader déchu et Naoned qui recolle d’un peu plus près grâce à sa timide victoire 2-1 contre russianteam. En fin de championnat, la première victime a descendre en Ligue 3 est, sans grande surprise, O.Marseill2011. Dernier depuis la 1ère journée, il ne comptabilise que 4 points, un bien trop maigre compteur pour espérer rester en Ligue 2 la saison prochaine. En effet, cette équipe s’est une nouvelle fois incliné 3-2 contre Bourrins72. Dans les autres matchs, Milan Star sauve pour le moment les meubles en s’imposant 1-0 contre BRFC et n’a plus besoin que de 2 points pour assurer son maintien. BRIARDS FC continue sa belle deuxième partie de saison en gagnant contre The Ants 1-0. Il était 9ème à l’issu de la 9ème journée, il est désormais à la 4ème place.
Pas de surprise
KING BOYS s'impose 4-3 face à milouse80 le tenant du titre pour qui la Ligue 2 est proche, il devra réagir vite. fcmagic battu 4-3 contre AS Grecel ; le seul espoir pour le fc magic est d'accroché la 3ème place, mais balustres fc ne voit pas de la même manière il s'impose 3-1 contre OM Star Club 85 qui n'a rien pu faire. r.s.c.a malone joue pour le titre et le fait savoir à cerzeau79 en gagnant ce soir 5-1 face à TEAM DIDINE pour qui la Ligue 1est difficile cette saison il devra gagner rapidement sinon c'est la Ligue2 qui l'attent. Quant à cerzeau79 il se devait de gagner, chose faite aussi face à A.S.CHEMINON 4-3 qui reste dans une mauvaise passe. Pour cette 15éme journée il n'y pas eu de surprise, les équipes de tête s'observent et les autres essaient de lutter pour le maintient.
Chiffre + :
Le carton du jour : r.c.s.a malone 5-1 TEAM DIDINE / F.C South Park 1-5 denain xD
Meilleure attaque : FC Yan4 avec 56 buts marqués
Meilleure défense : Les Chocs du choc avec 12 buts encaissés
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4) avec 16 buts
Merci aux lecteurs et à la prochaine!
La rédaction. zidyann
slt
didine si tu peut pas faire le résumé il serai bien que tu nous le disent en MP sois a zidyann ou a moi qu'on puisse avoir le temps de ce retourné car ca prend un peut de temps kan meme
bravo zidyann on ce tiens au jus dimanche ou lundi pour le dernier résumé
Dernière modification par michael48 (01-06-2011 00:40:53)
berlu a écrit:
... on fini le 6 juin
donc je retiens 2
et 6+15 ça fait 21
donc c'est pour
MDR ,le jours de la fete de la musique c parfait
michael48 a écrit:
slt
didine si tu peut pas faire le résumé il serai bien que tu nous le disent en MP sois a zidyann ou a moi qu'on puisse avoir le temps de ce retourné car ca prend un peut de temps kan meme
bravo zidyann on ce tiens au jus dimanche ou lundi pour le dernier résumé
Désolé mais avec l'orage je n'avais plus de connection je retrouve mon ordi que maintenant, donc impossible pour moi de prevenir ni meme de suivre mon match..
Petit à petit la saison se termine doucement
..::ASLNEWSi::.. by Michael48, zidyann et didine19
16ème journée
Des larmes de joie.... et de déception:
Le titre de champion de L1 est quasiment assuré pour cerzeau79 qui, au terme d'un match plein de suspense, a battu son poursuivant rsca malone 4 buts à 3 après avoir mené 4-1 à la pause. Malgré la réaction des joueurs de malone, l'équipe dirigé par michael48 a pris une sérieuse option sur la victoire final... mais il reste encore 2 match et tout est encore possible. Balustres a lâché prise en faisant match nul 3-3 contre team didine qui a manqué les 3 points, nécessaire à son maintien. OM Star club 85 a assuré son patch en venant a bout de King boys et assure par la même occasion son maintien dans l'élite pour la prochaine saison. Milouse80 grâce à son match nul reste à 3 pts du premier relégable tout comme fc grecel, qui a tenu en échec FC cheminon 1-1 est lui à 1 points. Les deux prochaines journée seront déterminantes dans cette lutte au maintien …...
Le titre approche..... ou s'éloigne...
Dans la course au titre, le sprint paraît bien lancée cette fois !!! En effet, l'équipe de ceyzerieu a signé une belle victoire 5-3 contre le Briards fc, qui malgré son carton rouge a la 65ème se sera bien défendu; nous avons eu du spectacle avec pas moins de 7 buts en 1ere mi-temps.. Il garde la tête du classement avec 1 petit points d'avance sur ces 2 poursuivants; qui sont NAONED et emsl. Naoned malgré 2 cartons rouge et la blessure de Pedros a vaincu the ants 4 à 2, le dernier match contre ceyzerieu peut s'avérer décisif, mais attention emsl n'a toujours pas dit son dernier mot, et a vaincu de fort belle manière l'équipe bourrins72 sur le score de 4-1. A noter la nouvelle déconvenue de O Marseille 2011 sévèrement battu 6-2 contre BRFC. Milan star se sauve de la relégation ainsi que son adversaire du jour russian team qui l'emporte 2-1. la sentence est donc tombé sur the Ants et O Marseille2011....
La lutte final pour le titre....
En concédant une défaite contre les chocs du choc, l'équipe FC YAN a manqué l'occasion de creuser l'écart et n'a plus que 2 points d'avance à 2 journée de la fin, autant dire que le suspense reste entier.
Fc vacher a mis hors courses l'équipe de rhisnes01 grace a sa victoire 3 à 2; le carton du jour est a mettre au profit de italie champion qui pulvérise FC South park 6 à 1. En bas de classement, aucun changement à noter......
Chiffre + :
Le carton du jour : italie champion – F.C South Park 6 -1
Meilleure attaque : FC Yan4 avec 56 buts marqués
Meilleure défense : Les Chocs du choc avec 12 buts encaissés
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4) avec 16 buts
Interview: Jujuking (king boys)
1) Jujuking, bonsoir; la saison se termine , et vous n'etes qu'a 3 points du premier reléguable , comment vivez vous cette situation?
Il ne s'agit pas de la situation la plus confortable mais ça ne sert à rien de se mettre plus de pression qu'il y en a déjà.
2) Quels étaient vos ambitions en début de championnat et quelles sont elles aujourd'hui?
Il est clair que nous ne prétendions pas au podium, une 4ème place aurait été très honorable. La position d'éventuel relégable est une contre-performance. C'est vraiment une saison très éprouvante. Aujourd'hui , on joue la carte du maintien, c'est comme ça !
3) Pour les 2 dernières journée de championnat, vous affrontez fc magic puis team didine , un candidat direct pour la lutte au maintien, comment allez vous abordez ces 2 matchs?
Il faut resté serein ! La pression sera la même pour nos 2 équipes. Le match nul serait pour nous critique à cause de notre goal average. Tout est encore jouable ! Je fais confiance en mon équipe. Quoi qu'il en soit que le meilleur gagne avec un esprit fair-play !
Merci jujuking pour ces quelques mots et bonne fin de saison a vous et votre équipe....
c'était didine19 pour aslnews
La rédaction. zidyann
Dernière modification par didine19 (03-06-2011 14:20:44)
Je sais, le journal n'est pas aussi beau que celui de zidyann, mais j'ai fait de mon mieux et je n'est pas réussi a refaire la bannière, désolé d'avoir massacré ton journal zidyann
didine19 a écrit:
Je sais, le journal n'est pas aussi beau que celui de zidyann, mais j'ai fait de mon mieux et je n'est pas réussi a refaire la bannière, désolé d'avoir massacré ton journal zidynann
Il est parfait ce journal didine 3 bon resumé ,les chiffres et l'interview de king boys est génial bravo les 2 yan.
... Merci malone pour ce beau match rien est gagné ni perdu encore 2 matchs. Tous peut changer !!!!!!!!!!!!
michael48 a écrit:
didine19 a écrit:
Je sais, le journal n'est pas aussi beau que celui de zidyann, mais j'ai fait de mon mieux et je n'est pas réussi a refaire la bannière, désolé d'avoir massacré ton journal zidynann
Il est parfait ce journal didine 3 bon resumé ,les chiffres et l'interview de king boys est génial bravo les 2 yan.
... Merci malone pour ce beau match rien est gagné ni perdu encore 2 matchs. Tous peut changer !!!!!!!!!!!!
Super avec un peu de patience, j'ai réussi a tout remettre en ordre meme la banniere
Je suis navré didine et mika pour hier soir, j'ai eu beaucoup d'imprévu... une mauvaise soirée/nuit..
Bref, vous avez assuré sans moi, c'est impec. Je reprend bien entendu du service !!
zidyann a écrit:
Je suis navré didine et mika pour hier soir, j'ai eu beaucoup d'imprévu... une mauvaise soirée/nuit..
Bref, vous avez assuré sans moi, c'est impec. Je reprend bien entendu du service !!
c'est pas grave zidyann, mais je m'inquiétais car je n'avais aucune nouvelle ni de toi ni de mika alors j'ai improvisé seul.
didine19 a écrit:
je n'avais aucune nouvelle ni de toi ni de mika alors j'ai improvisé seul.
ben moi j'avais prévenu zidyann ke j'étais pas la de mercredi a samedi matin donc ke je pourrai pas faire le résumé !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous,
Déçu de la perte de mon invincibilité jeudi contre les chocs du choc après avoir eu autant d'occasions . Bravo à les chocs du choc . Mais, j'espère obtenir le titre . 2 victoires et c'est dans la poche .
Rendez-vous aujourd'hui à 18h30.
A bientôt.
Yan4
nouvelle déconvenu aujourd'hui contre claudyus, il n'y a plus qu'a espérer la defaite de grecel au 2 prochain match sinon c'est la L2
rien ne va plus pour moi en cette fin de saison ca ira mieux la saison prochaine, dernier objectif que eden hazard soit meilleur buteur
..::i ASL News i::.. by michael48, didine19 et zidyann
17ème journée:
Cerzeau79 champion !
Voilà c'est fait grâce à sa victoire contre balustre fc 2-1 cerzeau79 décroche le titre de champion en Ligue 1 ! Quant à son adversaire, la place de 3ème n'est pas encore assurée. A.S.CHEMINON a fait un gros match en jouant a dix, victoire 4-1 face à milouse80, ce qui lui permet de rester la saison prochaine en Ligue 1, milouse lui rétrograde en division inférieure... TEAM DIDINE espérait la victoire face OM Star Club 85, résultat, 3-3. Ce qui ne fait pas ses affaires, la relégation est proche, obligation de victoire au prochain match mais il reste dépendant du résultat AS Grecel.
FC Ceyzerieu en L1
FC Ceyzerieu s’est adjugé une place en Ligue 1 pour l’année prochaine ! En battant 6-2 The Ants, et grâce à la déconvenue de emsl, il est assuré de montée. Naoned a fait un pas en L1 également puisque qu’il a gagné 4-0 contre Milan Star ; il ne lui manque plus qu’un point pour être sûr d’accéder à l’étage supérieur. La dernière journée opposera justement FC Ceyzerieu à Naoned pour un match à différents enjeux : une place de leader, champion de L2, 2ème place synonyme de L1 … La très mauvaise opération est donc pour emsl, grand grand perdant de cette fin de championnat. Sa claque 5-0 a été infligé par BRFC. Du coup il est 3ème et n’a plus son destin entre ses mains. Derrière les relégués sont déjà connus, O.Marseille2011 et The Ants.
Les Chocs du choc mettent la pression
Même si les deux promus en L2 sont connus (FC Yan4 et Les chocs du choc) il existe encore un point important et non négligeable ; le titre de champion. Et Les Chocs du choc entend bien arriver à cet objectif, qui paraissait il y a encore peu destiné sans suspense à FC Yan4. 2 points séparent ses deux équipes. Vattetotsousbeaumont bagarre pour grappiller une place et passé 4ème.
Chiffre + :
Le carton du jour : O.Marseille2011 2-7 russianteam
Meilleure attaque : FC Yan4 et r.s.c.a malone avec 60 buts marqués
Meilleure défense : Les Chocs du choc avec 14 buts encaissés
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4), boussoufa (r.s.c.a malone) et Eden Hazard (rhisnes01) avec 16 buts
L’interview:
- Piloute bonsoir, vous effectuez un excellent parcours en L2 pour votre 1ère saison, qu'est ce que cela vous inspire?
« Pas grand chose je me bat pour la première place et des que je rencontre des adversaire direct je perd donc je ne mérite peut être pas cette place je sais pas ! »
- Vous êtes presque en L1, y'aura t-il de nouvelles recrues pour renforcer l'effectif en vue de la saison prochaine ?
« Non je ne pense pas recruter peut être sortir des jeunes du centre de formation mais je n'ai pas les moyens de recruter. »
- Quels sont vos objectifs futurs et comment trouvez-vous cette carrière?
« C’est une bonne carrière on apprend et on va chercher le maintien pour la saison prochaine... »
Merci piloute d'avoir répondu à mes questions et bonne fin de saison à votre équipe,
C'était didine19 pour ASLNEWS.
La rédaction. zidyann
Dernière modification par zidyann (05-06-2011 11:44:23)
j'apprecie moin le journal depuis que je suis eliminer de la course au titre sinon ca reste quand meme un gros plus pour la carriere bonne continuation
slt
pas grand monde ici enfin
demain dernière journée de championnat déjà !!!!!!!!!
pour moi c'est fait je succède a malone avec ki la lutte a durée toute la saison on savais ke le match retours serai déterminant ..........
slt
toute mes félicitation a Michael pour le titre suprême de notre cariere
ca me fait plaisir pour toi mais sache que je ferai tout pour te l'enlever la saison prochaine