Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas du tout ya pleins dd ´ouveau mode je sais pas ce que c'est
Grenades en caoutchouc et archi lentes a lancer.
Les classes sont pas trop comprehensible.
Par contre les mastodontes chaudd. y cours vite !! ( maStodontes fou )
Déjà 6 KEM dans ma team J'ai claqué la mienne en mode éclair il me semble les spwan sont assez fixe et les déplacement pas trop mal , j'ai fait les 20 premiers kills chez eux et les 5 dernier dans mon spawn en défense d'objectif Pas full rush mais c'est une première je tente déjà la double mais sa c'est une autre histoire
En même temps c'est pas un jeu pour faire les campagnes.
T'as raison, supprimons les tiens.
mysterio04 a écrit:
Darky. a écrit:
mysterio04 a écrit:
A 70 balles le jeu c'est quand même sympa d'avoir une campagne qui tient un minimum la route.
Qui achete le jeu aussi cher ?
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
mysterio04 a écrit:
A 70 balles le jeu c'est quand même sympa d'avoir une campagne qui tient un minimum la route.
Qui achete le jeu aussi cher ?
Lui.
Il parle du prix réel, pas du prix acheté.
Pas simple comme jeu... Je suis a 12h de jeu 4 nucléaire c'est correct mais pour passé les 100 kills sur se cod je le sent pas vue la taille des maps...
Enfin je vous conseille de jouer en éclair , les spawn son simple a mémorisé et sa frag pas mal lol Je suis 11 éme mondiale en se mode je tape que de sa
Au niveau des prestiges , ca se passe comment ? 10 prestige de 60 niveau par personnage ?
Je tombe vite sa a le dont de m'énerver
Mais on frag vite également donc c'est un mal pour un bien x)
2 Moab en 4h
En élimination confirmé c'est facile d'en faire vu le niveau des mecs. ^^
J'ai essayé les gros kill strike , c'est bien un infinity lol dur a conduire et sa apporte peut de frag le loki
Oui ça campe un peut, mais bon en même temps à forcer d'être obsédé par le ratio à ce masturbé sur ses stats normal que ça camp.
Les gars ont plus de plaisir à jouer, il cherche juste à garder leur bon ratio.
Ekotto a écrit:
Oui ça campe un peut, mais bon en même temps à forcer d'être obsédé par le ratio à ce masturbé sur ses stats normal que ça camp.
Les gars ont plus de plaisir à jouer, il cherche juste à garder leur bon ratio.
D'accord avec toi^^
J'me tâte vraiment à me l'acheter sur old gen', le jeu à l'air bien degeu' quand même
Franchement 6 kem mais je joue ma vie a mort en fin de série , la moab même a 24 j'était full ruch , la t'as vite a prendre 2 balles venue de nul part avec le niveau de santé... Enfin la kem qui soit disant casse tout transforme que une map...
J'ai encore pas testé le jeu (et je le ferais surement jamais à part chez un pote) mais paradoxalement, d'après ce que j'ai entendu, je suis assez d'accord avec lui.
http://www.youtube.com/watch?v=wvpIXxQS … judxRCEAJA