Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-. a écrit:
J'attend les gameplays des Youtubeurs pour pouvoir vraiment me faire un avis, et encore c'est des Gameplays LAN donc on peut pas vraiment ce rendre compte.
Mais sinon les graphismes semble plus pousser que les autres opus, ainsi l'arrivée de nouvelles fonctionnalité qui pourrait s'averrer intéressant
http://www.youtube.com/watch?v=_nTpiynx … e=youtu.be
Pas mal son débriefing.
sa sent le jeu tout pété si la co et pas pareil pour tout les joueur parceque moi sur bo2 je me fais one shot a la m8 alor que moi il me faut bien entre 4 et 5 rafale de pour tuer un enemi
tonio564 a écrit:
sa sent le jeu tout pété si la co et pas pareil pour tout les joueur parceque moi sur bo2 je me fais one shot a la m8 alor que moi il me faut bien entre 4 et 5 rafale de pour tuer un enemi
Ya des serveurs dédiés sur cette opus en général.
a je ne le savait pas alor peut etre un bon jeu avec leur nouveaux mode ou tu xplose quand tu fai pas de kill pendant 30seconde
tonio564 a écrit:
T'es mauvais c'tout.
http://www.youtube.com/watch?v=KJIIgdSW6O4
A quel point COD sera moins bon que BF4
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=KJIIgdSW6O4
A quel point COD sera moins bon que BF4
Pas mal. :p
peut etr pas le meilleur c sur mes avec un niveau correct mais quand tu mais 4 a 5 rafale de m8 et que le mec meurt j apellepas sa etre mauvais j apelle sa avoir un mauvais co
Des serveurs dédiés sur PS4? j'ai entendu qu'ils seront présents sur XBOX avec le système de cloud mais qu'en est-il sur PS4 concrètement?
pour ma part je trouve que tous les call of sont super a jouer c'est juste qu'on a nos préférences.
ce qu'il faudrait arrangé c'est au niveau de la connexion comme en LAN la méme co pour tous le monde et la se serais parfait
Galoviel a écrit:
Des serveurs dédiés sur PS4? j'ai entendu qu'ils seront présents sur XBOX avec le système de cloud mais qu'en est-il sur PS4 concrètement?
Ils en ont parlé sur ps4 mais aucune confirmation pour linstant meme si je pense qu il seront present sur ps4
J'y est jouer j'ai pu tester les snipers si vous êtes de bon sniper les quick scop sont largement possible mais un noob ne pourras pas sniper correctement , Il me rappelle pas mal cod 4 il est vraiment bien rien a voir avec black ops 2 Gros + j'était dans les 500 premiers a y jouer j'ai donc gagner le pack préstige
daemon a écrit:
Darky. a écrit:
Ils sont à tarter Activision à la PGW.
Après ils s’étonnent de créer l'émeute.C'est à dire ?
Ya des vigiles qui ont taper un mec, si c'est de sa qu'il parle.
mysterio04 a écrit:
daemon a écrit:
Darky. a écrit:
http://www.spi0n.com/bagarre-paris-games-week-2013/
J'aime les gens qui parlent de respect ...
C'est quand même fou comment les gens sont pour un jeu que tu peux avoir une semaine après...
Le petit "wallah cogne le" du vigile a son pote.
Certe le vigile à pas a faire sa mais à force il en a marre. Souvent comme ça que les accidents arrivent.
J'ai le jeu , il as l'air pas mal vivement le multijoueur
Les nouveauté sont plutôt cool
Tu l'a eu comment ?
mysterio04 a écrit:
daemon a écrit:
Darky. a écrit:
Non, surtout Activision qui a dit qu'ils allaient distribuer quelques jeux, ça a créé une putain d'émeute et ça a bien foutu le bordel.
mysterio04 a écrit:
Tu l'a eu comment ?
Télécharger sur torrent 411 Ma faut pas que ta play soir a jour etc c'est tout un merdier
Dernière modification par A_C_A_B (31-10-2013 17:08:51)
Smawleen. a écrit:
mysterio04 a écrit:
daemon a écrit:
C'est à dire ?Ya des vigiles qui ont taper un mec, si c'est de sa qu'il parle.
Non, surtout Activision qui a dit qu'ils allaient distribuer quelques jeux, ça a créé une putain d'émeute et ça a bien foutu le bordel.
Dans tout les cas les 3 sont idiot.
Les vigiles, les jeunes et surtout Activision d'avoir offert des jeux dans un salon ou obligatoirement t'aura un nombre incroyable de personne.
Ok ACAB, mais tu peux jouer contre les bots pour voir comment le multi sera nan ?
mysterio04 a écrit:
Smawleen. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ya des vigiles qui ont taper un mec, si c'est de sa qu'il parle.Non, surtout Activision qui a dit qu'ils allaient distribuer quelques jeux, ça a créé une putain d'émeute et ça a bien foutu le bordel.
Dans tout les cas les 3 sont idiot.
Les vigiles, les jeunes et surtout Activision d'avoir offert des jeux dans un salon ou obligatoirement t'aura un nombre incroyable de personne.
Ok ACAB, mais tu peux jouer contre les bots pour voir comment le multi sera nan ?
Non t'as que des misions en écran partagé ... J'aurais fait une vidéo sinon mais c'est interdit pas yt
4 minutes avant ghost.
Pack prestige fin le truc pour avoir les cartes tout ça tu peux toujours le partager à trois personnes ?