Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jaoued quand il parle il as les bons mots !! Le jeu est nul c'est claire et avec sa façon de le dire on le ressent bien
J'avais jamais vu ses vidéos à lui ahahaha
Qui joue?
Moi je le trouve super. Bien mieux que BO2 a part la vie trop courte c'est tout. Mais ils peuvent me changer.
2 KEM dans les colis hier.
daemon a écrit:
Jordan, j'ai regardé ta dernière vidéo sur Ghost, j'ai pas pensé à commenter, mais j'ai bien aimé.
A good , ouais elle passe... La j'attend du lourd je test des truks assez fou si sa passe ma chaine va gérer ^^
Sa le sera,tu sais ils s'en foute que le jeu plaise,ils vont faire un max de thunes avec la xext gen plus le Milliard en un jour ils sont riches
http://www.gizmodo.fr/2013/11/08/call-d … e-ps4.html
D'ailleurs je suis tombé sur ça par hasard.
Pas beaucoup de changement.
Vous avez des vidéos ou ça explique les atouts et armes conseillé dans ce Call of ?
Les snipers sont simples d'utilisation c'est abusé.
Moi qui n'ai pas trop l'habitude de "sniper", bah j'arrive généralement a faire des ratios positifs alors que sur BO ou BO2, je galèrais un peu ! ^^
Kevinho. a écrit:
Les snipers sont simples d'utilisation c'est abusé.
Moi qui n'ai pas trop l'habitude de "sniper", bah j'arrive généralement a faire des ratios positifs alors que sur BO ou BO2, je galèrais un peu ! ^^
Grave, j'ai presque eu la KEM avec cette aprem. --'
Jordan, demande à LeV12 de te faire promotionner, il va le faire pour trois YTuber apparemment, vu que tu es de Rouen, ça pourrait se faire. ^^
Ce week end c'est un double xp pour PS3 ou seulement nouvelle génération.
Le mail est trompeur.
Sachant que la xbox sort le 22 et la PS4 29.
daemon a écrit:
Jordan, demande à LeV12 de te faire promotionner, il va le faire pour trois YTuber apparemment, vu que tu es de Rouen, ça pourrait se faire. ^^
Je peux avoir le lien de la chaîne ?
Le truc c'est que YT est saturé de youtubers, ça devient chaud de se démarquer.
Manaje a écrit:
daemon a écrit:
Je peux avoir le lien de la chaîne ?
Le truc c'est que YT est saturé de youtubers, ça devient chaud de se démarquer.
Tu as une chaine YT ? C'est quoi ton blaze ?
Bah je sais aps, je suis pas trop au courant, mais j'ai juste entendu dans sa dernière vidéo qu'il en parlait donc voila ^^
http://www.youtube.com/watch?v=-nP2ZWIr … fa58Y5xg1A
Met à 20.40, c'est à la toute fin.
Double xp ou pas si oui c'est quoi le mode de jeu qui cap le plus ?
Je cherche des gens pour jouer.
Rajoutez moi Death_By_King.
Ou alors donnez moi votre pseudo psn.
Je suis niveau 17 avec 1.43 de ratio. ...