Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 16-12-2013 11:03:11

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Call Of Duty : Ghost

mysterio04 a écrit:

Je connaît largement mieux que toi YouTube côtoyant des mecs connu tout les jours donc ta face cacher je connaît.
Quand tu voit Wartek qui fait rien lui même et qui se fait de l'argent sur le dos de tout le monde et maintenant ayant une GH pour ses potes excuse moi mais c'est abusé car il mérite rien. Maintenant faudra juste un contrat avec les créateurs etc.. Donc si il estime que tu fait quelque chose de bien pour mettre en valeur leur jeux ou autres il accepterons direct.
Le fond vert c'pas obligé non plus hein. wink Si t'arrives à proposer du contenu du aura des sponsors qui t'offriront tous ça.
Maintenant le futur ses twitch et les Stream ou les plateforme qui utilise Daily style eclypsia ou autre.

Dans le fond les vidéos sont des divertissement donc normal que sa devienne comme la télévision vu le nombre de pubs que ya sur YT.

J'ai un pote qui c'était embrouillé avec wartek a se sujet , je parle a pas mal de youtubeur également , c'est vrai qu'il y as du pour et du contre ... Même si certains font du buzz et vivent de sa y'en as d'autre qui bosse comme nmrp , gallardox qui travaille et donc mérite , des mecs comme toniio 25 avec qui je parle et joue beaucoup qui lui taff pas directement sa vidéo mais passe énormément de temps a jouer pour tenté ses world first .

Perso moi je stream pas mal sur le site de la RaGe c'est bien mais pour les mecs perfs je trouve , un mec comme moi qui a besoin de concentration max pour faire une bonne partie j'ai pas le choix de ma ratrapé sur la partie montage ou la je peut marqué des points pour plaire .

M'enfin même si certains en abuse sa reste du boulot et c'est pas au éditeurs de s'enrichir encore plus , par contre pour en avoir parler avec gillowel sur skype t'as pas faut sur le fait des contrat avec les net work mais je sent gros le truk qui va justement arrangé wartek pour son buzz , lev12 et compagnie


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#152 16-12-2013 11:59:49

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Call Of Duty : Ghost

Ouai des mecs connu méritent pas de contrat comparé à d'autre qui ne l'auront pas forcément alors qu'il font un boulot énorme.
Maintenant même sur YouTube on aura la loi du plus fort ...

C'est sur que pour certain les streams c'est pas top. Puis faut avoir une meilleur connexions que pour faire des vidéos.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#153 16-12-2013 14:00:03

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Call Of Duty : Ghost

mysterio04 a écrit:

Ouai des mecs connu méritent pas de contrat comparé à d'autre qui ne l'auront pas forcément alors qu'il font un boulot énorme.
Maintenant même sur YouTube on aura la loi du plus fort ...

C'est sur que pour certain les streams c'est pas top. Puis faut avoir une meilleur connexions que pour faire des vidéos.

Et le matos , moi je filme en hdpvr pour stream il faut un el gato il me semble hmm


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#154 16-12-2013 20:00:10

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Call Of Duty : Ghost

Nan mais le truck que vous oubliez de préciser, c'est que les fdp comme Wartek qui se font du fric sans bosser, tqt pas que la reforme pour eux va pas changer gd chose, il se feront payer pour dire du bien des jeux comme c'est déjà le cas.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#155 21-01-2014 08:07:37

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Call Of Duty : Ghost

J'ai jouer un coup sur next gen , appart une color correction faite vite fait je voit pas trop de dif...


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#156 24-04-2014 12:15:08

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Call Of Duty : Ghost

Des gens sur ps4 motiver pour faire de l'extinction ?


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#157 01-09-2014 01:11:35

Jayjay.
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2014

Re: Call Of Duty : Ghost

Des personnes jouent sur One ?

Prestige 10 lvl 60, 1.27 de ratio, clan lvl 10.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot