Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça sent le jeu de merde quand même, rien que pour le fait qu'il sort aussi sur les nouvelles consoles.
Lounaldo a écrit:
ça sent le jeu de merde quand même, rien que pour le fait qu'il sort aussi sur les nouvelles consoles.
Et les gars, c'est pas parce que je pense pas comme vous que j'ai tort et que je dois "sortir" (merci d'ailleurs de cette superbe intervention Ben). Les Call of récents sont déjà pas au niveau de certains autres jeux de guerre. C'est carrte sur carrte tous les ans, ils se servent de leur notoriété. Mais alors celui là, ça a l'air d'être le pire de tous de ce que j'ai vu. Le fait qu'ils l'adaptent sur les nouvelles consoles, ça sent le jeu test, cobaye, mal fini, fin le jeu de merde quoi.
Non mais tu as vu ta réflexion ? Tu dis que le jeu va être être pourri car ils le sortent sur PS4 et XBOX720.
Juste une chose, lorsque FIFA est sort sur PS3 et 360, il est devenu meilleur que PES
Les Call ofDuty sont déjà pourri (les récents), le truck c'est que c'est difficile d'acheter autre chose, parce niveau jeux de guerre en ligne avec une grosse communauté, y a pas grand chose. Je pense qu'en plus de ça, ça sera une sorte de jeu test, avec les nouvelles consoles.
J'aimerais juste une Moab , parceque la nuke a 30 kill c'est inutile
Rien du tout surtout,comme cela sa évitera à tout les gamins de faire du boost.
Ouais mais sa donne un défi et sa fait vivre les chaîne youtube , je sait que moi quand je tente une nuke je fait plus de vues que si je fait un 60 pour 4 avec les groupes de chasses ..
Puis bon 30 c'est pas simple je l'accorde mais 24... Allez on peut tous le faire au moins 5-6 fois sans booster
A_C_A_B a écrit:
J'aimerais juste une Moab , parceque la nuke a 30 kill c'est inutile
Ouais, totalement d'accord.
mysterio04 a écrit:
En parlant de boost, j'ai pas tout compris taleur.
Il avait 2-3 gars de mon équipe, ils spoonaient, et se suicidaient. A la fin de la partie, ils faisaient du 0-150 \o/
Et y'a aussi un truck qui m'a vraiment fait rager, ce sont deux rigolos, qui se sont mis dans une baraque avec qu'une seule issue, système trophy, Bouclier posé au sol, Mitrailleuse lourde. Wtf ?
Le 180 avec arrivée dans l'eau, tu l'as pas compris non plus. \o/
daemon a écrit:
mysterio04 a écrit:
Il avait 2-3 gars de mon équipe, ils spoonaient, et se suicidaient. A la fin de la partie, ils faisaient du 0-150 \o/
Et y'a aussi un truck qui m'a vraiment fait rager, ce sont deux rigolos, qui se sont mis dans une baraque avec qu'une seule issue, système trophy, Bouclier posé au sol, Mitrailleuse lourde. Wtf ?
Boost inversé ... Sa consiste a baissé le ratio et le score par minute pour par la suite tombé sur des parties plus simple face a des mecs dont le ratio baissé est le vrai niveau ... C'est également utilisé par certains youtubeurs pour réalisé de beau gameplay facilement .. Ridicule aussi mais bon
A_C_A_B a écrit:
daemon a écrit:
mysterio04 a écrit:
Et y'a aussi un truck qui m'a vraiment fait rager, ce sont deux rigolos, qui se sont mis dans une baraque avec qu'une seule issue, système trophy, Bouclier posé au sol, Mitrailleuse lourde. Wtf ?Boost inversé ... Sa consiste a baissé le ratio et le score par minute pour par la suite tombé sur des parties plus simple face a des mecs dont le ratio baissé est le vrai niveau ... C'est également utilisé par certains youtubeurs pour réalisé de beau gameplay facilement .. Ridicule aussi mais bon
Omg c'est complétement débile
Ce faire pulvériser le ration pour sortir 4 aéronefs, comme tu l'as dis, c'est ridicule x)
Lounaldo a écrit:
Et les gars, c'est pas parce que je pense pas comme vous que j'ai tort et que je dois "sortir" (merci d'ailleurs de cette superbe intervention Ben). Les Call of récents sont déjà pas au niveau de certains autres jeux de guerre. C'est carrte sur carrte tous les ans, ils se servent de leur notoriété. Mais alors celui là, ça a l'air d'être le pire de tous de ce que j'ai vu. Le fait qu'ils l'adaptent sur les nouvelles consoles, ça sent le jeu test, cobaye, mal fini, fin le jeu de merde quoi.
Bah pourquoi t'y joue si c'est de la merde ?!
Parce qu'il y a rien d'autre niveau jeu de guerre pour la communauté. Si tu veux jouer avec tes potes, t'es obligé de prendre Call of.
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
daemon a écrit:
Et y'a aussi un truck qui m'a vraiment fait rager, ce sont deux rigolos, qui se sont mis dans une baraque avec qu'une seule issue, système trophy, Bouclier posé au sol, Mitrailleuse lourde. Wtf ?Boost inversé ... Sa consiste a baissé le ratio et le score par minute pour par la suite tombé sur des parties plus simple face a des mecs dont le ratio baissé est le vrai niveau ... C'est également utilisé par certains youtubeurs pour réalisé de beau gameplay facilement .. Ridicule aussi mais bon
Omg c'est complétement débile
Ce faire pulvériser le ration pour sortir 4 aéronefs, comme tu l'as dis, c'est ridicule x)
Moi pour tombé dans des parties plus simple , je désactive juste les maps pas besoins de niqué mon ratio , car la plus part des gros joueurs cod on les maps et du coup quand je les désactive je tombe sur ceux qui les ont pas et qui sont donc moins fort et sa me fait des nuke assez simple ^^ Et a la sortie d'un pack je les remet mais la je lutte un peut plus pour la nuke mais sa passe quand même ^^
Il a l'air sympatoche !
Il à l'air original et plutôt rapide niveau gameplay.
Je vais enfin retrouver ma sensi 10 de BO1.
kalofduti
Nul, graphisme grisâtre à la MW3, on dirait du COD4 dans l'interface. Map dynamique en carton, ce manque d'originalité. Gameplay lent comme un 36 tonnes.
Le retour du lance-patate.
Bon après, je m'en fou, je compte pas le prendre.
Zone de largage comme MW3 il me semble.
Après, les armes ont l'air d'avoir beaucoup plus de recule.
J'attend les gameplays des Youtubeurs pour pouvoir vraiment me faire un avis, et encore c'est des Gameplays LAN donc on peut pas vraiment ce rendre compte.
Mais sinon les graphismes semble plus pousser que les autres opus, ainsi l'arrivée de nouvelles fonctionnalité qui pourrait s'averrer intéressant