Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
daemon a écrit:
Jordan, demande à LeV12 de te faire promotionner, il va le faire pour trois YTuber apparemment, vu que tu es de Rouen, ça pourrait se faire. ^^
Je peux avoir le lien de la chaîne ?
Le truc c'est que YT est saturé de youtubers, ça devient chaud de se démarquer.
Je connait sa , pourtant sur Youtube j'ai la chance d'être dans une team connu , sa me permet d'être en contact avec beaucoup de gros youtubeur...
En se qui est de LeV12 bof bof je vais certainement voir pour entré dans la NowYouRaGe sa rapporte pas mal et c'est pas la même communauté que LeV12
Navi_V2 a écrit:
Je cherche des gens pour jouer.
Rajoutez moi Death_By_King.
Ou alors donnez moi votre pseudo psn.
Je suis niveau 17 avec 1.43 de ratio. ...
A_C_A_B a écrit:
Manaje a écrit:
daemon a écrit:
Jordan, demande à LeV12 de te faire promotionner, il va le faire pour trois YTuber apparemment, vu que tu es de Rouen, ça pourrait se faire. ^^
Le truc c'est que YT est saturé de youtubers, ça devient chaud de se démarquer.Je connait sa , pourtant sur Youtube j'ai la chance d'être dans une team connu , sa me permet d'être en contact avec beaucoup de gros youtubeur...
En se qui est de LeV12 bof bof je vais certainement voir pour entré dans la NowYouRaGe sa rapporte pas mal et c'est pas la même communauté que LeV12
C'est quoi la NowYouRage enfaite ? Une team ?
Tu vas donc quitter la OCB ?
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Manaje a écrit:
Le truc c'est que YT est saturé de youtubers, ça devient chaud de se démarquer.Je connait sa , pourtant sur Youtube j'ai la chance d'être dans une team connu , sa me permet d'être en contact avec beaucoup de gros youtubeur...
En se qui est de LeV12 bof bof je vais certainement voir pour entré dans la NowYouRaGe sa rapporte pas mal et c'est pas la même communauté que LeV12C'est quoi la NowYouRage enfaite ? Une team ?
Tu vas donc quitter la OCB ?
Non je reste OCB , la nowyourage c'est une team YOUTUBE en gros une chaine communautaire mais que ses membres passent dessus , donc on est 27 et les 27 meilleurs youtubeur de france niveau level a posté des gaemplay dessus . Comme toniio25 ; xenonduff , croque madame , chacun on une team mais mettent leurs meilleur parties sur la rage qui est une team sans en être une dur a comprendre . Cela dit la chaine a 60.000 abbo , donc t'en prend 400 à 2.000 par passage dessus .
Et comme je connait touts les membre sa aide même si je suis loin d'être un des meilleur français , j'ai quand même un niveau correct
Oui, je connaissais vite fais mais juste de nom. Je suivais un mec avant, c'était un ouf : FearBlazz.
Maintenant, son nom c'est Vegekai.
daemon a écrit:
Oui, je connaissais vite fais mais juste de nom. Je suivais un mec avant, c'était un ouf : FearBlazz.
Maintenant, son nom c'est Vegekai.
Je le connait un peut en effet c'est un monstre ... Bah si t'aime les gros joueurs suit la RaGe c'est tous des monstres , pour sa que je suis pas dedans , le leader que je connait bien me dit qu'il me prend dès que j'ai mis une double kem... C'est pas gagné autrement dit ^^
Je suis en steam en live la si vous volez me maté jouer lol http://nowyourage.weebly.com/
J'y ai joué un peu sur PS3 chez un pote, et bordel ce que c'est moche et triste. Y'a 30 atouts donc la moitié sont complétements useless, les graphismes sont plus moches que BO2, on dirait un MW3 2.0. Aucune vie, cartes avec 80% de bâtiments, jeu sombre et triste. Franchement le jeu est mauvais, à quand un jeu du calibre de Treyarch ?
Cerise sur le gâteau, il sort sur next-gen, bonne blague.
jeu de merde, merci de vous etre foutus de moi dans les 1eres pages, j'avais parfaitement raison
darky, je regrette également, mais bo2 était très bon, ils l'avaient un peu bossé.
C'est pas nouveau que les COD sont à chier maintenant.
Déjà quand j'ai acheté BO2, j'y ai joué 2-3 jours alors là Ghost non merci.
BF > COD.
BO2 était vraiment bon, mieux que BF3, en tout cas de mon point de vue
J'partage le même point de vu au bout de quelques jours ( sur xbox one ) j'en ai eu ras le bol. J'pense me penché vers BF4 dont je n'entends que du bien, en espèrant ne pas à nouveau être déçu.
Moi je le trouve bien
qqun l'a sur PS4?
moi (x-Ben62)
J'ai beaucoup rigoler quand j'ai vue sa , comme s'il n'avais pas d'argent . Maintenant les vidéo des youtubeur pour mon cas je peut passé de 1h a 48h sur un montage , le boulot ne sera plus payé a nous qui travaillons , mais au l'éditeur c'est a dire activision donc les vidéo monétisé seront payé a eux voilà comme les enrichir encore plus sur nôtre dos !! Dégouté
Normal comme ça moins de mec nul feront de vidéos et ils arrêterons de se faire de l'argent sur des trucs pas créatif comme les gameplays.
Benjaa a écrit:
moi (x-Ben62)
je t ajouterais se soir ou ajoute moi kevcin76 pour le moment j joue pas beaucoup tout seul ces long en mode a objectif et le mme pas trop fan
mysterio04 a écrit:
Normal comme ça moins de mec nul feront de vidéos et ils arrêterons de se faire de l'argent sur des trucs pas créatif comme les gameplays.
Ouais tu parles, comme ça, plus personne ne fera de vidéo ouais.
Après, je suis d'accord, gagner de l'argent en jouant, c'est pas ce qui a de plus fatiguant, mais il faut passer beaucoup de temps aux montage, certains investissent pour proposer des parties de qualités etc.
Donc quand tu te dis que au lieu de ça, c'est un jeu qui se fou royalement de la gueule des joueurs qui va en profiter (d'après ce que j'ai entendu) c'est un peu écœurant je suis d'accord avec Jordan.
Mec perso c'est pas mon cas mais je te laisse bander la dessus et je peut te dire que mon pote la c'est bien plus que créatif et que vue que je sait le temps qu'il passe c'est de l'argent qu'il méritais plus que qui conque que la licence va se mettre sur son dos !! http://www.youtube.com/user/TheBlackoutShot
Tu sait qu'il y'a des face de youtube que tu voit que lorsque que tu propose des vidéo !! Je veut bien te voir débourser 130€ d'hd pvr , de ton temps libre a passé sur les logiciels de montage comme moi a syncro ma voix sur ma tête , a foutre ma tête au dessus du gameplay au bon moment , a faire mon incrustation en fond vert , l'achat du matos la j'ai encore commandé un fond vert 2 spot de lumière pour 230 € pour faire des vidéo au top . Les compteur de série que je met sur mes nucléaire ajouté le numéro au moment de chaque kill , les vignette a crée , les intro faire les rendu .
Je mérite rien au moins pour me remboursé ? Call of mérite ses sous la pour un jeux crée sur le quel ils ont fait plus que bien le argent avec la vente sur un jeu baclé , qu'on enrichi car se qui fait le charme a cod c'est youtube mon pote , c'est se que les joueurs ont fait de ce jeu Pense a sa et ose dire qu'il méritent NOS sous bref
Moi perso la nouvelle politique google car youtube c'est maintenant google c'est juste se mettre des sous en plus dans les poches
Dernière modification par A_C_A_B (15-12-2013 11:19:24)
Je connaît largement mieux que toi YouTube côtoyant des mecs connu tout les jours donc ta face cacher je connaît.
Quand tu voit Wartek qui fait rien lui même et qui se fait de l'argent sur le dos de tout le monde et maintenant ayant une GH pour ses potes excuse moi mais c'est abusé car il mérite rien. Maintenant faudra juste un contrat avec les créateurs etc.. Donc si il estime que tu fait quelque chose de bien pour mettre en valeur leur jeux ou autres il accepterons direct.
Le fond vert c'pas obligé non plus hein. Si t'arrives à proposer du contenu du aura des sponsors qui t'offriront tous ça.
Maintenant le futur ses twitch et les Stream ou les plateforme qui utilise Daily style eclypsia ou autre.
Dans le fond les vidéos sont des divertissement donc normal que sa devienne comme la télévision vu le nombre de pubs que ya sur YT.
Dernière modification par mysterio04 (15-12-2013 12:47:11)
kevcin76 a écrit:
Benjaa a écrit:
moi (x-Ben62)
je t ajouterais se soir ou ajoute moi kevcin76 pour le moment j joue pas beaucoup tout seul ces long en mode a objectif et le mme pas trop fan
Vas y gros, j'ai fifa aussi ^^