Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit zombie avec un pote parce que j'avais un trou dans mon emploi du temps, on était manche 20 dans Ville, avec des bonnes armes et tout, mais on a du repartir en cours mdr, les boules.
Sinon, j'aime beaucoup le jeu, mais ça campe sec en ligne.
x-Ben62 a écrit:
Sensibilité 4 ? Oo
Vous n'avez pas l'impression de transporter un mammouth avec cette sensibilité ?
Un mammouth tout de même pas. Plutôt 3 valises bien pleines ^^"
Perso je joue en 14, même si baisser la sensi me fait du bien à la mitraillette. Sauf qu'au snipe, j'aurais préféré une sensi à 17 ou 18 lol.
Moi j'y arrive pas. Après faudrait que je me force c'est vrai aussi.
Pour avoir un meilleur niveau et shoot faut jouer avec une petite sensi ( 4-7 ).
Ça tente à quelqu'un de faire une partie ? Avec les drapeaux ?
Je viens de voir le message comme quoi si tu quittes trop souvent une partie du sera banni temporairement.
Un message de prévention ?
Car perso je rage quitt quasi jamais......donc j'ai du mal à comprendre.
Je sais que en ligue, il y a déjà ce truc. Rage quitt = 5 minutes sans jouer (en ligue).
Ce serait pas mal que ça y soit aussi, dans le mutli normal.
Dernière modification par TehZaa (29-03-2013 16:21:25)
Arrete c'est trop fané ce truc, la derniere fois, 3 connexion interrompu j'ai attendu 15minutes ...
Les matchs en ligue se finissent a 95% des cas pas à 4v4 ..
Vont peut l'appliquer ça serait bien.
Ekotto a écrit:
Je viens de voir le message comme quoi si tu quittes trop souvent une partie du sera banni temporairement.
Un message de prévention ?
Car perso je rage quitt quasi jamais......donc j'ai du mal à comprendre.
Ca me l'a déjà fait une fois, j'étais en Hardcore, et en rushant middle, j'ai butté des mecs de a team, et ça, plusieurs parties de suite :
5 minutes de "bann'" ^^
mysterio04 a écrit:
Pour avoir un meilleur niveau et shoot faut jouer avec une petite sensi ( 4-7 ).
+1
J'ai fait une tuerie (5) en lançant un C4 sur le point B en Plaza (GT, domi)
J'étais avec un pote Partie d'avant j'ai vu qu'il y'avait que des merdes alors j'ai joué Aeronef, Warthog et Chiens, au final 1 fois les chiens, 2 wathog et 3 aéronefs (dont un que j'ai pas pu utiliser)
67-9 à la fin, mon pote (1373e mondial) à fini en 32-12 ou truc du genre.
Mon ancien record : 49-5. (meilleure attaque auparavant)
Le classement mondial, c'est par rapport aux points par minute ?
Daemon : Plus de 20j de jeu
Lou' : Score, total.
Je suis vers B, sur Turbine, je défends le point. Le gars me balance une grenade. Il se planque. Je récupère la grenade, je la lance, elle explose, +125.
serge-agostini13 a écrit:
Moi je dit il on copier sur Battlefield
Et il parais qu'il y auras pas de Zombie
Arrete de parler pour rien dire et sans rien savoir sérieux, évidemment qu'y a un zombie, c'est un Black Ops !!
J'ai qu'une chose à te dire,
Patrikmax a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Moi je dit il on copier sur Battlefield
Et il parais qu'il y auras pas de ZombieArrete de parler pour rien dire et sans rien savoir sérieux, évidemment qu'y a un zombie, c'est un Black Ops !!
J'ai qu'une chose à te dire,
Ah ouais d'accord.
super, un bac blanc, un gros ds à réviser, et comme par hasard de la double xp...
Mdr.
J'arrive pas à passer le DSR en or, j'ai fait qu'une sanguinaire pour l'instant, à chaque fois, j'fais genre 6-7 kills, mais y en a toujours un ou deux au pistolet ou à la Betty.
Sinon, j'ai choppé mon premier DragonFire ce soir. J'ai tapé un 20-6 au snip', ça m'a permis d'avoir justement la première des 10 médailles sanguinaire au snip'.
Sur Hijacked j'en ai eu 3 en une partie
Je joue pas depuis longtemps aussi. Et je joue en guerre terrestre, y a plus de monde.