Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La campagne est assez difficile à comprendre je trouve, un coup ils font des flashbacks, un coup c'est en 2025 fin bref..
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Casse couille les gens qui campent au snip' sérieux
En même temps un sniper campe.. c'est logique.
Ou pas. Perso, j'ai surtout campé pour avoir le DSR en or, sinon je rushe. Sinon il est où le fun?
Noob-Jr a écrit:
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Casse couille les gens qui campent au snip' sérieux
En même temps un sniper campe.. c'est logique.
Ou pas. Perso, j'ai surtout campé pour avoir le DSR en or, sinon je rushe. Sinon il est où le fun?
En principe un sniper c'est pas fait pour rusher, au vu du poids et de son utilisation.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Casse couille les gens qui campent au snip' sérieux neutralCasse couille les gens qui campent au snip' sérieux
Toi t'est surement un rusher qui joue à la mitraillette avec tous les atouts rapides
Dernière modification par Cooco-atch (03-01-2013 19:41:22)
En principe, un sniper, c'est fait pour être utilisé à des distances où un fusil d'assaut ne saurait t'atteindre. Trouve ça dans Call of.
Call of duty est un jeu de simulation pas un jeu qui ressemble à la réalité comme Battlefield 3
PS: Moi j'ai les snipers en diamant :p j'ai trop galéré à les faire surtout le premier
Noob-Jr a écrit:
En principe, un sniper, c'est fait pour être utilisé à des distances où un fusil d'assaut ne saurait t'atteindre.
On est d'accord, donc je vois pas l'intérêt de rusher avec et encore moins de rager après ceux qui campent avec.
Ce qui m'énerve le plus , c'est les personnes qui jouent avec un sélecteur de cible quand toi t'est au sniper car leur visée est plus présice que la lunette de ton snipe
ArenoJAZ a écrit:
Noob-Jr a écrit:
En principe, un sniper, c'est fait pour être utilisé à des distances où un fusil d'assaut ne saurait t'atteindre.
On est d'accord, donc je vois pas l'intérêt de rusher avec et encore moins de rager après ceux qui campent avec.
Je ne suis pas d'accord.
Un vrai sniper et le mec qui est capable de rusher avec lui il gère.
Sinon t'es un campouse.
Ekotto a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
Un vrai sniper et le mec qui est capable de rusher avec lui il gère.
Sinon t'es un campouse.
Logique bidon, un gars joue au sniper pour avoir plus de précision de ce fait il joue allongé. Si tu veut être assez précis et pouvoir te permettre de rusher tu peut toujours jouer au fusil d'assaut. De plus faut un minimum maîtriser flash/quick/no scope si tu veut rusher, sinon t'es foutu.
Cooco-atch a écrit:
Call of duty est un jeu de simulation pas un jeu qui ressemble à la réalité comme Battlefield 3
Arcade*
Ah oui merde je me suis tromper
ArenoJAZ a écrit:
Noob-Jr a écrit:
En principe, un sniper, c'est fait pour être utilisé à des distances où un fusil d'assaut ne saurait t'atteindre. Trouve ça dans Call of.
Bien de couper mes phrases pour inventer nos accords entre nos propos? (cf gras)
Logique bidon, un gars joue au sniper pour avoir plus de précision de ce fait il joue allongé.
Faux. Un gars joue au sniper pour tuer l'ennemi en un coup, même à de "grandes" distances (cf gras pour les guillemets)
Si tu veut être assez précis et pouvoir te permettre de rusher tu peut toujours jouer au fusil d'assaut. De plus faut un minimum maîtriser flash/quick/no scope si tu veut rusher, sinon t'es foutu.
Oui, sauf qu'au fusil d'assaut, tu ne tues pas en un coup, et en plus, t'as pas ce coté jouissif que tu as lorsque tu bute quelqu'un en rushant au snip
Noob-Jr a écrit:
Bien de couper mes phrases pour inventer nos accords entre nos propos? (cf gras)
Sa me démangeait.
Noob-Jr a écrit:
Faux. Un gars joue au sniper pour tuer l'ennemi en un coup
Plait il?
Noob-Jr a écrit:
même à de "grandes" distances (cf gras pour les guillemets)
Donc pour acquérir une meilleure précision, tout est relatif.
Noob-Jr a écrit:
Oui, sauf qu'au fusil d'assaut, tu ne tues pas en un coup, et en plus, t'as pas ce coté jouissif que tu as lorsque tu bute quelqu'un en rushant au snip
Comparons ce qui est comparable, or un fusil d'assaut et un sniper ça ne l'est pas.
Côté jouissif sérieux qu'es qu'on s'en fout? A la base un sniper est pas destiné au rush c'est tout donc se plaindre d'un gars qui campe au snip c'est comme se plaindre de quelqu'un qui rush à la mitraillette.
ArenoJAZ a écrit:
Côté jouissif sérieux qu'es qu'on s'en fout?
TU t'en fous, et t'es bien le seul. COD c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser. Sauf que quand tu peux pas avancer parce que t'as un mec avec juste un quart de tête qui dépasse qui te voit arriver à 3 km à la ronde, et a placé le combo C4 + charge électrique dans son dos au cas où on l'inviterait à jouer, bah forcément, tout le plaisir du jeu disparaît. Un mec qui rushe à la mitraillette, tu le vois et tu peux essayer de le buter, du coup c'est beaucoup plus fun.
Et je me répète encore une fois, mais un sniper, c'est destiné à un usage que tu ne trouveras pas dans Call of.
Cooco-atch a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Casse couille les gens qui campent au snip' sérieux neutralCasse couille les gens qui campent au snip' sérieuxToi t'est surement un rusher qui joue à la mitraillette avec tous les atouts rapides
Non pas les atouts rapides ^^
La classe artilleur y'a rien de mieux
Noob-Jr a écrit:
TU t'en fous, et t'es bien le seul. COD c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser. Sauf que quand tu peux pas avancer parce que t'as un mec avec juste un quart de tête qui dépasse qui te voit arriver à 3 km à la ronde, et a placé le combo C4 + charge électrique dans son dos au cas où on l'inviterait à jouer, bah forcément, tout le plaisir du jeu disparaît. Un mec qui rushe à la mitraillette, tu le vois et tu peux essayer de le buter, du coup c'est beaucoup plus fun.
Et quand tu te rend compte que dans les 3/4 des parties t'as des mecs qui jouent comme sa il devient quoi ton côté jouissif ?
Noob-Jr a écrit:
Et je me répète encore une fois, mais un sniper, c'est destiné à un usage que tu ne trouveras pas dans Call of.
Ouais ok, en attendant tu t'es éloigné du cas avec CPOL ou un gars le bute avec un snip' en "campant" et c'est exactement ainsi que le sniper est utilisé a la base. Juste pour dire qu'il faut pas s'énerver sur ce genre de personne qui au fond font rien de mal (c'est pas comme un gars qui campe avec une mitraillette), qui ne peuvent pas forcément aller rusher par leur manque de maîtrise du snip' à courte portée donc elles font comme elles peuvent c'est tout.
ArenoJAZ a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Et quand tu te rend compte que dans les 3/4 des parties t'as des mecs qui jouent comme sa il devient quoi ton côté jouissif ?
Il passe en mode zombies
Noob-Jr a écrit:
Ouais ok, en attendant tu t'es éloigné du cas avec CPOL ou un gars le bute avec un snip' en "campant" et c'est exactement ainsi que le sniper est utilisé a la base. Juste pour dire qu'il faut pas s'énerver sur ce genre de personne qui au fond font rien de mal (c'est pas comme un gars qui campe avec une mitraillette), qui ne peuvent pas forcément aller rusher par leur manque de maîtrise du snip' à courte portée donc elles font comme elles peuvent c'est tout.
Non, elles font pas "comme elles peuvent". Si tu ne peux pas rusher au snip, t'as des solutions à courte et moyenne portée appelées "armes secondaires". Essaye, ça change tout
Ohhhhhhh non surtout pas!! Je ne voudrais pas perdre ce "côté jouissif" de tuer une personne au snip
Dernière modification par ArenoJAZ (04-01-2013 02:24:07)
C'est ça, fous-toi de moi ^^
Pour ma part, je pense que le snipe n'a pas sa place dans un Call of, mais que le jeu se vendrait moins bien sans ce dernier. Justement à cause de ce "coté jouissif"
Tu fais chier à CPOL à ouvrir des débats de merde !
C'est simple quand tu regarde comment tu t'es fait tuer, c'est un snip qui campe, j'a jamais vu autre chose d'un pélo qui joue au snip !
Moi perso osef je joue pour jouer, si je joue au snip je rush !
C'est pas marqué dans le livre du jeu :
Interdit de camper , donc pour moi les gens qui disent au les gros campeurs sa me fait marrer
Cooco-atch a écrit:
C'est pas marqué dans le livre du jeu :
Interdit de camper , donc pour moi les gens qui disent au les gros campeurs sa me fait marrer
N'importe quoi. Qu'est ce que c'est ridicule ce que tu notes.
Fin bref, toi tu dois aimer te faire insulter.
Après c'est à cause de personne comme toi, que tout le monde en à marre du jeu, des mecs qui campent et rester coucher toute une partie.
Tu as quoi comme plaisir à faire ça ? Mise à part te faire insulter ?