Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entre le mec qui te snipe au KSG à 20 mètres, celui qui te fait faire un saltaud avec son Remington et le bourin qui t'arrache le ventre avec son M1216 et S12. Lourd ces gens !
TehZaa a écrit:
C'est clair, trop de pompe en ce moment.
Le point négatif du jeu plus le sniper mitraleitte.
Putain les parties avec Gmeiro-10 c'est énorme, le type qui rage de la mitraillette
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain les parties avec Gmeiro-10 c'est énorme, le type qui rage de la mitraillette
Ah ouais, c'est un rageux pur lui. Il se fait couché et les "ntm enflure", "enc*lé de mierda", ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est tetedu33 j'sais pas quoi qui ragé.
Moi ça me faisait rire que tu prenne autre chose que le snip dans une partie qui était destinée au snip.
Si vous voulez jouez que au snip acheter le jeu Sniper et non call of.
Mc_Fresh a écrit:
Je plussoie.
Mc_Fresh a écrit:
S'ils veulent faire un privé au snip c'est leur droit.
Quelqu'un pour un Bo2 ?
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est tetedu33 j'sais pas quoi qui ragé.
Moi ça me faisait rire que tu prenne autre chose que le snip dans une partie qui était destinée au snip.
J'ai pas dit que c'était toi t'as du mal comprendre parce que je me suis mal exprimé xD
Je sais pas jouer au snip moi xD mais la mitraillette de la classe artilleur elle s'appelle comment ?
C'est la LSAT je crois avec une sélecteur de cible
Dernière modification par Cooco-atch (02-01-2013 22:22:22)
Ok merci
Ptin je viens avec Dydou j'entends "Ohhh mais y'a Funky "
Ajoute moi CPOL, on se fera des parties de temps en temps.
Mon psn c'est « Jeelank ».
La LSAT n'est pas une mitraillette mais une mitrailleuse ou un fusil mitrailleur.
Je suis nul encore étonne toi pas si je me fis martyriser
Content de pas avoir acheter cette "daube".
Je l'ai en test la et je remarque qu'ils se sont pas foulé pour ce nouvel opus. (Pas encore fait le solo)
Homer81 a écrit:
Content de pas avoir acheter cette "daube".
Je l'ai en test la et je remarque qu'ils se sont pas foulé pour ce nouvel opus. (Pas encore fait le solo)
Le solo je le trouve plutôt bien, c'est le gros point positif pour moi de ce jeu.
Smawleen. a écrit:
Entre le mec qui te snipe au KSG à 20 mètres, celui qui te fait faire un saltaud avec son Remington et le bourin qui t'arrache le ventre avec son M1216 et S12. Lourd ces gens !
Le KSG c'est un fusil d'assaut à pompe, avec ses avantages et inconvénients : Certes il a une portée de dingue, mais il n'envoie qu'un seul projectile, donc si tu vise un peu à coté, tu touches pas du tout, contrairement aux autres pompes. Le Remington arme no skills par excellence, comme les deux autres pompes, sauf que le deux autres pompes sont des merdes portatives : Le KAP-40 fait plus de dégâts à courte portée.
Sinon rien à voir mais j'ai le DSR50 en or Putain que ça été dur de l'avoir...
T'en es à combien?
J'en ai fait quelques un en campant sur Aftermath et Standoff. Pour la deuxième map chuis pas sûr, mais y a une fenêtre sur Aftermath près du point A en domi où t'es tranquille pour sniper ce qui bouge
Smawleen. a écrit:
La LSAT n'est pas une mitraillette mais une mitrailleuse ou un fusil mitrailleur.
Depuis quelque temps je dis au type de la VvV c'est qui Jeelank maintenant je le sais ^^
Casse couille les gens qui campent au snip' sérieux
Ekotto a écrit:
Smawleen. a écrit:
La LSAT n'est pas une mitraillette mais une mitrailleuse ou un fusil mitrailleur.Depuis quelque temps je dis au type de la VvV c'est qui Jeelank maintenant je le sais ^^
On parle de moi à la VvV ?