Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les campeurs c'est comme les betty, tu sautes dessus et t'exploses (de rage)
Vector en or, plus que la Skorpion EVO et à moi les diamants.
Pour avoir une arme en diamant, faut avoir toutes les armes d'une même catégorie en or ? Ça doit être chaud.
Il est marrant Co-coacth avec ses arguments à deux balles.
daemon a écrit:
Pour avoir une arme en diamant, faut avoir toutes les armes d'une même catégorie en or ? Ça doit être chaud.
Il est marrant Co-coacth avec ses arguments à deux balles.
Oui.
J'ai plus que la Chicom et la Vector..
Ekotto a écrit:
Tu as quoi comme plaisir à faire ça ? Mise à part te faire insulter ?
De toute façon que tu rush, que tu campe, que tu danses les gens t'insulteront quand même. ^^
N'importe quoi.
Je suis à deux jours de jeu, désolé je ne me fais pas insulter sans arrêt. Même rarement.
Moi j'ai aucune plaisir à me faire insulter ni à m'allonger.
Le ballista qu'est qu'il est bien, mais le nombre d'hitmarker avec ptn...
Ekotto a écrit:
N'importe quoi.
Je suis à deux jours de jeu, désolé je ne me fais pas insulter sans arrêt. Même rarement.
Moi j'ai aucune plaisir à me faire insulter ni à m'allonger.
Faut tuer des ennemis pour se faire insulter..
Qui te dis que le type devant sa play ne t'insulte pas ? A tort ou pas, avec un micro ou pas je penses que tu te fais insulter 1 fois par partie.
Dernière modification par ArenoJAZ (04-01-2013 18:35:13)
Les pompes ils sont vraiment cheatés j'trouve.
Nitroz- a écrit:
Les pompes ils sont vraiment cheatés j'trouve.
Ah mort.
Le ratio ne veut rien dire, je jouerai seulement en MME je serais à 1.60 facile de ratio.
Avant en MME j'avais 0,1 voire max 0,2 de ratio (c'est mon 1er CallOf )
Maintenant je tourne environ à 0,9, 1, 1,1, j'ai déjà tourné une fois à 3,5 mais c'est mon record
Je commence à geré la SnD.
SnD idem que sur les autres opus je trouve.
MME ça dépend beaucoup de la partie et de mon élan. Si je commence par du 0.5, je reste dans les environs, et si je fais du 2 de ratio, idem.
C'est pas parce que je mets sa que je campe , détrompe toi je joue qu'au snip et au pompe et je rush partiellement sur mets partis , et pis je vais te dire que si j'étai un camper et ba j'en aurai rien a foutre et je passerai au dessus des insultes . Un conseil : essaye battlefield et tu m'en diras des nouvelles Sans déconner ta quelle age pour faire des réflexions comme sa Bref fin du débat , je préfère restrindre mes conversations avec des gens immatures (Débat clos)
Comment elle s'appelle de gonzesse de ton avatar ?
Cooco-atch a écrit:
C'est pas parce que je mets sa que je campe , détrompe toi je joue qu'au snip et au pompe et je rush partiellement sur mets partis , et pis je vais te dire que si j'étai un camper et ba j'en aurai rien a foutre et je passerai au dessus des insultes . Un conseil : essaye battlefield et tu m'en diras des nouvelles Sans déconner ta quelle age pour faire des réflexions comme sa Bref fin du débat , je préfère restrindre mes conversations avec des gens immatures (Débat clos)
Moi sans te traiter, j'arrive à te vexer, donc faut pas demander le mec qui t'insulte, tu dois péter un plomb derrière ton écran toi
Cooco-atch a écrit:
Battlefield =/= CoD. Tout est dit.
Venez jouer avec moi, Gameiro, Phels et Niko arrive.
mode?
vous gagnez svt ?