Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
DailyCoach a écrit:
Justement quand je rush perso' j'essaye de prendre à contre sens, du coup si tu n'as pas le silencieux, tu te fais repérer comme une merde c'est chiant.
Fantome aussi il faut prendre ^^
En domi j'aime bien faire ça sur la map du jet.
Sauf que je l'ai pas J'ai pas joué beaucoup je vous dis
Il est niveau 55, donc bon faut avoir prestige pour jouer avec.
Ouais je suis niveau 33, mais j'avance vraiment pas vite ^^ Là je viens de rejouer à MW3 pour balancer une petite moab ^^
Oui tu fais pas de gros score c'est pour ça ^^
Non c'est surtout que je fais 2 parties et ça me soule xD En plus la deuxieme je tombe souvent genre plaza et aftermath et y a que des mecs qui campent c'est lourd ^^
Y'en a pas deux qui sont chaud pour faire survie (ville) avec moi et un pote ?
Brad. a écrit:
Y'en a pas deux qui sont chaud pour faire survie (ville) avec moi et un pote ?
Quand ça??
En fait, j'ai test la Type 25, et franchement pas mal, bonne cadence de tir !
x.Teeo a écrit:
En fait, j'ai test la Type 25, et franchement pas mal, bonne cadence de tir !
Il est bien, mais c'est une arme de petit bras, il fait pas assez de dégats !
Pour les armes :
MP7 + silencieux
MSMC
PDW + canon long
AN94
DSR50
Sans oublier le Tac-45 et le Kap-40 en armes secondaires.
Sinon, vous jouez souvent avec un bouclier dans le dos ou juste moi?
Dernière modification par Noob-Jr (30-12-2012 16:58:51)
Jamais perso. Le B23R est génial comme pistolet, sinon je prefère le balista en snip malgrès ces hitmarkers
NewBouBou a écrit:
Jamais perso. Le B23R est génial comme pistolet, sinon je prefère le balista en snip malgrès ces hitmarkers
Sûr qu'il touche plus que le DSR50, mais vu que je ne tue qu'une fois sur 3 avec, je laisse tomber.
Le B23R pas mal, mais t'es vite à court de balles dans le chargeur. Le Kap-40 aussi, mais vu que c'est un full-auto je préfère.
Pour le bouclier dans le dos, je le conseille perso, surtout si vous rushez. Comme dans call of, les ennemis arrivent par derrière quoi que vous fassiez, ce bouclier ne manquera pas de vous sauver la mise
Dernière modification par Noob-Jr (30-12-2012 17:15:42)
NewBouBou a écrit:
Le B23R, c'est une tuerie. ♥
Moi je jous au MSMC avec Det de Cible + Balle Blindée + Canon long.
Détecteur de cible c'est vraiment un truc useless et no skill quoi. Ce jeu est trop assisté, l'aide à la visée soit-disant enlevé est juste obligatoire.
Franchement c'est un bon jeu mais avec la communauté de merde qu'on se tape et les armes avec lesquelles même Gilbert Montagné peut jouer en fait un jeu parfois chiant.
Le nombre d'armes no skill du style : Remington, B23R, XPR50, SMR + Select fire, et j'en passe.
On retrouve pas la difficulté d'avant, là le plus gros imbécile peut te sortir un sanguinaire en 30 secondes avec n'importe quelle arme.
+1. Voilà pourquoi une semaine après l'avoir acheter, je l'ai revendu pour me remettre sur Black Ops 1!
daemon a écrit:
Ça apporte beaucoup Canon long ou pas ?
Beaucoup non.^^
Omg la portée du pompe.
MSMC avec Scanner EHF + Canon Long + Crosse ... ♥_♥'
Enlève l'EHF, ça sert à rien
Et la crosse réglable pour une mitraillette, t'abuses un peu... Poignée à la rigueur.
Noob-Jr a écrit:
Et la crosse réglable pour une mitraillette, t'abuses un peu... Poignée à la rigueur.
Moi j'aime bien l'EHF. x)'
Et, j'ai pas la crosse, mais le Sélécteur de Tir, mais étant donné que je l'utilise pas, je vais prendre un truc du style poignée, crosse ... ^^
Lequel est le mieux? Parce-que impossible de prendre Balles Blindées avec EHF.
Xavi35 a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Et la crosse réglable pour une mitraillette, t'abuses un peu... Poignée à la rigueur.Moi j'aime bien l'EHF. x)'
Et, j'ai pas la crosse, mais le Sélécteur de Tir, mais étant donné que je l'utilise pas, je vais prendre un truc du style poignée, crosse ... ^^
Lequel est le mieux? Parce-que impossible de prendre Balles Blindées avec EHF.
Poignée sans hésiter. Et tu m'étonnes qu'on n'aie pas le droit aux balles blindées avec un truc qui te permet de voir à travers les murs...
Noob-Jr a écrit:
Xavi35 a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Et la crosse réglable pour une mitraillette, t'abuses un peu... Poignée à la rigueur.Moi j'aime bien l'EHF. x)'
Lequel est le mieux? Parce-que impossible de prendre Balles Blindées avec EHF.Poignée sans hésiter. Et tu m'étonnes qu'on n'aie pas le droit aux balles blindées avec un truc qui te permet de voir à travers les murs...
Ce serait trop énorme ! ♥
Mc_Fresh a écrit:
Omg la portée du pompe.
C'est vraiment relou ça , on dirait les pompes de MW2. Portée d'un fusil d'assaut et tu one-shot plus que si t'avais un snip.
Je galère à avoir 2 de ratio général à cause de ces cons qui jouent soit au pompes et les sniper(s) sur Jungle.