Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
An94 est bien noté, j'ai pas beaucoup joué avec moi. Je suis pas prêt de jouer avec car le prochain prestige je débloque Fantôme, car à mon premier prestige je me suis rajouter une classe comme un con ^^
Ekotto a écrit:
An94 est bien noté, j'ai pas beaucoup joué avec moi. Je suis pas prêt de jouer avec car le prochain prestige je débloque Fantôme, car à mon premier prestige je me suis rajouter une classe comme un con ^^
Tu peux t'ajouter une classe et débloquer autre chose .
Je joue pour ceux qui veulent Voir PSN page 21/22 je sais plus
TehZaa a écrit:
DailyCoach a écrit:
J'ai essayé un peu, ça va aussi comme la Mhmc je crois que c'est le nom, après la mitraillette, je serais surtout avec la MP7, mais en fusil d'assault ou snip je parlais ^^ Même si le snip j'y arrive vraiment pas sur celui ci ^^
DSR50.
Le Ballista, tu vas te taper des hitmarkers tout le temps, et le XPBidule il a pas l'air mauvais non plus mais jamais trop tester.
Fusil d'assaut, plusieurs sont pas mal, j'aime bien FAL, AN94, M27 moi.
Le XPR50 c'est la même que le Ballista, mais en semi-auto, c'est BEAUCOUP moins chiant.
Fusils d'assaut j'y arrive pas du tout sur cet opus, donc je sais pas trop. Les fusils à pompe peuvent faire du dégât aussi, t'as le 870S ou le KSG en pompe classique (le reste, c'est du semi-auto ou full-auto, je crois)
Super y a déjà des Lobbys qui ont été fait
G2ek_S2 a écrit:
Mes classes bug et des que j'appuis dessus je freeze geniale !
Sur mon compte master c'est nickel ..
Noob.
G2ek_S2 a écrit:
Mes classes bug et des que j'appuis dessus je freeze geniale !
Sur mon compte master c'est nickel ..
Compte master par lobby ?
Treyarch devrait remplacer le nom de Démolition par SpawnKill ! Ça commence a être gavant
Perso le jeu en ligne me soule déjà, je comprends pas pourquoi alors que sur MW3 ça allait et ça va toujours ^^ Enfin c'est surtout grâce au 2vs2 que j'aime MW3
DailyCoach a écrit:
Perso le jeu en ligne me soule déjà, je comprends pas pourquoi alors que sur MW3 ça allait et ça va toujours ^^ Enfin c'est surtout grâce au 2vs2 que j'aime MW3
Et tu dois bien être le seul
Ce qui me saoule, c'est que la santé a été rabaissée, du coup les snipers sont inutilisables. Et on avait prévenu ces couillons que la charge électrique allait être une merde, ils ont pas écouté! Ca + C4 et adios.
Franchement ce que j'aime le plus sur Call of, c'est le snip et du coup vu que un flashscope, un quickscope est impossible sur cette version, je préfère MW3 où je joue pas mal au snip
J'ai testé le Ballista contre les bots. J'aime sa prise en main, mais qu'il est pas puissant c'est abusé. Le nombre d'hitmarkers que tu fais avec *-*
Je préfère le DSR sinon.
DailyCoach a écrit:
Franchement ce que j'aime le plus sur Call of, c'est le snip et du coup vu que un flashscope, un quickscope est impossible sur cette version, je préfère MW3 où je joue pas mal au snip
Flashcop / quickscope c'est facile à faire sur BO II Faut juste avoir le coup !
x.Teeo a écrit:
DailyCoach a écrit:
Flashcop / quickscope c'est facile à faire sur BO II Faut juste avoir le coup !
Bah le quickscope encore ça passe, mais le flash non, du fait que le snip parte à droite à chaque fois que tu vises --" Perso' j'y arrive pas du tout alors qu'avec mon MSR, L118A ou même le Barret.50, je gère pas mal, même face aux armes je gagne (lorsqu'ils sont pas trop fort aussi ^^)
Bah justement, vu qu'il part à droite, il faut que tu anticipes et décale un peu a gauche !
http://www.youtube.com/watch?v=T6rD9JUUej8
Celui a 10 sec, c'est un flashcop ça ^^
x.Teeo a écrit:
Bah justement, vu qu'il part à droite, il faut que tu anticipes et décale un peu a gauche !
http://www.youtube.com/watch?v=T6rD9JUUej8
Celui a 10 sec, c'est un flashcop ça ^^
Il est sérieux le mec là?
Moi j'ai le DSR avec Zoom + Lunettes Bibandes + le truc qui réduit l'oscillation de l'arme! (UNE BOMBE!)
Prestige 2 Level 35 environ .. ^^'
Rien tel que la MSMC les snipers c est de la merde mdr
J'avoue MSMC c'est une tuerie cette arme là !
Y'a la pdw aussi qui est pas mal !
x.Teeo a écrit:
Y'a la pdw aussi qui est pas mal !
Je joue essentiellement MSMC et AN94 et de temps en temps type 25
Rien de tel que le cut
Torres579 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Y'a la pdw aussi qui est pas mal !Je joue essentiellement MSMC et AN94 et de temps en temps type 25
AN94 pas encore pu essayer, puisque je suis que lvl 45 ! Fin je l'ai ramassé plusieurs fois par terre, et avec un silencieux, ça a l'air pas mal.
Type 25 j'ai pas trop aimé, les armes a rafales c'est pas mon délire, en ligne j'aime pas trop camper, je prefere rusher donc MSMC pour moi.
Noob-Jr : Le cut dans ce jeux c'est un scandale, il ne passe jamais !
Dernière modification par x.Teeo (28-12-2012 14:32:01)
x.Teeo a écrit:
Torres579 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Y'a la pdw aussi qui est pas mal !Je joue essentiellement MSMC et AN94 et de temps en temps type 25
AN94 pas encore pu essayer, puisque je suis que lvl 45 ! Fin je l'ai ramassé plusieurs fois par terre, et avec un silencieux, ça a l'air pas mal.
Type 25 j'ai pas trop aimé, les armes a rafales c'est pas mon délire, en ligne j'aime pas trop camper, je prefere rusher donc MSMC pour moi.
Noob-Jr : Le cut dans ce jeux c'est un scandale, il ne passe jamais !
Oui, il ne passe jamais avec une arme en main.
Et le Type-25 est un full-auto.
Sinon, MSMC et AN-94 pas mal.