Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous savez comment faire pour avoir 4 barres quasiment tous le temps ?
J'ai trois barres et j'ai quasiment une demi seconde de retard sur les autres, alors que quand je suis l'hote j'ai mes 4 barres et je fais toujours un ratio supérieur à 2 ...
MME à 19h00 en match de clan
Non c'est le plus de tuer tout simplement. Tu gagnes de EXP.
Si vous voulez : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Tu as deja rajouté dydou eko ?
Et deamon c'est quoi ton pseudo ?
Quelqu'un joue là ?
Vazy faut qu'on se capte dans un grp de 6. Si tout le monde fait le taff on devrait aligner les victoires.
C'est easy surtout en MME !
Addez : xTicTac__ si vous voulez
C'est mieux la domination pour gagner plus d'exp
Je vais bosser puis je viendrais
Navi_V2 a écrit:
Tu as deja rajouté dydou eko ?
Et deamon c'est quoi ton pseudo ?
Je ne suis pas le gérant, c'est capital.
Gameiro fait partie du groupe depuis quelque temps déjà.
Mister Deamon il me semble
Mdrr on tombe sur des handicapés
Le mec m'a dit "ta mère se serait pas fait sodomiser par derrière par hasard ?" Il est con ?
Dernière modification par Nitroz- (23-12-2012 21:38:25)
En effet il est con.
Je trouve les chiens moins puissant que sur BO I. J'ai fais une bête de partie sur Meldotwn j'sais pas trop quoi en débloquant 3 fois les chiens dans la même partie et seulement 42-2.. ils sont très peu et assez inefficaces.
Oui j'en es pas vue beaucoup quand tu l'ais à sortie.
Donne ton pseudo PSN Eko
Car dydou se lève pas avant 13h
Regarde ma signature
Capi m'a accepté dans le clan ?
Aleksi35 a écrit:
Capi m'a accepté dans le clan ?
Je ne te vois pas dans la liste. Je vais lui rappeler au pire, il va le faire
Pour les défis plus on sera nombreux, plus ça sera facile d'avoir les XP
Le défis d'hier c'est mi en route super tard, car j'ai aucun kill de réalisé.
Dernière modification par Ekotto (24-12-2012 11:25:47)
Bon j'ai fait une 20aine de partie, je commence avec un ratio d'environ 1,5 donc ça va pour le moment, mais je ne joue quasiment qu'à la MP7 du coup je sais pas trop quelles armes sont les meilleures, une proposition ?
DailyCoach a écrit:
Bon j'ai fait une 20aine de partie, je commence avec un ratio d'environ 1,5 donc ça va pour le moment, mais je ne joue quasiment qu'à la MP7 du coup je sais pas trop quelles armes sont les meilleures, une proposition ?
PDW-57.
J'ai essayé un peu, ça va aussi comme la Mhmc je crois que c'est le nom, après la mitraillette, je serais surtout avec la MP7, mais en fusil d'assault ou snip je parlais ^^ Même si le snip j'y arrive vraiment pas sur celui ci ^^
Moi je joue à la M27 ou en Scorpion, fin il me semble que l'arme s'appelle comme ça.
DailyCoach a écrit:
J'ai essayé un peu, ça va aussi comme la Mhmc je crois que c'est le nom, après la mitraillette, je serais surtout avec la MP7, mais en fusil d'assault ou snip je parlais ^^ Même si le snip j'y arrive vraiment pas sur celui ci ^^
DSR50.
Le Ballista, tu vas te taper des hitmarkers tout le temps, et le XPBidule il a pas l'air mauvais non plus mais jamais trop tester.
Fusil d'assaut, plusieurs sont pas mal, j'aime bien FAL, AN94, M27 moi.