Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
Hijacked, c'est un peu le Firing Range de BO ou le Seatown de MW3. Toujours eu des maps qui revenaient tout le temps et c'est bien relou mais ça date pas d'hier...
T'es sur un yacht mais c'est vrai que ça ressemble à Firing range
x-Ben62 a écrit:
Galoviel a écrit:
Hijacked, c'est un peu le Firing Range de BO ou le Seatown de MW3. Toujours eu des maps qui revenaient tout le temps et c'est bien relou mais ça date pas d'hier...
T'es sur un yacht mais c'est vrai que ça ressemble à Firing range
Non, mais il veut dire que c'est les map qui reviennent le plus souvent. o_O
Merci...
Après la conception d'Hijacked me fait penser à celle de Nuketown avec le passage dans la salle des machines en plus.
Dans chaque COD tu as une map que revient le plus souvient de toute façon.
Galoviel a écrit:
Merci...
Après la conception d'Hijacked me fait penser à celle de Nuketown avec le passage dans la salle des machines en plus.
Moi Hijacked me fait pensé à une map bonus de Bo 1. Mais je ne saurais pas dire son nom.
Galoviel a écrit:
Merci...
Nuketown , Dome les petites maaps j'aime pas mais celle la sa va.
Quand j'aurais fais toutes les maaps je donnerais mon avis sur celle-ci.
Galoviel a écrit:
Ouah... Je tombe rarement dessus, moi.
Surtout sur Yemen, Plaza, ou l'autre avec la tour de refroidissement nucléaire.
Sur le premier BO y'en avait plusieurs comme Firing, Nuketown et Summit surtout.
Tfaçon les maps de cet opus étaient vraiment les meilleures..
Dernière modification par Nitroz- (22-12-2012 09:47:28)
Perso j'aime bof le jeu online sur BO 2 !
Que des machins électrique, des betty et des snipers, peu importe la map ou tu es. J'aime bof les armes, je m'attendais à mieux que ça, et les maps ça peut aller, mais bon.. BO>MW3>BO2 !
Dernière modification par x.Teeo (22-12-2012 09:49:38)
Comme toujours. Après ta des atouts pour lutter contre betty et charges électrique.
J'suis parti dans un coin paumé aujourd'hui donc j'vais sûrement jouer toute l'aprem
PSN : x_Niitroz_
NewBouBou a écrit:
Comme toujours. Après ta des atouts pour lutter contre betty et charges électrique.
Et des astuces, surtout. Il suffit de se baisser pour éviter les betty, ce que tu peux faire même en étant électrocuté. Puis ça t'oblige à ouvrir les yeux. Je trouve ce COD plus tactique que les autres, où t'avais qu'à foncer dans le tas pour tout niquer. Là, tu peux gérer avec n'importe quelle arme, (sauf le Ballistahitmarkerdemesdeux, mais c'est une autre histoire) à condition de prendre des chemins adaptés à ton arme (snipers = long couloir, fusil à pompe = chemins sinueux plein de couvertures, ect...)
Sinon, j'ai l'impression d'avoir moins de vies qu'à sa sortie, normal?
Ah je suis pas le seul ^^. Du coup, j'ai un peu beaucoup de mal à rusher au snipe... -_-"
Ps : Le Tac-25 abusé comment elle est efficace! Je vous le conseille fortement.
Dernière modification par Noob-Jr (22-12-2012 13:42:16)
Les betty, j'en ai marre alors que ça fait que depuis hier que j'ai le jeu ^^ (merci ma copine ) Sinon personne sait si il y a comme dans MW3, un mode 2vs2 ?
Ouais mais on est que 2 Mais sinon c'est ou ?
Non pas là, j'ai arrêter vers minuit 30 en même temps que mon pote ^^
Ok ok, on verra ça demain surement
Pas vu ^^ Daily44
Daily ça te dirait qu'on se fait des Parties privées au snip comme sur MW3 ?
Sur MW3, maintenant je suis fort ^^ Mais le snip sur BO2, POUAH xD