Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Philo hier le texte de Berkeley était horrible, à défaut de savoir faire une dissert' je l'ai pris quand même, mais j'ai fait de la merde, au point que j'ai même pas osé me relire. ^^ Tu avais raison Rom-du-nombre, c'était risqué.
Par contre grosse jouissance en découvrant les sujets de ce matin. Tout cartonné sur la guerre froide.
J'ai rattrapé le craquage de la veille.
Putain, commencer sa carte à une demi/heure de la fin sachant que deux des quatre cartes sur lesquelles j'ai fait l'impasse sont tombées... Envie de pleurer, j'ai pas fini ma carte, mes "coloriages", 2 traits fait à main levée et y a rien dedans ! C'est d'autant plus rageant que j'ai bien réussi l'histoire en prenant l'EED avec le nouvel ordre mondial ! Si, c'était tombé sur le Japon ou les USA, je tapais sérieusement au-dessus de 16, là, ça va être médiocre, le seum que j'ai !
Vous foutez le seum avec vos sujets sur la guerre froide.
J'ai pris le sujet sur la Chine en étude de cas, easy.
NSM le sujet de merca..
BloodyBeetroots a écrit:
Putain, commencer sa carte à une demi/heure de la fin sachant que deux des quatre cartes sur lesquelles j'ai fait l'impasse sont tombées... Envie de pleurer, j'ai pas fini ma carte, mes "coloriages", 2 traits fait à main levée et y a rien dedans ! C'est d'autant plus rageant que j'ai bien réussi l'histoire en prenant l'EED avec le nouvel ordre mondial ! Si, c'était tombé sur le Japon ou les USA, je tapais sérieusement au-dessus de 16, là, ça va être médiocre, le seum que j'ai !
Par peur d'être dans cette situation j'ai fait la carte avant et j'ai bien fait, j'ai enlevé une partie de mon ensemble doc pour pouvoir finir à l'heure, ce que je n'aurai pas pu faire si c'était la carte. ^^
Par contre j'ai colorié n'importe comment.
Sur la carte j'ai mis "Chine : Shanghai" alors que c'était "Japon : Tokyo" MFB !
Il y a pire, mon pote a mis Madrid au Brésil, sois disant il a mal vu, huhu.
beauvais60 a écrit:
Sur la carte j'ai mis "Chine : Shanghai" alors que c'était "Japon : Tokyo" MFB !
Il y a pire, mon pote a mis Madrid au Brésil, sois disant il a mal vu, huhu.
Le mien a mis Los Angeles à la place de NY. Y'a du talent en STG.
Par contre en Indes c'était quoi ? J'ai mis New Delhi
Pouah, enfin terminée cette journée !
HG moyen ce matin, j'ai foiré la carte que j'suis con. J'ai mis Rio à la place de Brazilia ou un truc du genre, et Bombay, mais c'est pas ça. Sinon Londres, paris ^^. Pourquoi ne pas avoir mis Tokyo et NY........
J'ai opté pour le sujet sur l'UE sinon. (4ème)
GRH, que c'était long!!!!!!!!!!!!! 13 annexes miam. J'y suis resté 3h50
On a pas les mêmes sujets???
Compo j'ai eu Décolonisation et les institutions de la V Rép !
Cartes : Mondialisation et Interface méditérranénne!
J'ai finis au bout de 3h30, 10 pages de compo et ma carte tranquilou!
Dernière modification par Freros84 (19-06-2012 19:59:20)
Tyga a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il y a pire, mon pote a mis Madrid au Brésil, sois disant il a mal vu, huhu.Le mien a mis Los Angeles à la place de NY. Y'a du talent en STG.
Par contre en Indes c'était quoi ? J'ai mis New Delhi
Je sais pas moi j'ai mis Paris-Londres-NY-"Shanghai".
T'as pris quoi comme étude de cas ?
Freros84 a écrit:
J'ai finis au bout de 3h30, 10 pages de compo et ma carte tranquilou!
L-ES les mêmes sujets et S sujets différents (même si vous avez eu aussi la V Rép également et la carte de la mondialisation)
Putain, tranquil vos sujets, Déco et Mondialisation c'est donné !!!!
beauvais60 a écrit:
Tyga a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il y a pire, mon pote a mis Madrid au Brésil, sois disant il a mal vu, huhu.Le mien a mis Los Angeles à la place de NY. Y'a du talent en STG.
Par contre en Indes c'était quoi ? J'ai mis New DelhiJe sais pas moi j'ai mis Paris-Londres-NY-"Shanghai".
T'as pris quoi comme étude de cas ?
Les jeunes !
Pour les 1S voilà ce que j' ai trouvé comme correction :
http://lewebpedagogique.com/bac-premier … eographie/
Personnellement j' ai pris le sujet 2 je m' en suis plutôt bien sorti par contre le croquis et l' étude de doc je crois que je suis passé à travers
Putain la carte Reseaux des transports j'ai mis nimp j'aurai 1 ou 2 sur 5..
Les mutations des societes j'men suis bien sorti et letude de doc sur la politique nazie aussi, j'aurai 11 ou 12, si javais appris mes cartes j'aurai pu choper le 14/15 jpense
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10 … lgerie.htm
L'auteur a peut être dit ça au hasard mais il doit se chier dessus actuellement.
Enorme ! Je crois qu'il a tentant un fake quand même !
nantais4493 a écrit:
Pouah, enfin terminée cette journée !
GRH, que c'était long!!!!!!!!!!!!! 13 annexes miam. J'y suis resté 3h50
J'étais aussi en CGRH l'an passé. Easy je trouve. Même si c'est long. C'est que du blabla. Sasn révisé j'ai eu 14. ><
Gitouu a écrit:
Freros84 a écrit:
J'ai finis au bout de 3h30, 10 pages de compo et ma carte tranquilou!L-ES les mêmes sujets et S sujets différents (même si vous avez eu aussi la V Rép également et la carte de la mondialisation)
Putain, tranquil vos sujets, Déco et Mondialisation c'est donné !!!!
C'est vrai excuse moi !!! J'ai oublié cette hypothèse !
Merci
J'ai pris le sujet 2 moi. L'Algerie comme un con j'ai pas réviser, et les mutations j'ai été bof bof...
Putain, quand je vois le corrigé sur la 5e république sa me fait très peur.. moi j'ai cité mon cours en prenant le plan du cours et là je vois qu'il n'y a quasiment rien de mon cours dedans, avec des connaissances que je n'avais pas.
Tu verras bien ca sert à rien de stréssé pareil j'ai recopié mon cours, mais je regarde pas le corrigé c'est jamais pareil.
Rien de pire que de regarder les corrigés pour être en bad de toute façon, alors qu'il n'y a pas lieu d'être dans la majeure partie des cas puisque il n'y a pas un seul corrigé type. (sauf pour les maths)
Demain aprem anglais, fingers in the nose.
Allez aujourd'hui pour les 1ère, écrit de Francais, et pour les Terminale l'Anglais.
Bonne chance a tous!
Cest bon jai assez revisé, j'ai tecker despi les dates de Maupassant et mes autres potos raii
Wizzie a écrit:
Rien de pire que de regarder les corrigés pour être en bad de toute façon, alors qu'il n'y a pas lieu d'être dans la majeure partie des cas puisque il n'y a pas un seul corrigé type. (sauf pour les maths)
Demain aprem anglais, fingers in the nose.
Non mais même en maths hein, il existe plein de variantes pour plein de questions.