Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette aprem anglais
je prèfere l'espagnol de demain moi !
Bonne chance à tous !
Voilà, ils ont eu la poésie. Depuis le temps... ^_^
rom-du-59770 a écrit:
Quelle filière ?
Putain si j'ai la poésie s'tap je bad !
Filière générale. S/ES.
rom-du-59770 a écrit:
Filière générale. S/ES.
Jamais les mêmes sujet S/ES et STG, si ?!
rom-du-59770 a écrit:
Puffff, les Je t'aimes !
La poésie c'est hard je trouve perso. ^^
Bon cette aprem, au talent car je suis plus qu'une bite en anglais.
Les Maths demain ça va être chaud!
Anglais cet aprem', j'avais eu 9 au bac blanc sachant que j'avais complétement raté mon essai...faut une bonne note là.
ptn on a eu poesie jsuis veeert cetait relou.. jai fait 6 pages
Poèsie de meeerde .
Kevin.x a écrit:
Anglais cet aprem', j'avais eu 9 au bac blanc sachant que j'avais complétement raté mon essai...faut une bonne note là.
J'ai eu 8,5 ^^ ! Et j'ai chier les deux !!!
En effet, Moi comme une teube je savais plus trop c'est quoi la poèsie satirique du coup bah la question j'ai chier puis le commentaire j'ai galerer et encore plus pour trouver un plan
T'es en 1ere? moi mon plan etait naze aussi, on a fait 1 ou 2 commentaires dans l'année..
Oui. De tout façon en français dans tout ce que j'ai fait cette année j'avais tout le temps 8.
Donc je n'espère pas beaucoup mieux au Bac.
Pwaaaaaa, j'ai eu 5 de moyenne toute l'année en éco-droit et pour l'exam du BAC ils nous sortent un sujet plus que faciiiiiiile !
Quand on est sortie de la salle il y avait que des sourires sur les gueules des gens !
La partie analytique fallait pas savoir lire le français pour ne pas y arriver, tout était dans les docs !
Et la partie rédactionnelle c'était sur l'intervention de l'Etat, seul chapitre que j'ai révisé la veille !
Dédicasse à Hakan qui m'a envoyé en sms comme quoi il s'est touché la nouille en voyant la partie analytique !
Partie analytique c'était sur la contrefaçon, donc déjà je partais avec une connaissance personnelle assez pointue.
Et donc partie rédac' c'était : La réduction des déficits publics favorise t-elle la croissance économique ?
Easy.
J'ai pris commentaire moi...j'ai fait du français pour la dernière fois de ma vie en faite !
Tyga a écrit:
J'ai foiré l'éco-droit. La partie rédactionnelle, un massacre
Lucci > T'as eu quoi comme note au bac ?
T'as de la chance j'ai fais postbac y'a pas longtemps, alors j'men souviens.
EcoDroit : 9
Merca écrit : 9
Merca oral : 4
Mana : 11
Espagnol : 14
Anglais : 14
HG : 11 ou 12 j'sais plus
Maths : 6
Philo : 8
Français écrit : 15
Fr oral : 14
Le reste osef j'pense que j'ai mis le plus important !
Dernière modification par Lucenwzo (20-06-2012 13:26:18)
Ouais au rattrapage, j'avais 6 pts à rattraper, j'ai pris Philo (j'avais 15 tte l'année) et Ecodroit.
En philo fallait amener des textes je savais pas la meuf a du me mettre 0 et en éco j'suis passé de 9à10, du coup hophophop jeune bachelier
Perso, le français faire un commentaire sur un poeme de Verlaine de 11 vers, c'était hard...