Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé la correction de l'étude de docs..Quelqu'un aurait-il une corde svp ?
Je pensais avoir limiter la casse, mais j'ai mis aucune notion de cours comme un grand tocard.
Voilà donc tu vas gérer le QCM et tu vas bien rendre ton paragraphe argumenté ! et t'auras la moyenne !
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai regardé la correction de l'étude de docs..Quelqu'un aurait-il une corde svp ?
Je pensais avoir limiter la casse, mais j'ai mis aucune notion de cours comme un grand tocard.
Tu t'en fou, le plus important comme t'es en S, c'est de géré la SVT, physique et maths et t'as ton BAC avec mention..
Jojo, je suis une vrai merde en sciences, j'avais fait n'importe quoi sur le QCM, j'avais eu de la chance..
jojo6973 a écrit:
Les Sciences t'as un vieux QCM où ils te filent 6 points
ouais enfin sur QCM tu peux en gagner ou alors en perdre pas mal ^^
nous au bac blanc y avait des truc, c'était chaud, fallait prendre un compte ce que t'avais fait avant donc..
Ok Au pire les points que tu perdras ici, les TPE te les rattraperont
jojo6973 a écrit:
Perso' je me dit :
-TPE va me rattraper l'écrit de Français
-Sport va me rattraper l'oral de Français
^^
Si c'est Atlétisme je suis dans la merde, mais les sports de raquettes.
Riri91 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Perso' je me dit :
^^
moi je révise pas mal les sciences pour qu'elles rattrapent juste le français (écrit et oral)
je sais pas si ce sera suffisant.. x)
comme ça, les TPE ce sera des pts d'avance pour l'année prochaine ^^
Taarabt- a écrit:
C'est toi qui choisis tes sports normalement , enfin chez nous c'est comme ça xD
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est toi qui choisis tes sports normalement , enfin chez nous c'est comme ça xD
Taarabt- a écrit:
nous on les a déja choisis
j'ai pris le menu :
Bad
3 x 500
volley
droopy56 a écrit:
Riri91 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Perso' je me dit :
^^moi je révise pas mal les sciences pour qu'elles rattrapent juste le français (écrit et oral)
je sais pas si ce sera suffisant.. x)
comme ça, les TPE ce sera des pts d'avance pour l'année prochaine ^^
Les sciences j'ai bien révisé , et franchement je connais tout , et j'ai tout compris , sauf le thème "feminin-masculin" , je galère un peu à celui là ! ^^
jojo6973 a écrit:
Les Sciences t'as un vieux QCM où ils te filent 6 points si tu sais lire une question et un document déjà. Ensuite faut gérer ouais, c'est assez tendu mais dans l'ensemble tu peux accrocher la moyenne facilement.
Révision sur la Poésie : http://www.bacdefrancais.net/poesie.php
Tu n'as pas pareil pour les sciences? J'ai ni cours, ni livres...
Riri91 a écrit:
Les sciences j'ai bien révisé , et franchement je connais tout , et j'ai tout compris , sauf le thème "feminin-masculin" , je galère un peu à celui là ! ^^
j'ai révisé a fond aussi ^^
je galere aussi pour ce chapitre, enfin c'est chiant quoi,
un peu comme le défi énergétique pour les conversion d'énergies etc..
j'avais eu 15 au bac blanc, j’espère avoir au moins ça vendredi ^^
Droop', bizarre ça, mais bon c'est sûr que ça peut te les faire perdre facilement aussi mais c'est juste histoire de bien lire les docs et les questions la plupart du temps..
Riri, ou c'est encore mieux de se dire : TPE va consolider mon écrit de Français que j'ai géré et Sport de même pour l'oral
Taarabt, Athlé j'ai eu 17 Badminton 14.5
Ouai c'est vrai ^^
Droop' : Défi énergétique ça passe encore je trouve. J'espere qu'on va tombé sur : Vision , nourrir l'humanité , Défi énergétique ! ^^
SEZ64 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Les Sciences t'as un vieux QCM où ils te filent 6 points si tu sais lire une question et un document déjà. Ensuite faut gérer ouais, c'est assez tendu mais dans l'ensemble tu peux accrocher la moyenne facilement.
Révision sur la Poésie : http://www.bacdefrancais.net/poesie.phpTu n'as pas pareil pour les sciences? J'ai ni cours, ni livres...
Non désolé. Mais cherche sur internet tu peux peut-être trouver tout cela.
jojo6973 a écrit:
SEZ64 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Révision sur la Poésie : http://www.bacdefrancais.net/poesie.phpTu n'as pas pareil pour les sciences? J'ai ni cours, ni livres...
Non désolé. Mais cherche sur internet tu peux peut-être trouver tout cela.
J'ai longtemps cherché...
J'vais devoir y aller au feeling, comme l'année entière.
Moi en sciences, je connaît que nourrir l'humanité coté SVT (pas dur, on sais qu'il y a de la merde dans notre bouffe et méthodes de conservations, tkt pas je gère) et le truc visuelle côté physique et là j'ai une chance.
Sa sert à rien de réviser les sciences, tout est dans les documents de toute façon..
Pk ta pas de cours et de livre ?
Taarabt- a écrit:
Sa sert à rien de réviser les sciences, tout est dans les documents de toute façon..
Fais gaffe , révises les schéma quand même...
Moi perso' , j'ai passé environ 2heures par thèmes.
Dernière modification par Riri91 (19-06-2012 15:22:02)
Riri91 a écrit:
Pk ta pas de cours et de livre ?
Bah peut être car il a pas envie de payer ce livre pourri + en cours tu te fais forcément chié donc tu notes pas..
Je suis dans le cas où je note rien (comme en français cette année).
Riri91 a écrit:
Droop' : Défi énergétique ça passe encore je trouve. J'espere qu'on va tombé sur : Vision , nourrir l'humanité , Défi énergétique ! ^^
j'aimerai VISION (je suis myope donc.. ) nourrir l'humanité puis féminin masculin, enfin apres ça dépend les question
car défi énergétique y a des trucs je galere un peu quoi^^
jojo6973 a écrit:
Droop', bizarre ça, mais bon c'est sûr que ça peut te les faire perdre facilement aussi mais c'est juste histoire de bien lire les docs et les questions la plupart du temps..
Riri, ou c'est encore mieux de se dire : TPE va consolider mon écrit de Français que j'ai géré et Sport de même pour l'oral
Taarabt, Athlé j'ai eu 17 Badminton 14.5
ouais faut etre tres attentif dans un QCM^^
mes notes en EPS cette année
bad : seulement 19 (j'en fait en club^^)
3*500 : VMA de 18 (pas noté)
volley : 15
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi perso' , j'ai passé environ 2heures par thèmes.
ouais tout n'est pas dans les doc.. !
moi les 2 chapitres communs j'avais déja appris dans l'année,
donc j'ai juste relu,
apres j'ai passé a peu pres 2h aussi pour le défi, et féminin masculin ^^
Dernière modification par droopy56 (19-06-2012 15:23:40)
Vous êtes des oufs, ce truc c'est que coeff 2 hein.
L'année prochaine là je pense que je serai au taquet en philo et histoire (je mise que ces matières là avec l'arabe)
Taarabt- a écrit:
Faut que ça me rattrape le français perso' , parce ke je suis une vrai tanche dans cette matière..
Taarabt- a écrit:
L'année prochaine là je pense que je serai au taquet en philo et histoire (je mise que ces matières là avec l'arabe)
ouais coef 2 mais tu peux gagner pas mal de points^^
l'année pro je réviserai a bal l'SES - les maths (vu que c'est ma spécialité)
droopy56 a écrit:
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi perso' , j'ai passé environ 2heures par thèmes.ouais tout n'est pas dans les doc.. !
moi les 2 chapitres communs j'avais déja appris dans l'année,
donc j'ai juste relu,
apres j'ai passé a peu pres 2h aussi pour le défi, et féminin masculin ^^
Défi je trouve pas ça trop dur franchement , c'est quoi qui te gène dans ce chapitre ? ^^