Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vous êtes des oufs, ce truc c'est que coeff 2 hein.
Faut que ça me rattrape le français perso' , parce ke je suis une vrai tanche dans cette matière..
Il suffit que tu fasses un minimum d'arguments et t'as la moyenne les yeux fermés.
Les Sciences t'es obligé d'apprendre et ça, je ne connais pas (d'où en seconde mes moyennes désastreuses aux matières scientifiques, surtout les contrôles de connaissances..)
Bon, c'est bien sympa de parler révisions et tout, mais c'est pas en restant sur l'ordi qu'on va avancer Je go parier sur l'euro au tabac et go revisions..
Taarabt- a écrit:
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vous êtes des oufs, ce truc c'est que coeff 2 hein.
Faut que ça me rattrape le français perso' , parce ke je suis une vrai tanche dans cette matière..
Il suffit que tu fasses un minimum d'arguments et t'as la moyenne les yeux fermés.
Mouai , tu me connais pas , la dernière fois que j'ai eu la moyenne en français , c'était en début troisième...controle de lecture
jojo6973 a écrit:
Bon, c'est bien sympa de parler révisions et tout, mais c'est pas en restant sur l'ordi qu'on va avancer Je go parier sur l'euro au tabac et go revisions..
Bah pour le français, y a pas de révisions, a part pour l'oral bien sûr..
Moi les Sciences se sera au talent, pas envie de perdre mon temps avec un truc que je ne verrai plus jamais de ma vie!
Riri, t'es fâché avec le français alors
De toute façon, faudra que tu mises tout la SES, les maths et Histoire.
C'est clair. Mais ça sera l'an prochain , j'ai le temps encore ! ^^
Riri91 a écrit:
Pk ta pas de cours et de livre ?
Pas de cours = profs de merde donc...
Pas de livre = le lycée nous prête les livres, mais tellement ils sont intelligent qu'on doit les rendre avant le bac.
SEZ64 a écrit:
Riri91 a écrit:
Pas de livre = le lycée nous prête les livres, mais tellement ils sont intelligent qu'on doit les rendre avant le bac.
T'es sérieux là ?! C'est quoi ce lycée de merde
SEZ64 a écrit:
Riri91 a écrit:
Profs de merde je suis d'accord, le prof de physique nous disait de la merde qu'on avait rien, mais aussi parfois on s'endort tellement c'est pourri et que tu sais que t'auras plus ce merdier l'année prochaine, même toute ta vie!
Taarabt- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Riri91 a écrit:
Pas de livre = le lycée nous prête les livres, mais tellement ils sont intelligent qu'on doit les rendre avant le bac.Profs de merde je suis d'accord, le prof de physique nous disait de la merde qu'on avait rien, mais aussi parfois on s'endort tellement c'est pourri et que tu sais que t'auras plus ce merdier l'année prochaine, même toute ta vie!
Tu fais quoi comme étude l'année prochaine ?
navi a écrit:
Taarabt- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Pas de livre = le lycée nous prête les livres, mais tellement ils sont intelligent qu'on doit les rendre avant le bac.Profs de merde je suis d'accord, le prof de physique nous disait de la merde qu'on avait rien, mais aussi parfois on s'endort tellement c'est pourri et que tu sais que t'auras plus ce merdier l'année prochaine, même toute ta vie!
Tu fais quoi comme étude l'année prochaine ?
Je passe en Terminale L.
Ptin tellement heureux..fin je m'attendais à Géo majeur mais j'avais appris la Vème Republique pour l'histoire mineur, je connaissais aussi la Guerre Froide.
Bon au début, je retourne le sujet je vois Histoire Majeur je me dis putain je connais pas les cartes, au final je vois celle basique que je connais depuis le début de l'année.
Je m'attends à une bonne note ca fait plaiz' !
Par contre il y en a qui ont dût se faire pieger avec la Guerre Froide, c'était bien préciser L'Europe dans la Guerre Froide, chaud..
Taarabt- a écrit:
navi a écrit:
Taarabt- a écrit:
Profs de merde je suis d'accord, le prof de physique nous disait de la merde qu'on avait rien, mais aussi parfois on s'endort tellement c'est pourri et que tu sais que t'auras plus ce merdier l'année prochaine, même toute ta vie!Tu fais quoi comme étude l'année prochaine ?
Je passe en Terminale L.
C'est a dire ?
Je suis Belge, tu m'excuseras
navi a écrit:
Taarabt- a écrit:
navi a écrit:
Tu fais quoi comme étude l'année prochaine ?Je passe en Terminale L.
C'est a dire ?
Je suis Belge, tu m'excuseras
je passe en 3ème année de lycée (dernière année de lycée) en filière Littéraire.
J'ai une question concernant la carte sur les inégalités par exemple. On pouvait garder le titre tel quel ou on devait changer l'intitulé??
J'ai gardé le titre du sujet perso ! J'ai fais pareil au bac blanc.
Il y en a plein qui ont oublié de mettre le titre sur le croquis ^^
Gitouu a écrit:
J'ai une question concernant la carte sur les inégalités par exemple. On pouvait garder le titre tel quel ou on devait changer l'intitulé??
La question se pose ? J'ai jamais changé les titres perso. xD
Une carte sur la Russie et l'autre sur la mondialisation, heureusement que je passe pas le bac cette année.
Taarabt- a écrit:
moi, c'est pas juste la moyenne que je vise^^
Riri91 a écrit:
Défi je trouve pas ça trop dur franchement , c'est quoi qui te gène dans ce chapitre ? ^^
bah au bac blanc, on avait eu un dessin avec un panneau solaire, des truc énergie d'appoints, eau chaude eau froide etc
et fallait faire le schéma de ça, avec genre énergie thermique etc..
Riri91 a écrit:
Mouai , tu me connais pas , la dernière fois que j'ai eu la moyenne en français , c'était en début troisième...controle de lecture
pareil,
sauf que moi c'était au 2e trimstre x)
j'avais eu 13.75
une de mes rares note au dessus de la moyenne cette année..
Dernière modification par droopy56 (19-06-2012 17:50:47)
Par contre, je suis le seul à avoir trouvé que le sujet de synthèse sur l'ensemble doc nous faisait vachement divaguer sur de la géographie ? Parce que bon, on était bien poussé à partir sur les inégalités de développement vu les documents.
Bon moi perso un peu deg de mon epreuve today en bac ES.
Je m'attend a une majeur geo, donc j'ouvre le sujet je vois la russie grosse vdm.
Du coups je prend sur les innegalites, perso j'ai changer le titre, il faut toujours le changer on m'a dit. Apres j'ai oublier d'indiquer le nord sur la carte alors que je le savais. Et j'ai eu un peu de mal a a resortir un plan potable.
Ensuite majeur histoire je connais le cour vite fait mais la, la meme que pour la carte chaud de faire un plan potable du coups pour la V republique plan Chronthematique.
Dissertation de 7 pages on verra bien.
Je avoue que j'ai faillis me suicider quand j'ai vu les sujets , j'ai mis 1H à demarrer . Et la carte ... faut que ça tombe sur une des 3 que j'ai pas appris 0/5 .
Guerre d'Algèrie et mutations des sociètés quoi ...
H-G ce matin. Ça devrait aller, partie cours c'était vraiment bateau. Juste une question bizarre, j'me souviens plus du mot. Pour la deuxième partie, j'ai pris les jeunes, ça me semblait le plus simple.
Et cette après-midi, GRH, ça devrait également aller. Je le sentais pas, mais le coef 7 j'ai réussi à gérer normalement
alors les mioches on a fait dans sa couche devant sa copie blanche ??