Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello
Ou en êtes vous, que examen passez vous, quels sont vos objectifs ?
Ce topic est fait exclusivement pour ça, à vous d'en parler.
jen branle pas une, voila
Riad91 a écrit:
Tu passes le brevet cette année ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riad91 a écrit:
Tu passes le brevet cette année ?
nan je lai fait l'année derniére, mention assez bien
BAC STG avec comptabilité coefficient 12 ^^
Sinon j'ai passé l'Oral Anglais et Espagnol le 10 là et le 26 je dois présenter à l'Oral mon étude et mon projet de compta en 15 minutes et après ils posent des questions pendant 30 minutes..
Et les écrits commencent le 16 juin
Le Brevet ne sert à rien.
Latifi a écrit:
Le Brevet ne sert à rien.
sans blague
je lai meme pas récuperer de mon collége
Espana-2010 a écrit:
BAC STG avec comptabilité coefficient 12 ^^
Sinon j'ai passé l'Oral Anglais et Espagnol le 10 là et le 26 je dois présenter à l'Oral mon étude et mon projet de compta en 15 minutes et après ils posent des questions pendant 30 minutes..
Et les écrits commencent le 16 juin
T'as pris quoi à l'étude, moi j'ai pris le contrôle des comptes. Demain oral d'Espagnol !
J'ai aussi pris le contrôle des comptes^^ ma problématique c'est : Comment l'expert comptable contrôle t-il les comptes ? et mes documents et ma synthèse ma prof m'a dit ça passera
Je rends tout Lundi 17h30 ( etude + projet )
Sinon Mardi à 9h40 en Espagnol j'avais le choix entre une photo avec un robinet ou un texte qui parlait de l'alcool et j'ai pris l'alcool et j'ai géré je vise le 13 et anglais à 14h30 le choix entre les mecs sur ordi et les problèmes de l'environnement et j'ai pris l'environnement et je vise aussi un 12 ou 13 ^^
Dernière modification par Espana-2010 (12-05-2011 21:35:18)
Espana-2010 a écrit:
J'ai aussi pris le contrôle des comptes^^ ma problématique c'est : Comment l'expert comptable contrôle t-il les comptes ? et mes documents et ma synthèse ma prof m'a dit ça passera
Sinon Mardi à 9h40 en Espagnol j'avais le choix entre une photo avec un robinet ou un texte qui parlait de l'alcool et j'ai pris l'alcool et j'ai géré je vise le 13 et anglais à 14h30 le choix entre les mecs sur ordi et les problèmes de l'environnement et j'ai pris l'environnement et je vise aussi un 12 ou 13 ^^
Tu es en STG Gestion ou en STG COM?
STG gestion je suis
Dédicasse à Mathieu ( manager08 ) qui dit que c'est pour les boloss... Mathieu
Dernière modification par Espana-2010 (12-05-2011 21:37:04)
Bac ES ... faut que jcommence a réviser dés demain !
Espana-2010 a écrit:
Ma problématique c'est : Quel est la différence du contrôle des comptes entre les entreprises privées et les entreprises publiques ?
Moi, en Anglais j'avais le choix entre la pauvreté et l'affiche du film "The Social Network", j'ai pris l'affiche, passé moyen je vise en 9. On verra bien ^^
BAC S ... c'est vraiment la misère de devoir réviser pendant la fin des championnats et le début de rolland garros ...
Got-funk a écrit:
BAC S ... c'est vraiment la misère de devoir réviser pendant la fin des championnats et le début de rolland garros ...
La même mais cette année ca tombe bien , pas de cdm ni d'euro .. donc j'vais tout faire pour l'avoir ct'année !!
Bac S
cecellelelensois a écrit:
Got-funk a écrit:
La même mais cette année ca tombe bien , pas de cdm ni d'euro .. donc j'vais tout faire pour l'avoir ct'année !!
Ouais c'est vrai, je n'imagine pas à quel point les révisions ont du être dures pour ceux qui le passait l'année dernière !
Got-funk a écrit:
Got-funk a écrit:
Ouais c'est vrai, je n'imagine pas à quel point les révisions ont du être dures pour ceux qui le passait l'année dernière !
Perso , moi j'ai reviser les textes de francais en regardant la coupe du monde l'an dernier et j'ai eu 16 , j'arrive pas a bosser sans avoir la télé qui marche .
BAC STG Mercatique. J'ai eu mon oral d'espagnol hier et j'ai l'anglais, samedi. Oral de spé, le 25, coeff 5.
floodman a écrit:
Got-funk a écrit:
La même mais cette année ca tombe bien , pas de cdm ni d'euro .. donc j'vais tout faire pour l'avoir ct'année !!Ouais c'est vrai, je n'imagine pas à quel point les révisions ont du être dures pour ceux qui le passait l'année dernière !
Perso , moi j'ai reviser les textes de francais en regardant la coupe du monde l'an dernier et j'ai eu 16 , j'arrive pas a bosser sans avoir la télé qui marche .
T'es spécial comme mec ...
floodman a écrit:
Got-funk a écrit:
La même mais cette année ca tombe bien , pas de cdm ni d'euro .. donc j'vais tout faire pour l'avoir ct'année !!Ouais c'est vrai, je n'imagine pas à quel point les révisions ont du être dures pour ceux qui le passait l'année dernière !
Moi j'ai eu 9 a l'oral et 3 a l'écrit , 16 pts de retard ^^