Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a raison , JSJPT a plus la même équipe
Je vais essayer sur le S2 , le S1 est too hard ^^
Non , trop de boulot , j'ai la flemme ; je dois bosser en janvier , donc c'est un peu la merde
bonjour les amis, c'est vrai que sur le serveur 1 la fl cup est trés relevée, mais sur le serveur 2 il y a des équipes de 300 400 points déjà.
sur le serveur 1 si on enleve faki et fiout sa reste jouable pour n'importe qui encore on est qu'en decembre
star18 a écrit:
sur le serveur 1 si on enleve faki et fiout sa reste jouable pour n'importe qui encore on est qu'en decembre
Faut voir man , pis tsais la troisième place sur fl
globalement , si sa commence en février , faut des 1000 points en février si tu veut faire le change après
juifteam a écrit:
pis tsais la troisième place sur fl
ba faut espérer qu'ils se rencontrent ou qu'il se fasse éliminer par la magie de FL lol.
au fait tu avais pris quoi comme console en gagnant la FL cup?
star18 a écrit:
juifteam a écrit:
pis tsais la troisième place sur fl
ba faut espérer qu'ils se rencontrent ou qu'il se fasse éliminer par la magie de FL lol.
au fait tu avais pris quoi comme console en gagnant la FL cup?
La ps3 , la xbox a pas de durée de vie
pas de durée de vie???
star18 a écrit:
pas de durée de vie???
Ils vont lancer la 720
ah ok je savais pas. qu'est-ce qu'elle aura de plus?perso je suis fidèle a la PS3 aussi
star18 a écrit:
ah ok je savais pas. qu'est-ce qu'elle aura de plus?perso je suis fidèle a la PS3 aussi
Je sais pas , je sais juste que la console de microsoft est sortie il y a super longtemps , comparé à la PS3 qui devrait pas être changé avant 2016 ( et encore )
Enfin , c'est vrai que c'est surtout la manette , bien plus agréable sur PS3
je crois que la PS4 devrait sortir fin 2013 si on en croit les rumeur comme la nouvelle Xbox 720
mais c'est vrai que niveau manette PS3 domine!
Nouvelle équipe en construction, je recherche encore 2 def et un milieu (assez jeune, donc si vous avez hésiter pas, par contre je suis radin sur les prix ^^)
star18 a écrit:
je crois que la PS4 devrait sortir fin 2013 si on en croit les rumeur comme la nouvelle Xbox 720
mais c'est vrai que niveau manette PS3 domine!
Et merde ,
Bah , c'est pas grave , j'allais pas prendre la wii de toute façon ^^
Mais bon , ce que tu me dis , ça me semble correct , car quand tu vois les campagnes de pubs , ça sent la fin de la PS3 ^^
Barrin : J'ai rien de vendable , mais j'ai des viellards mouhahah , c'est guetta qu'avait quelques trucs à vendre , mais je pense qu'il feras ça en fin de saison...
juifteam a écrit:
Mais bon , ce que tu me dis , ça me semble correct , car quand tu vois les campagnes de pubs , ça sent la fin de la PS3 ^^
je pense pas que sa soit la fin de la PS3 moi je l'ai donc je pense que je me serai laissé tenter par la wii et la wii U sa a l'air pas mal
barrin si tu cherche des jeune de 27ans lol j'en vend
Dernière modification par star18 (20-12-2012 18:51:16)
27 ans c'est un peu trop malheureusement ^^
sinon si la ps3 est vraiment bien ou pas? (car je suis toujours sur la vieille ps2 quand j'ai le temps d'y jouer et j'aimerais bien changer un peu)
barrin a écrit:
27 ans c'est un peu trop malheureusement ^^ )
ba je te les fait a prix normal sans bonus
barrin a écrit:
sinon si la ps3 est vraiment bien ou pas? (car je suis toujours sur la vieille ps2 quand j'ai le temps d'y jouer et j'aimerais bien changer un peu)
moi je trouve qu'elles sont incomparables a PS3 tu peux joué en ligne gratuitement et la manette est bcp plus pratique quant a la Xbox il parait que certains jeux sont mieux
pour moi c'est PS3
Recherche au moins vite fait sur le net , pour savoir si la 4 sort bientôt
Perso , les graphismes , c'est un autre monde ( je passe de N64 à PS3 ) même si certains jeux sont pas aussi bien , mais c'est un ordi surtout maintenant
Quand je dis ça , c'est que tu es connecté à internet , et donc que tu peut jouer en ligne ( ce qui moi m'intéresse pas , vu que j'ai pas le temps et des gens pour jouer , mais tu trouveras toujours du monde pour jouer à du black Ops ou autre)
Mais bon globalement , c'est pas révolutionant
Ok merci pour les conseils faut que je réfléchisse.
Sinon désoler star mais quand je dit que je suis radin , c'est pas pour rien ^^ ils sont certes un peu trop vieux pour moi mais je ne mettrais pas ce prix ^^
barrin a écrit:
Sinon désoler star mais quand je dit que je suis radin , c'est pas pour rien ^^ ils sont certes un peu trop vieux pour moi mais je ne mettrais pas ce prix ^^
tu recherche quel niveau et quel age? pour le def et le milieu?
1 victoire, 1 nul et 11 défaites je suis en forme
bonsoir à vous tous,, fantomette est tjs là, mais j'ai trop de choses à gerer, mais ca se finit
ba sa depend mais le mieux serait mini 350 points et de 17 à 20 ans ( pour les 20 ans sa serait plus vers les 600 points et si jamais c'est des plus de 800 points, sa peut aller jusqu'a 23 ans)