Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention : Pour une meilleure visibilité du topic, changer votre couleur de fond. Pour cela, aller dans Profil => Affichage => Mercury.
Merci à chapiteau5 et RacingTeam pour ces magnifiques bannières !
Le BMT porte bien son nom : Best Managers Tournament !
Le Tournoi des Meilleurs Managers de Foot-Land !
Les meilleures équipes du jeu sont au BMT. Si vous voulez côtoyer, affronter, vous mesurer aux meilleurs managers du jeu, c’est ici et nulle part ailleurs.
De gros matchs en perspective, de belles affiches, de gros stades.
Ce qui caractérise les membres du BMT, c’est l’esprit de compétition !
Beaucoup d’équipes du BMT seraient facilement championnes dans d’autres carrières mais elles ont choisi le haut niveau : la victoire est plus belle lorsqu’elle est acquise face à de redoutables concurrents !
Etre compétiteur, c’est avoir la volonté de jouer face aux meilleurs !
C’est sans conteste possible la meilleure carrière si vous voulez progresser, et jauger le potentiel de l’équipe que vous dirigez …
Chaque équipe a son mot à dire. Une coupe regroupant tous les membres sera organisée en matchs uniques à élimination directe : chacun ayant la possibilité de créer l’exploit à tout moment : c’est aussi ça le BMT ! Donner sa chance à chacun !
Le BMT a également pour vocation d’être une carrière attractive au niveau de l’état d’esprit : tout sera fait pour que l’ambiance soit la meilleure possible. Chaque membre a un rôle à jouer ! Des jeux seront organisés, et le topic sera régulièrement actualisé.
La réussite du BMT est une certitude quant au niveau de jeu. Cette réussite dépendra de chacun quant à l’état d’esprit : le sérieux, la motivation, l’humour, l’activité, etc. sont autant de qualités qui permettront à tous de passer d’agréables moments sur FL.
Pour que la meilleure carrière en terme de qualité devienne la meilleure en terme de convivialité ! RacingTeam
Les Interdictions :
→ - interdit de tricher (Transfert douteux, Doublons...)
→ - interdit de poster des insultes (membres de la carrière ou autres joueurs foot-landais)
→ - interdit de TROP flooder que ce soit à l'intérieur de la BMT ou sur le forum en général
→ - interdit d'emprunter un joueur quand on doit affronter une équipe plus forte que la sienne (sauf s'il y a blessé ou suspendu)
→ - interdit de « se la couler douce » (pas d'investissement dans la carrière, aucune réplique, attendre les informations au lieu d'aller les chercher...)
→ - interdit de parler en langage SMS, vous êtes français alors parlez comme tel !
→ - interdit de postuler pour une autre carrière, avant d'en avoir informé le gérant (Mischajen)
→ - interdit de faire les règlements de compte sur le topic, faites-les par MP ou MSN si vous vous connaissez !
→ - interdit d’entrer en conflit sur le topic avec un membre extérieur à la carrière, vous devez ignorer toutes attaques adverses, ne répondez pas, vous n’êtes pas aussi bêtes pour tomber dans le piège !
→ - interdit de s'inscrire dans un championnat ou coupe avant le début de la saison, en cas de retard, nous n'attendrons pas l'entraineur et nous en prendrons un autre ! Si l'action se répète une nouvelle fois alors ce membre ne fera plus parti de la carrière ...
Dernière modification par Mischajen (20-06-2012 13:49:42)
Le BMT (Best Managers Turnament) est une carrière comportant 3 divisions : la Ligue 1, la Ligue 2 et la Ligue 3. Chaque division contient 12 membres. Une coupe est organisée en fin de saison, elle réunit les 24 meilleures équipes de la saison (la Coupe BMT™).
La Ligue 1
La Ligue 2
La Ligue 3
- Lorsqu'une saison s'achève, le premier de la Ligue 1 est sacré champion, les trois derniers de la Ligue 1 sont relégués dans la Ligue 2.
- Et ainsi, les trois premiers de la Ligue 2 montent en Ligue 1 et les trois derniers descendent en Ligue 3. Même chose donc, pour la Ligue 3 mais les 3 derniers restent à leur place.
Les différents tours s'opèrent par éliminations directs. Cette Coupe ne débute que lorsque les trois championnats sont terminés et elle finalise la saison.
Il y a 24 places qualificatives pour y accéder :
- Les 4 premières équipes au classement final de la Ligue 1
- Les 4 premières équipes au classement final de la Ligue 2
- Les 4 premières équipes au classement final de la Ligue 3
Ceux-là sont qualifiés directement pour la coupe. Et afin de faire participer tout le monde à cette coupe, une sorte de 1er tour sera créé en matchs amicaux. Attention, ce 1er tour sera aussi fait par élimination directe, c'est-à-dire, qu’il n’y aura qu’un seul match pour obtenir votre ticket pour rejoindre les membres déjà qualifiés pour la coupe. Le système sera le suivant :
- Le 5e de L1 affrontera le 12e de L1;
- Le 6e de L1 affrontera le 11e de L1;
- Le 7e de L1 affrontera le 10e de L1;
- Le 8e de L1 affrontera le 9e de L1;
- Le 5e de L2 affrontera le 12e de L2;
- Le 6e de L2 affrontera le 11e de L2;
- Le 7e de L2 affrontera le 10e de L2;
- Le 8e de L2 affrontera le 9e de L2.
- Le 5e de L3 affrontera le 12e de L3;
- Le 6e de L3 affrontera le 11e de L3;
- Le 7e de L3 affrontera le 10e de L3;
- Le 8e de L3 affrontera le 9e de L3.
Les matchs seront joués chez l’équipe qui aura le plus gros stade.
Le principe est simple : le vainqueur du BMT (1er de la Ligue 1) affronte le vainqueur de la Coupe BMT™.
Au cas où un seul et même entraineur remporte les deux compétitions, c'est le deuxième de la Coupe BMT™ qui affrontera cet entraineur.
Les deux concurrents auront des pts BMT's :
- 50 pts pour le gagnant
- 25 pts pour le perdant
Pour finir, la rencontre (match aller seulement) aura lieu sur terrain neutre.
Dernière modification par Mischajen (20-06-2012 13:21:44)
Cliquez sur les images pour voir les équipes.
Moyenne : 1160 points Moyenne : 1100 points Moyenne : 1100 points Moyenne : 1095 points
Moyenne : 1040 points Moyenne : 1010 points Moyenne : 820 points Moyenne : 815 points
Moyenne : 765 points Moyenne : 580 points Moyenne : 575 points Moyenne : 240 points
Moyenne : 2210 points Moyenne : 860 points Moyenne : 750 points Moyenne : 615 points
Moyenne : 295 points Moyenne : 285 points Moyenne : 258 points Moyenne : 240 points
Moyenne : 235 points Moyenne : 230 points Moyenne : 225 points Moyenne : 175 points
Le barême :
Ligue 1 Ligue 2 Ligue3 Coupe BMT
1er - 200 pts 1er - 150 pts 1er - 110 pts 1er - 80 pts
2e - 195 pts 2e - 141 pts 2e - 100 pts 2e - 60 pts
3e - 190 pts 3e - 132 pts 3e - 95 pts 3e - 40 pts
4e - 180 pts 4e - 124 pts 4e - 90 pts 4e - 40 pts
5e - 170 pts 5e - 116 pts 5e - 85 pts 5e - 25 pts
6e - 160 pts 6e - 108 pts 6e - 80 pts 6e - 25 pts
7e - 150 pts 7e - 100 pts 7e - 74 pts 7e - 25 pts
8e - 141 pts 8e - 94 pts 8e - 69 pts 8e - 25 pts
9e - 132 pts 9e - 89 pts 9e - 64 pts
10e - 125 pts 10e - 85 pts 10e - 58 pts
11e - 120 pts 11e - 80 pts 11e - 53 pts
12e - 114 pts 12e - 74 pts 12e - 47 pts
Dernière modification par Mischajen (20-06-2012 13:20:17)
LE CLASSEMENT FINAL LE CLASSEMENT FINAL
Dernière modification par Mischajen (20-06-2012 12:54:02)
★ Plus large victoire : 1-10 (Les Noobies-XI Legends), 0-9 (Team Girls- ASNL-LEGENDS-BMT) [S3] ; 0-9 (Dream team BMT - GrenobIe Foot 38) [S5] ; 10-1 (Chamois-niortais-FC - DeViL TeAm 80), 10-1 (Stade Lavallois MFC. - XI Legends) [S7]
★ Plus grand nombre de buts dans un match : 12 (Dream team O.C 7 - 5 South Africa XI) et (Dream team B.M.T 8 - 4 GDBordeaux Selection) [S7]
★ Plus grand nombre de points par saison : 63 par Juamp (Ligue 1 - Saison 7)
★ Meilleure attaque dans un championnat : 99 buts par Fakira (Ligue 1 - Saison 4)
★ Meilleure défense dans un championnat : 14 buts par Fakira (Ligue 1 - Saison 4)
★ Meilleure différence de buts dans un championnat : + 85 par Fakira (Ligue 1 - Saison 4)
★ Plus grosse affluence lors d'un match : 150 000 spectateurs lors du match RC Strasbourg - Team Bordelaise (Ligue 1 - Saison 3)
★ Meilleur buteur dans un championnat : G.Hoarau de Juamp avec 31 buts (Ligue 1 - Saison 7)
Dernière modification par Mischajen (21-02-2012 20:55:51)
OUAISSSSSSSSS Champagneeeee ^^ je suis la plus petite équipe héhé
Le début d'une longue vie
LE BMT
Dernière modification par grenoble (12-01-2009 08:02:42)
Bonne chance pour votre nouvelle carrière les ptits loups.....
Et très beau topic...
Yes comme tu dis faki' !!
Ça fait plaisir !!
On va enfin recommencer sur de bonnes bases en espérant que cela dur !!
Bravo Mischoune et Rtoune !!
Hello la BMT,
Bravo pour votre travail, c'est superbe
"Que viva" BMT
Vraiment, je vous souhaite beaucoup d'amusement dans votre nouvelle aventure
Je viens de voir votre nouvelle recrue, celui qui me remplace : chapiteau5
La classe, ca c'est une recrue
Pour toi chap':
je viens de voir que chapiteau est chez nous
du lourd du très très lourd
bienvenue à tous et vive le BMT
Dernière modification par fakira (11-01-2009 22:37:10)
Et un grand MERCI a ceux qui ont travaillé bcp pour ce new topic, srx les mecs, BRAVO !!
Rebienvenue chapi en espérant que tu nous restes cette fois-ci
Pensez bien entendu à modifier aussi vos signature
Pour ma part c'est déjà fait, grenoble aussi
ribery19 a écrit:
Pour ma part c'est déjà fait, grenoble aussi
moi aussi mon jeje
bonne chance a vous les amis pour ceux que je connais ex ¨PCA
fakira a écrit:
ribery19 a écrit:
Pour ma part c'est déjà fait, grenoble aussimoi aussi mon jeje
Je viens de voir ça
Bon donc new topic, retour des transfert le 17 normalement = Le bonheur Je vais enfin pouvoir rejouer à FL ^^
Je vous concocte une petite team de 750 de moyenne et de bas âge pour le début de la compétition
Lentement mais surement
Bonne soirée et encore bravo
Important : C'est LE BMT ( et pas la ... )
Best Managers Tournament , comme Tournament est masculin , on doit dire LE BMT , du BMT etc
Si chacun peut y faire attention , merci ...
Comme nous disions le PCT , c'est pareil
Pour partir sur de bonnes bases déjà avec le nom lol
Bravo RT' et Misch' ! très beau travail
Vive le BMT !!
Dernière modification par Arutha (11-01-2009 22:37:28)
RacingTeam a écrit:
Important : C'est LE BMT ( et pas la ... )
Best Managers Tournament , comme Tournament est masculin , on doit dire LE BMT , du BMT etc
Si chacun peut y faire attention , merci ...
Comme nous disions le PCT , c'est pareil
Pour partir sur de bonnes bases déjà avec le nom lol
En effet le nom est très important, suis tout à fait d'accords avec toi mais n'en veux pas à Guitou, il est à moitié pardonné, il est supporter d'Anderlecht....
Bonne chance à vous...
petites erreurs : 1er post : "c'est sans contestation possible..."
2ème post : (en-dessous du BMT Trophy) "le BMT"
je chipote mais c'est pour améliorer au maximum
Dernière modification par Arutha (18-04-2009 15:28:22)
Arutha a écrit:
petites erreurs : 1er post : "c'est sans contesation possible..."
Non conteste c'est bon.
Yéééééééééééé vive Le BMT
Il est trop beua le topic grand bravo a vous serieux sa tape
Maintenant toooout le monde actif est c'est partit pour un bon moment
BMT
Arutha a écrit:
petites erreurs : 1er post : "c'est sans contesation possible..."
" C'est sans conteste " est une bonne phrase ...
Tu as raison , n'hésitez pas à nous faire remarquer les quelques erreurs ou fautes qui auraient pu se glisser dans les posts .
Et n'oubliez pas de changer votre affichage ( profil , affichage -> mercury ) pour que cela soit plus agréable à lire .
Dernière modification par RacingTeam (11-01-2009 22:52:33)
En tout cas, ça fait du bien de savoir tout ça fini.