Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Tu sais pas que avec des 1000 points , tu as plus de chance de perdre contre des nuls ( 120 ou vieux ) que des 200 points contre les mêmes adversaires ?
pourquoi?
bsr tout le monde , jai battu star sacré fl , me surprendra toujours
Aucune idée , mais c'est plus façile de gagner quand on surclasse pas son adversaire de 1000 points
juifteam a écrit:
Aucune idée , mais c'est plus façile de gagner quand on surclasse pas son adversaire de 1000 points
j'ai cherché "logique" dans le dictionnaire Footland....j'ai pas trouvé!!!
bon ba enfin un 4-0 en ma faveur sa fait du bien quand meme au classement
Bravo star, objectif la montée pour toi maintenant !
Et toi tu m'envoie en ligue 2 avec tes conneries
Mischajen a écrit:
Bravo star, objectif la montée pour toi maintenant !
c'était déja mon objectif avant la 1ere journée
Dernière modification par star18 (13-12-2012 16:07:18)
je remonte sur le podium!!!
bonjour les amis de la BMT, encore une victoire aujourd'hui je passe une bonne période
bon ben moi jai pris la fessée , le champ est fin ipour la premiere place de la l12
La l2 est bien alors ?
didierland a écrit:
bon ben moi jai pris la fessée , le champ est fin ipour la premiere place de la l12
n importe quoi DD c etait la 10 eme journee il reste 12 matchs a jouer encore ça peut changer d ici la fin
Bonjour les amis. Ca fait un bail que je ne suis plus passé sur le forum. Je n'ai vraiment plus le temps de passer sur le topic de la carrière (car étude). Je passe de temps en temps pour voir mes résultats de mon équipe et je vois qu'elle ne se débrouille vraiment pas mal. Même si j'ai un retard de 10 points sur le premier (tony), je pense pouvoir jouer le podium cette saison.
Dommage que j'ai raté quelques belles occasions lors de certains matchs (formation foireuse avec des 200 à la place de mes titulaires habituels, 700 points).
Objectif pour les 5 prochaines journées... Un 12 sur 15. Et dans le meilleur des cas, un 13 sur 15 (avec un nul face à star18)
Hey , sacré objectif ! Bonne chance
Ajd , serveur 1 et 2 8-0 , au cumulé je suis à 16-0 ajd
Mais demain je me tape super fiout ^^ sa va être plus dure xd
Dernière modification par juifteam (15-12-2012 21:27:33)
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
n importe quoi DD c etait la 10 eme journee il reste 12 matchs a jouer encore ça peut changer d ici la fin
Tu es déja en L 12?
Revois tes projets a la hausse Tu ne te plaint jamais et la pour une fois tu rale
Moi j'étais avant dernier il y a 5 journée et je suis 5 iéme, je vise la 4 iéme place, pas plus haut car il me reste beaucoup de chemin a faire et de tres bonnes équipes en face
Sinon je recherche un def de plus de 700 Pts, 3 millions a y mettre pas plus
Je recherche trois 104 , si qqn à des 104 mp ( ou 120 )
C'est bien la premiere fois que j'me fait pas détruire par Faki ^^
salut a tous
j ais un probleme je n arrives plus a me connecter sur le serveur 2
quelqun pourrait il me renseigner sur ce probleme
sur le serveur 1 je n ais pas de probleme
Envoie un message a manu sur le serveur 1
Et il te diras le problème si il est de bonne humeur
juifteam a écrit:
Envoie un message a manu sur le serveur 1
Et il te diras le problème si il est de bonne humeur
c est ce que j ais fait il a lu le MP mais ne pas repondu
et la j arrives a me reconnecter sur le serveur 2
Dernière modification par toupi29 (17-12-2012 14:32:06)
Guetta a écrit:
Objectif pour les 5 prochaines journées... Un 12 sur 15. Et dans le meilleur des cas, un 13 sur 15 (avec un nul face à star18)
Bon ba dans ce cas j'espère que ce sera 12 sur 15 lol
je viens de solidifier ma place sur le podium victoire sur guetta 5-0
encore battu , se jeu me les casses de plus en plus
Pour moi je vise la décente avant même le début de saison car je ne vois pas pourquoi crée une grosse équipe pour subire la loi de FL
Il y as moyen de me remplacer pour L'Europa FL ou quoi ? Car vu ma team je vais pas aller loin et que j'ai -74 points donc bon il y a meilleur que moi