Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
barrin a écrit:
ba sa depend mais le mieux serait mini 350 points et de 17 à 20 ans ( pour les 20 ans sa serait plus vers les 600 points et si jamais c'est des plus de 800 points, sa peut aller jusqu'a 23 ans)
lol et si jamais c'est plus de 1000 sa peut aller a 27???
quand on veut on peut prix normal c'est donner pour des 1000 points ils ont encore 8 mois de bonnes performances
star18 a écrit:
quand on veut on peut prix normal c'est donner pour des 1000 points ils ont encore 8 mois de bonnes performances
Oue mais toi même tu sais qu'on refléchie pqs comme ça !
Faut refléchir au cout par mois !
Quane j'ai un 1000 point de 18 a 21 je le revend 1 million dd moins sa fait 300 000 par mois en gros
Mais si je garde un joueur qua jai eu a 8 million 7 mois
Bah sa fait 1.1 million par mois
je sais je sais mais j'essaye tout car je vais galérer a les vendre ceux la peut-etre avant la FLcup qui sait
Ouep , on sait jamais ^^
La FL cup fait vendre ,mais on est pas encore sur de la date
Ouai plus sa va plus les joueurs "âgés" sont dur à vendre. C'est pour sa que je recherche le moins chers possible pour, comme le dit juif, que ça ne me coute pas trop chers par mois.
Est-ce que la motiv baisse quand on a prêter un joueurs et que l'entraineur ne paye pas son salaire?
Dernière modification par barrin (21-12-2012 13:19:32)
barrin a écrit:
Ouai plus sa va plus les joueurs "âgés" sont dur à vendre. C'est pour sa que je recherche le moins chers possible pour, comme le dit juif, que ça ne me coute pas trop chers par mois.
Est-ce que la motiv baisse quand on a prêter un joueurs et que l'entraineur ne paye pas son salaire?
Oui oui ..
Il se peut que je vende certains de mes cadres en fin de saison, effectivement.
Concernant la place de JSJTP en Europa League, je veux bien la prendre si ça ne dérange personne et que j'ai le niveau.
Au passage, je recherche un gardien de 600-700 points, maximum 21 ans... Si quelqu'un peut m'aider sur mes recherches ^^
Guetta a écrit:
Il se peut que je vende certains de mes cadres en fin de saison, effectivement.
Concernant la place de JSJTP en Europa League, je veux bien la prendre si ça ne dérange personne et que j'ai le niveau.
Au passage, je recherche un gardien de 600-700 points, maximum 21 ans... Si quelqu'un peut m'aider sur mes recherches ^^
J'en parle au gérant de la compétitions et je te tiens au courant
Je sais pas pour vous , mais je suis content d'avoir survécu..
Aux courses de noël
Bonjour à tous.
Juste de passage lors de ma pause (en plein blocus pour les examens).
Concernant mon équipe, l'objectif que je me suis fixé est encore pas mal. Actuellement, un 9/12 pts (comme prédit, défaite face à star')... En espérant pouvoir faire une bonne prestation ce soir et ramener les 3 points (objectif fixé à 12/15 pts). Sur les 4 dernières rencontres, j'ai inscrit 12 buts et en ai encaissés 6 (merci star' ). Encore pas mal ^^'
Comme dis, ma priorité reste le podium. J'espère pouvoir y arriver en tout cas vu le niveau de mon équipe.
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A … =xAQFr-KaE
Venez nombreux donner un avis pour un pote qui met ses compétences à notre disposition pour le calcul des salaires ^^ Si vous pouviez mettre un petit like, ca serait cool pour lui ET SURTOUT POUR NOUS !!
A bon entendeur et à bientôt les Boyz !!! Merci encore d'avance
bonjour mes amis, joyeuses fêtes de noel a tous
Joyeux Noël à tous les amis !!!
Joyeux Noel a tous les amis,
Guetta a écrit:
...et en ai encaissés 6 (merci star' )
mais de rien quand je peux aider...si a ton tour tu pouvais m'aider et battre elbuzon sa m'arrangerai lol
bonnes fetes de fin d"année a vous tous
Oubliez pas de prendre vos laxatifs de noël ^^
Finalement tu la vend c'est bien
bon ba gameiro aura gagné 2 match ba les 2 contre moi!!!bon ba je vais m'accrocher a cette 2eme place alors
jai fait 4/4 moi aussi star.heureusement que selon manu les vieux marquent pas ou moins. a 75 ans de moyenne c'est prendre les gens pour des cons
Dernière modification par didierland (28-12-2012 15:37:09)
star18 a écrit:
bon ba gameiro aura gagné 2 match ba les 2 contre moi!!!bon ba je vais m'accrocher a cette 2eme place alors
Grâce à toi, j'ai réussi mon championnat en battant à deux reprises la plus grosse équipe du championnat preuve que c'était pas qu'un coup de hasard
didierland, si t'as un problème contre mon équipe expérimentée et talentueuse, change de carrière