Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
star18 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
salut les gars sur^prise je suis premier de la l2 pas mal jauré pensé finir dans le top 3 mais la pour le moment 1er bien
j'espère te rattraper et pourquoi pas plus si affinité lol
Manque pas d'ambition le star , tu vise la fl cup ?
juifteam a écrit:
Manque pas d'ambition le star , tu vise la fl cup ?
chaque objectif en son temps on va dabord viser la montée en L1 BMT ensuite si je peux "titiller les gros" en FL cup pourquoi je m'en priverai?
salut a tous
resultat de la 7 eme journee du championnat de ligue 2 >>< cliquer
http://www.foot-land.com/championnat/ca … 10442.html
et classement ligue2 cliquer
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 10442.html
comme ça vous pouvez passer sur les matchs
mes paotreds sont 3 eme( DD j arrives ) je suis surpris de mon classement actuel ça va peut etre pas durer
Dernière modification par toupi29 (08-12-2012 21:17:30)
toupi29 a écrit:
salut a tous
resultat de la 7 eme journee du championnat de ligue 2 >>< cliquer
http://www.foot-land.com/championnat/ca … 10442.html
et classement ligue2 cliquer
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 10442.html
comme ça vous pouvez passer sur les matchs
mes paotreds sont 3 eme( DD j arrives ) je suis surpris de mon classement actuel ça va peut etre pas durer
On s'en fout
Voyez plutot ma remontée en ligue 3, j'suis un ouf
Demain je bat zaza, elle adore ca et la journée d'apres je met la fessée a éric, il aime ca aussi
Vivement que je sois en ligue 2 purée
Parce que se prendre 8 buts en 6 journées de championnat et s'en prendre 9 sur le même match, ça n'a pas de prix ...
Mischajen a écrit:
Parce que se prendre 8 buts en 6 journées de championnat et s'en prendre 9 sur le même match, ça n'a pas de prix ...
Il a quand même la meilleure équipe du jeu ( ou c'est faki ) , je comprend que tu pleure , mais bon , c'est pas comme si c'était un 120 qui te l'avait mise dans le ^^
Bref , Je vais pas te dire que ça me fait plaise , mais ça à le mérite de me faire rire ^^
Bien joué ^^ Mischou la défense qui s'en prend 9 ^^ Mischou la tactique qui s'en prend 9 et en met 0 ^^
Dsl de te taquiner , mais cela n'arrive pas souvent.
ma zolivette, je n'ai qu'une seule victoire pour l'instant,, alors tu vas me laisser gagner demain sinon je viens te botter tes fessses
j'ai changé l'heure ma zolivette pour que tu puisses faire ta sieste tranquille après diner moi je serais absente car je rentre tard du travail, mais je viendrais voir si j'ai réussi de gagner
bonne journée à vous tous
Mischajen a écrit:
A la hauteur, plus tant que ça ...
Pour quel(s) motif(s) ?
Et bien je suis tenté par la nouvelle aventure de Jeannot debut Janvier
Il compte rassembler les anciens de FL sur sa nouvelle carriere, l'AFL
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Il a quand même la meilleure équipe du jeu ( ou c'est faki ) , je comprend que tu pleure , mais bon , c'est pas comme si c'était un 120 qui te l'avait mise dans le ^^
Bref , Je vais pas te dire que ça me fait plaise , mais ça à le mérite de me faire rire ^^
Bien joué ^^ Mischou la défense qui s'en prend 9 ^^ Mischou la tactique qui s'en prend 9 et en met 0 ^^
Dsl de te taquiner , mais cela n'arrive pas souvent.
Ah ça, c'est sûr !
PelFort50 a écrit:
Et bien je suis tenté par la nouvelle aventure de Jeannot debut Janvier
Ok.
PelFort50 a écrit:
Mischajen a écrit:
A la hauteur, plus tant que ça ...
Pour quel(s) motif(s) ?Et bien je suis tenté par la nouvelle aventure de Jeannot debut Janvier
comme pelfort je vous averti que je quittes la carriere BMT a la fin du championnat pour la meme raison
De toute façons , je pense que sa allait revenir au 2 ligue ^^
comme PelFort et toupi je quiterai la carriére en fin de championnat pour rejoindre la carriére de Jeannot ravis de vous avoir rencontré quand même
Bah t'façon, y aura tout ceux qui sont venus ici qui partiront là bas. ^^
Me fais pas d'illusion, et ça ne me dérange pas.
Ben non !
Ils n'ont qu'à partir !
Nous resterons entre BMT !
Au fait... arrivez vous à recruter des joueurs de 12/13 ans ?
Moi pas , depuis un bon moment , je n'ai que du 15 qui apparait !
Quelqu'un a une explication ?
Bonne suite et bons matchs !
Dernière modification par FergussonAlex (09-12-2012 21:32:42)
Tu as le cdf ? 2-3-4 ?
sinon , les 12 ans sont dispo que pour le 4 , et que à certaines date tu peut choper les 11 ,
Mais bon 12 an , si tu vient pas aux heures t'est mort
Sinon , moi cela me pose pas de problème que vous nous quittiez au bout d'une saison , Le BMT est une carrière qui n'est pas faite pour tout le monde , certains reste qu'une saison et d'autres continue l'aventure ; Je pense que au nom de tous , on vous souhaite de bien vous amusez dans la nouvelle carrière et peut être faire une compètition ensemble ? Sait -on jamais ^^
Dernière modification par juifteam (10-12-2012 00:24:17)
juifteam a écrit:
Tu as le cdf ? 2-3-4 ?
sinon , les 12 ans sont dispo que pour le 4 , et que à certaines date tu peut choper les 11 ,
Sinon , moi cela me pose pas de problème que vous nous quittiez au bout d'une saison , Le BMT est une carrière qui n'est pas faite pour tout le monde , certains reste qu'une saison et d'autres continue l'aventure ; Je pense que au nom de tous , on vous souhaite de bien vous amusez dans la nouvelle carrière et peut être faire une compètition ensemble ? Sait -on jamais ^^
je like a peu prêt tous ce qu'il y a de dit la dedans
juifteam a écrit:
Tu as le cdf ? 2-3-4 ?
Oui j'ai un CDF 4 et je me pointe très tôt aux heures indiquées !
4h05, 11h05, 14h05, 17h05, 20h05, 23h05
J'ai toujours fonctionné ainsi ...
Mais là c'est débile , j'ai déjà recruté du 12 ans , mais plus possible pour moi.
J'ai 3 joueurs en formation
Je souhaite recruter 3 autres jeunes , mais le serveur ne me propose que du 15 ans et plus , aux heures indiquées
C'est fou ça !
c'est vrai que depuis un moment les 12ans... mais je pense que tout le monde pense comme nous et ce connect a ces heures la il faut se connecter soit a 4h05 soit a 23h05 il y a moins de monde qui est susceptible de les prendre
Dernière modification par star18 (10-12-2012 12:41:10)
Bah je sais pas j'ai aucune difficultée particuliere perso
bon ba je viens (encore) de perdre 2-1 contre 1 équipe a 10 et avec 2 bléssés...
juifteam a écrit:
moi il y a certaines heures ou j'y arrive plus que d'autres
Dernière modification par star18 (10-12-2012 13:22:41)
star18 a écrit:
bon ba je viens (encore) de perdre 2-1 contre 1 équipe a 10 et avec 2 bléssés...
juifteam a écrit:
moi il y a certaines heures ou j'y arrive plus que d'autres
^^ j'ai juste du mal de trouver des att
Sinon sava apres ya des dates plus chaude que d'autre
Pour ta defaite j'ai la meme sur s2 dimanche ou samedi
Je fait un a un , il se prend un rouge
Bam 3-1 jetais owned
juifteam a écrit:
Bam 3-1 jetais owned
il n'y avait peut-etre pas autant de différence entre les 2 équipe si? car la c'est flagrant quand meme
star18 a écrit:
juifteam a écrit:
Bam 3-1 jetais ownedil n'y avait peut-etre pas autant de différence entre les 2 équipe si? car la c'est flagrant quand meme
Tu sais pas que avec des 1000 points , tu as plus de chance de perdre contre des nuls ( 120 ou vieux ) que des 200 points contre les mêmes adversaires ?
bonjour les amis de la BMT, aujourd'hui j'ai gagné je suis 4ème au classement mieux que ce que je pensais