Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
star18 a écrit:
bon ba gameiro aura gagné 2 match ba les 2 contre moi!!!bon ba je vais m'accrocher a cette 2eme place alors
Grâce à toi, j'ai réussi mon championnat en battant à deux reprises la plus grosse équipe du championnat preuve que c'était pas qu'un coup de hasard
didierland, si t'as un problème contre mon équipe expérimentée et talentueuse, change de carrière
j'aimerais bien voir ca dans la vrai vie!des joueurs de 25 se faire botter le cul par des papi!!!
Purée , mon troisième nul de la saison , sa me saôutututut
star18 a écrit:
gameiro67 a écrit:
star18 a écrit:
bon ba gameiro aura gagné 2 match ba les 2 contre moi!!!bon ba je vais m'accrocher a cette 2eme place alors
Grâce à toi, j'ai réussi mon championnat en battant à deux reprises la plus grosse équipe du championnat preuve que c'était pas qu'un coup de hasard
didierland, si t'as un problème contre mon équipe expérimentée et talentueuse, change de carrièrej'aimerais bien voir ca dans la vrai vie!des joueurs de 25 se faire botter le cul par des papi!!!
Dans la réalité on ne peut pas le savoir vu que ça se produit jamais
bon je récupere ma 2eme place oufffffff. pourvu que sa dur
bien le bonjour à vous tous,,
tout d'abord, avec du retard, un joyeux noel à tout mes lutins
sinon moi j'ai peur d'aller voir mes matchs, je suis pas pistonné comme dd
je vous souhaite déjà une bonne année car je repasserai surement ici mercredi
C'est moi ou plus on fait les saisons plus les championnats passent vite ? ^^
Bref, ce soir j'affronte Fioute, j'espère ne pas craquer comme au match aller et viser la défaite 3-0 ... à peu près.
Ah non, ça passe de plus en plus vite ^^
C'est peut être du à notre nombre de connexion par semaine qui à changer ^^
raa je viens de voir que j'ai encore raté une participation à l'europa
sinon je vais tout faire pour finir 3ième de la L1
grenoble a écrit:
Ah non, ça passe de plus en plus vite ^^
C'est peut être du à notre nombre de connexion par semaine qui à changer ^^
Oui surement. ^^
bonjour les amis, bonnes fêtes de fin d'année a tous, passez un joyeux réveillon
Bon réveillon a tous , buvez avec modération et meilleurs voeux et surtout bonne santé
Bonnes fêtes à tous les amis
Bonne année a vous tous!!!
a tous
Je sais pas comment vous faites pour vous réveiller avant 15 heures , un jour comme celui-ci
Joyeux jour de l an a tous de ma part et celle de Didierland
Au faite, voici le 3008 de DD, on vide le coffre et on se met a table
Au fait , j'ai oublier le bonne année , mais soyons direct , elle peut pas être pire , cette année Hollande est passé
Enfin bref , ya une coup après le championnat ?
juifteam a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour vous réveiller avant 15 heures , un jour comme celui-ci
ba il suffit d'avoir des enfants et qu'il se réveillent a 9h!!! (même si tu te couche a 4h30 comme je l'es fait il faut te lever quand meme)
Et dieux inventa les somnifères ^^ Merde c'est un chimiste qui a inventé ça
...
dSL POUR LES GOSSES , c'est moche
bonjour à vous
bonne année 2013
moi ca va j'ai des enfants super cool, ils nous ont laissé dormir
ciao la bmt ,
une bonne année et une bonne santé a vous
Dernière modification par Mister59000 (02-01-2013 11:59:30)
juifteam a écrit:
...
dSL POUR LES GOSSES , c'est moche
le mien a dormi mais un couple d'amis qui dormais chez moi...ba il a pas dormi lol ( 2 mois... )dc 2h de sommeil c'est juste mais c'est pas moche c'est un choix de vie!
star18 a écrit:
juifteam a écrit:
...
dSL POUR LES GOSSES , c'est mochele mien a dormi mais un couple d'amis qui dormais chez moi...ba il a pas dormi lol ( 2 mois... )dc 2h de sommeil c'est juste mais c'est pas moche c'est un choix de vie!
Non tkt ^^ Je dort pas facilement , alors la personne qui me réveille , je peut vite devenir de très mauvaise humeur ^^
C'est pour ça que c'est bien les grand parents qui font rien , c'est ce que faisait mes parents avec moi et mes soeur , jusqu'à qu'on soit autonome ^^