Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je remonte petit a petit au classement avec mon 4-2
bien joué star , j'espère que lorsque j'aurais mon équipe de faite pour le prochain championnat, je pourrais de nouveau jouer en L1 ^^
barrin a écrit:
bien joué star , j'espère que lorsque j'aurais mon équipe de faite pour le prochain championnat, je pourrais de nouveau jouer en L1 ^^
Faut que tu soit au final dans les trois premiers !
cette année sa sera pas possible mais qui sais pour le prochain champ, si j'ai toujours l'équipe que je compte avoir pour la fl cup (si le champ se fait après la fl cup et si je me fait pas éliminer bêtement), je pourrais peut etre finir dans les 3 premiers
le début de la fl cup , je sais pas quand c'est , mais c'est à mon avis sûr qu'on feras un championnat que après la fl cup , même si on sait jamais il est possible que l'on enchaîne deux championnats fl cup et re championnat, si tout le monde est motivé
Mais c'est claire que au vue des équipes sur la carrière ( au moins les 3 plus fortes ) il y a des chances qu'on finnisse la fl cup le dernier jour !
Ouai sa serait cool ^^ une petite final entre membre de la BMT sa claque! ^^
Enfin bon, personnellement, j'espère déjà réussir à me faire une petite équipe sympa ^^
Euhhhh les ptits loups , c'est mort là le Forum !
Manque de l'animation !
Où sont passés les Jumeaux toupi ect ect ...
Où ?
Ils cuvent ou quoi ?
Mdrrrrrrrrr
Alllezzz revenez et surtout restez au BMT
C'est nul ailleurs !
Bises à tous.
Bonne journée a tous
Bah j les cherches partout mais je les trouves pas
bsr les gars.bon vla premiere défaite en champ, sa pouvait pas durer helas. en plus par toupi faux frere celui la la je suis parti pour une mauvaise serie de 5/6 matchs
bon ba je viens de prendre ma 1ere défaite par des papy de + de 75 ans sa fou les boule qd on a une moyenne de 1000points mini
et en plus elle est propre la défaite 4-1!!!
cherchons la logique.....
Dernière modification par star18 (06-12-2012 19:16:07)
star18 a écrit:
bon ba je viens de prendre ma 1ere défaite par des papy de + de 75 ans sa fou les boule qd on a une moyenne de 1000points mini
c est le talent DD et pi c est tout et encore j ais pas ete mechant a 3 a 0 je t ais laisse revenir a 3 a 2
Dernière modification par toupi29 (06-12-2012 21:30:42)
star18 a écrit:
oui star quand tu vois sa sa fou les boules . surtout quand tu entends le chef dire que l'age a beaucoup d'importance. n sa me fait bien rire , jaune surtout.se jeu na aucune logique sauf pour certains hein ?,
le jeu me dégoute de plus en plus serieux !! voila pourquoi je veut pas une grosse équipe pour le moment sa sert a rien la magie foot land gache tout !!!!
Mon pauvre Gam', le pauvre, faut bien qu'il gagne de temps en temps .... ce sera certainement sa seule victoire de la saison mais bon star, c'est pas cette défaite qui t'empêchera de monter.
Aujourd'hui, j'ai atomisé Olivier, pour une fois que ça m'arrive ... mais je vais redescendre sur Terre dans 2 jours, je vais même me crasher et me faire enterrer ...
Pour ce qui est des matchs, je suis d'accord avec toi didier mais on ne peut pas toujours être présent sur chaque match ... mais ta réaction est légitime.
La magie , faut arrêter de gueuler dessus...
Pourquoi ?
C'est pas utile de se battre dans un combat inutile ^^ , C'est comme ça , c'est rageant , mais plus tu n'accorde pas d'importance à ça et mieux se passe ton management sur footland
Je fait la leçon , même si en FL CUP , je pétais des câbles , mais bon , l'enjeu était plus important que dans une carrière entre amis ?
Alors perdre en carrière pour moi c'est pas rageant ; l'autre le mérite , soit pour son équipe , soit pour son histoire , soit prsk il a le droit d'avoir de la chance ^^
voila moi je suis a la 5ème place c'est exactement la place que je visais pourvu que ça dure
autre chose : est ce que quelqu'un se souvient quand on a eu le premier achat de bonus multiplié par deux, j'ai l'impression qu'il y a plus d'un mois, j'espère ne pas avoir loupé.
Dernière modification par lacan (07-12-2012 18:22:09)
lacan a écrit:
voila moi je suis a la 5ème place c'est exactement la place que je visais pourvu que ça dure
autre chose : est ce que quelqu'un se souvient quand on a eu le premier achat de bonus multiplié par deux, j'ai l'impression qu'il y a plus d'un mois, j'espère ne pas avoir loupé.
Va dans historique mais je crois le 01 novemre
juifteam a écrit:
La magie , faut arrêter de gueuler dessus...
Pourquoi ?
C'est pas utile de se battre dans un combat inutile ^^ , C'est comme ça , c'est rageant , mais plus tu n'accorde pas d'importance à ça et mieux se passe ton management sur footland
Je fait la leçon , même si en FL CUP , je pétais des câbles , mais bon , l'enjeu était plus important que dans une carrière entre amis ?
Alors perdre en carrière pour moi c'est pas rageant ; l'autre le mérite , soit pour son équipe , soit pour son histoire , soit prsk il a le droit d'avoir de la chance ^^
mouai...............mais c'est rageant quand même!!!
Edit , Le 8 décembre
lacan a écrit:
il suffisait de demander lol
hello amis , troisieme defaite d'affilee depuis celle contre DD
salut les gars sur^prise je suis premier de la l2 pas mal jauré pensé finir dans le top 3 mais la pour le moment 1er bien
Salut les amis
Je tenais a vous avertir que je quitte La BMT a la fin de la saison. Pour ne pas prendre de court Mimi je preferes m'y prendre maintenant.
Cela n'a rien a voir avec cette carriere, des membres super sympas et un gérant a la hauteur. Longue vie a la BMT
Ceci dit je remonte au classement et j'vais arriver sur le podium Je suis un diesel quoi
A la hauteur, plus tant que ça ...
Pour quel(s) motif(s) ?
elbuzon13 a écrit:
salut les gars sur^prise je suis premier de la l2 pas mal jauré pensé finir dans le top 3 mais la pour le moment 1er bien
j'espère te rattraper et pourquoi pas plus si affinité lol