Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4/4 seul matrix me tient tete , je suis dans ma bonne serie qui va pas durer malheureusement
désolé chapi vivment la retraite
Hello les amis,
et ou didier 4sur 4 ,chut pour dopage je t'ai piquer ta boite de pilule bleu a l'air que ca leur fait tres gros effet mdr
sinon pour les membres BMT ,j'ai des jeunes de 15 et 16 ans sortient fraichement du centre de formation
bon dimanche a tous, et bon match
MATRIX26 a écrit:
Hello les amis,
et ou didier 4sur 4 ,chut pour dopage je t'ai piquer ta boite de pilule bleu a l'air que ca leur fait tres gros effet mdr
sinon pour les membres BMT ,j'ai des jeunes de 15 et 16 ans sortient fraichement du centre de formation
bon dimanche a tous, et bon match
ha c'est toi qui ma piqué mes pillules , rends les moi voleur
bonjour les amis, moi ça fait chier je joue a 20 h 30, je ne pourrais regarder le match c'est la deuxième fois et la deuxième fois que le gars refuse de changer l'heure, c'est pas sympa
kikoo
merci mes loulous pour mon annif,, je viens de cloturer mon annif de jeudi à aujourd'hui maintenant un peu de repos, je suis plus toute jeune
dsl de faire un peu le fantome, mais on a presque fini les travaux, ca va etre une semaine de peinture et en plus quand je passe je squatte le pc de philou
bon yess je suis avant dernière avec aucune victoire je fais super fort là
bonne nuit à vous mes loulous
salut a tous
oui c est chiant ça LACAN
on dirait que les membres de la carriiere on dirait des fantomes comme on voit personnes passes sur les matchs des 3 ligues enfin certains passent mais toujours les memes
salut tout le monde victoire 4-0 pour moi sa me mais 2 eme au classement debut de carriére parfaite pour moi
Dernière modification par wandted (02-12-2012 21:40:37)
lacan a écrit:
bonjour les amis, moi ça fait chier je joue a 20 h 30, je ne pourrais regarder le match c'est la deuxième fois et la deuxième fois que le gars refuse de changer l'heure, c'est pas sympa
peut etre que ton advesrsaire c'est pas connecté ou est pas passé sur sa messagerie
ou tout simplement que la modif f'horaire ne l'arrangeai pas perso moi ca me dèrange pas de pas assisté a mes matchs
fais chier 5-5 contre un 12-150 points abusé
tout comme toupi , je regrette que les membres d'une meme carriere ne passe vite fait sur les matchs des autres, ce qui me conduira a la fin du champ a quitter cette carriere , comme certain autres
didierland a écrit:
tout comme toupi , je regrette que les membres d'une meme carriere ne passe vite fait sur les matchs des autres, ce qui me conduira a la fin du champ a quitter cette carriere , comme certain autres
Cette carrière est assez différente des autres , la majeur partie des membres ne sont pas de gros actifs , mais si tu veut que je passe sur tes matchs , je le ferais avec plaisir , mais globalement il y a pas mal de gens assez occupé ( je prend un exemple notre FAKIRETTE qui jusqu'à je sais pas quand seras prix dans les fêtes de fin d'année ) , mais bon , si tu veut causer , je suis souvent là , mais les matchs de footland , j'en aie assez regarder pour comprendre que cela n'a ni queue ni tête , donc bon , comme les commentaires me chie le cul , je regarde plus mes matchs ^^
juifteam a écrit:
didierland a écrit:
Cette carrière est assez différente des autres , la majeur partie des membres ne sont pas de gros actifs , mais si tu veut que je passe sur tes matchs , je le ferais avec plaisir , mais globalement il y a pas mal de gens assez occupé ( je prend un exemple notre FAKIRETTE qui jusqu'à je sais pas quand seras prix dans les fêtes de fin d'année ) , mais bon , si tu veut causer , je suis souvent là , mais les matchs de footland , j'en aie assez regarder pour comprendre que cela n'a ni queue ni tête , donc bon , comme les commentaires me chie le cul , je regarde plus mes matchs ^^
Bienvenu au club, je me connecte sans être là ... j'ouvre la fenêtre de mon match, et puis bah je retourne voir mon résultat 2h après la fin, puis je me dis : "Quoi, c'est déjà fini ?"
Bon début de saison pour moi malgré mon oubli de salaire ... je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter ma défaite initiale contre Chap' ...
J'ai du rater un épisode, mais depuis quand tu es modo de la partie création Chap' ? ^^
Dernière modification par Mischajen (03-12-2012 00:40:08)
Un épisode ???
Cela fait 8 mois que Chapi est modérateur !
Hey je devient aussi un membre fantôme , la classe
didierland a écrit:
t'es fou ! on quitte pas une carrière pour ça ! la BMT c'est la meilleure carrière y'a plein de choses bien notamment de trés bonnes équipes a tous les niveaux et des gens intelligents qui posts pas pour dire n'importe quoi a la BMT le plus souvent les posts sont réfléchis
nonnnnnnn dd,, toi tu bouges plus, surtout que je vais bientot réapparaitre sur tes matchs, j'ai dit pas bouger sinon panpan fessé
bon je m'en vais sous la neige travaillé, j'adore
lacan a écrit:
didierland a écrit:
t'es fou ! on quitte pas une carrière pour ça ! la BMT c'est la meilleure carrière y'a plein de choses bien notamment de trés bonnes équipes a tous les niveaux et des gens intelligents qui posts pas pour dire n'importe quoi a la BMT le plus souvent les posts sont réfléchis
moi si pour moi une carriere doit etre composé d'amis , et faut pas me dire cest un manque de temps. la pour passé sur tous les matchs des 3 divisions juste pour mettre un smiley faut 5 mn , si on passe pas cest de la mauvaise volonté. je dit pas passé pour ecrire un poeme mais juste faire voir qu"on est la
a l avenir j essayerai de faire le nécessaire pour essayé de passer sur un maximum de match
mais bon la plupart seront en différés
Dernière modification par chapiteau5 (03-12-2012 16:10:39)
si sa peut vous faire plaisir j'essairai de passer voir vos matchs a tous
juifteam a écrit:
Un épisode ???
Hey je devient aussi un membre fantôme , la classe
je travaillai dans l'ombre
je suis a l'origine des comptes supprimé après la faille de la boutique a qui le tour......
j'dèconne
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
Un épisode ???
Hey je devient aussi un membre fantôme , la classeje travaillai dans l'ombre
je suis a l'origine des comptes supprimé après la faille de la boutique a qui le tour......
j'dèconne
C'est a cause de toi que j'ai perdu mes amis
Bonne journée a tous et bon championnat.
J'ai accroché un nul, je suis 8ème c'est pas trop mal, ésperons que je ne fasse pas dernier....
argentin7 a écrit:
J'ai accroché un nul, je suis 8ème c'est pas trop mal, ésperons que je ne fasse pas dernier....
oui et pas merite en plus
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2844287
je continue ma série , j'ai écrasé matrix qui était coleader avec moi : je m'épatate encore
gg didier moi suis entrain de me faire evraser mais bon c etai previsible
didierland a écrit:
je continue ma série , j'ai écrasé matrix qui était coleader avec moi : je m'épatate encore
5-3 ?