Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2eme victoire je m'épatate
chapiteau5 a écrit:
grenoble a écrit:
J'ai un plan pour contre toi demain Misch
pas besoin de plan contre mish il nous donne la victoire tout seul en oubliant de payer ses salaires
il est gentil notre gèrant il prends soin de ses ouailles
Mouais, vite fait alors
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842994
salut a tous
1ere victoire de mes paotreds a laBMT : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842986
j esperes en avoir
ps : pas beaucoup de monde de la carriere qui passe sur les matchs je sais y a pas que footland dans la vie et que les gens ont autre chose a faire mais ça ne prend pas beaucoup de temps pour y passer
Dernière modification par toupi29 (28-11-2012 21:08:06)
Bon match à tous
grenoble a écrit:
chapiteau5 a écrit:
grenoble a écrit:
J'ai un plan pour contre toi demain Misch
pas besoin de plan contre mish il nous donne la victoire tout seul en oubliant de payer ses salaires
il est gentil notre gèrant il prends soin de ses ouaillesMouais, vite fait alors
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842994
J'ai peut-être oublié de payer mes joueurs mais je ne suis pas mort non plus.
Et puis Chap, tu ne m'as battu que 2-1 ...
Y a quand même pas mal de surprise en ce début de saison ...
Tant mieux, ça ne peut que aller dans l'intérêt de la carrière et de sa saison.
Bonne journée a tous
moi défaite susprise, le jeux est pipé grrrr
didierland a écrit:
2eme victoire je m'épatate
idem profitons en ca risque d pas duré surtout pour moi
grenoble toi t est vilain pour ca mishou ta pas laissé gagné
kikoo
faites comme moi, comptez pas les victoires, mais les défaites, et en plus je viens de me rendre compte que j'avais pas payer les salaires tete en l'air que je suis,,
bonne journée à vous tous
victoire 4-2 contre ZAZA pour moi ZAZA ma fait peur aprés avoir mené 2-1 mais grâce a mon coaching payant j ai déroulé en 2 eme mi temps
pussicat a écrit:
kikoo
faites comme moi, comptez pas les victoires, mais les défaites, et en plus je viens de me rendre compte que j'avais pas payer les salaires tete en l'air que je suis,,
bonne journée à vous tous
je pense que d'orènavant je vai devoir m y habitué
je pense avoir atteint mon quota de V que je m'ètai fixé
bonjour les amis de la BMT, j'ai pas mal commençé la carrière une victoire et un nul contre un plus fort que moi, je vise la 5è place du classement vu le niveau des équipes de ligue 3
Bon Bah , vu le début de saison , je vais me concentrer sur mon prochain objectif ^^
Bonne chance à vous les gars
juifteam a écrit:
Bon Bah , vu le début de saison , je vais me concentrer sur mon prochain objectif ^^
Bonne chance à vous les gars
faut pas être pessimiste comme ça la saison est encore longue!
juste a titre d'information vous faites quoi comme taf?ou comme étude? (et vous avez quel âge tant qu'a faire?)
Hello les amis, espere continuer sur bonne lancée aujourdhui
Happy Birthday à Pussicat pour ses 37 ans
bon anniversaire zaza
bon anniv zaza moi je prend 18 dans une vingtaine de jours mouhaha
37 ans , c'est possible d'être aussi vieille !
MILF ou cougars ?
victoire 4-0 a l'extérieur sa me mes 3 eme au classement bon debut de saison pour moi !
4-4 dans la 1ere finale de ligue 2 et pu de connexion internet pour faire des changement grrr!!!!!!!
Dernière modification par star18 (01-12-2012 12:31:54)
C'est chiant la connexion qui lâche
Sinon , si certains ont des bonus ( code ou pas codes ) vous pouvez venir me voir pour des échanges contre des FL sonnant et trébuchant !
37 c'est jeune , je fait quoi moi avec mes 52 balais sinon 3/3 au champ pourvu que sa dure
didierland a écrit:
37 c'est jeune , je fait quoi moi avec mes 52 balais sinon 3/3 au champ pourvu que sa dure
Bah , Franchement , si ta 52 balais , vend en au moins 49 , je te jure qu'il te manqueront pas ^^
Bien joué pour ton 3/3 , moi je commence avec 1/3 , mais les adversaires de haut de tableau je l'ai aie pas encore trop joué
nouvelle victoire finalement je m 'en sort mieu que je pensai mon objectif ètant le maintien
mais bon pas encore joué les cadors bravo a juif pour m avoir infligé ma seule dèfaite
joyeux anniversaire zaza
grrrrrrrrrr didier tu ma enlèvé le titre de doyen B.M.T
Yiha ! 2D , un V et un N , bravo à Grenoble , il faut dire qu'il me manquait 3 cadors ^^