Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à ceux de la FL Cup !
Bonjour à tous et bonne journée.
Bonne chance aux qualifiés en F-L Cup.
sa recule de beaucoup le championnat BMT , au minimum 16 jours ...
salut a tous je passe en coup de vent pas beaucoup de temps pour footland en ce moment je retape ma maison donc pas facile de passer!!
je prepare ma team pour la reprise de la carriere j'espere faire bonne figure
bonne journée a tous
bordelais76 a écrit:
salut a tous je passe en coup de vent pas beaucoup de temps pour footland en ce moment je retape ma maison donc pas facile de passer!!
je prepare ma team pour la reprise de la carriere j'espere faire bonne figure
bonne journée a tous
Si je me trompe pas la final de la fl Cup devrait être en fin juin donc ta jusque juillet pour te faire une équipe ( le tout début je pense )
Je vient de voir que je suis à 11,9 étoiles , avec quelques victoires et/ou entraînement j'espère passer la barre des 12
( J'aurais eu plus d'étoile avec l'ancien système )
11 titulaires
Moyenne points : 1520.73
Moyenne age : 22 ans
Moyenne motivation : 100%
Si je rajoute les remplaçants
3 remplacants
Moyenne points : 1117.67
Moyenne age : 31 ans
Moyenne motivation : 100%
Sa me fait une équipe à 1434,35 points de moyenne , pour affronter cette cup ! sa va barder car j'ai pas fini !
Dernière modification par juifteam (17-05-2012 17:16:13)
Salut la compagnie !
Ce soir match retour contre un des favoris de ma coupe après la défaite 2-0 au match aller faut que je me sorte les doigts du c** !
20h45 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=783672
Bonne soirée les amis et à demain.
GG Juif.
Salut les BEST,
ça va? Moi ça va.
Toujours en révisions je suis, et je profite de ma copine en même temps.
Dommage Martinovich mais bon c'est le jeu...
J'ai vu mon groupe de Fl Cup, et je suis assez satisfait, ça doit pouvoir le faire.
J'ai fait pire.
ça me plait bien un groupe de 5, avec les jours de repos.
Par contre j'ai vu le groupe de fab et de quentin, c'est une tuerie! xD
Donc voila je suis en préparation de mon entrée en jeu chez aja54.
Jme suis fait surprendre contre un beaucoup plus faible hier, et j'ai perdu 0-1.
je suis content j'ai limité les dégats et dfaçon je pouvais pas trop faire autrement car il me manque presque la moitié de mon équipe.
Et à 1h j'ai de gagner 4-0, avec un triplet de ma meilleur buteur du mois!
Fl Cup me voila !!
A ce propos je cherche toujours des plus de 1000 points, et je souhaite envoyer mon juifteam en stage 3 jours pour 300 000fl, si ça vous interesse
Bonne journée à tous!!
Al.Capone... a écrit:
... et je profite de ma copine en même temps.
...
Et à 1h j'ai de gagner 4-0, avec un triplet de ma meilleur buteur du mois!
Un peu logique vu que tu essaies d'en profiter un max !
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
...
Et à 1h j'ai de gagner 4-0, avec un triplet de ma meilleur buteur du mois!Un peu logique vu que tu essaies d'en profiter un max !
What what what ?
Jte félicite pas pour ta défaite d'hier; tu mérites des claques ! :p
Bonjour la carrière. Bonne chance à nos 4 représentants en FL CUP FINALE. Que l'un de vous essaie de nous ramener à nouveau ce trophée.
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
...
Et à 1h j'ai de gagner 4-0, avec un triplet de ma meilleur buteur du mois!Un peu logique vu que tu essaies d'en profiter un max !
What what what ?
Jte félicite pas pour ta défaite d'hier; tu mérites des claques ! :p
Ouais je sais, je suis fou ! Me faire éliminer comme ça ...
Bon courage a tous, en tous cas juif & Fabien sa promets de très bons gros matchs !
Ma finale de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=783738
bonjour les amis de la BMT, je suis confiant pour la fl cup, je suis persuadé qu'elle reviendra a la BMT, a juifteam je pense
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, je suis confiant pour la fl cup, je suis persuadé qu'elle reviendra a la BMT, a juifteam je pense
Me porte pas la poisse, on y va étape par étape , première étape je passe les poules après les quart les demi et si je suis en final je suis déjà get's !
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
Me porte pas la poisse, on y va étape par étape , première étape je passe les poules après les quart les demi et si je suis en final je suis déjà get's !
je ne souhaite pas te porter la poisse, mais il faut avouer que les matchs aller et retour jouent en ta faveur.
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
je ne souhaite pas te porter la poisse, mais il faut avouer que les matchs aller et retour jouent en ta faveur.
Je suis d'accord que aller retour c'est mieux pour ma gueule
reste qu'il faut pas faire le con en poule , deux défaites et tu est mathématiquement éliminable
Arrête Quentin, tu me stresses ! :mad :p
bonjour les amis de la BMT, vivement que la carrière reprenne
Bonjour à tous et bon week-end.
Bonjour à tous, je vois que Eric est déjà revenu parmit les tous meilleurs de FL, c'est super !
Bonsoir à tous moi c'est Willem 18 ans j'espère futur membre du BMT. Voilà ma petite présentation à vous de la faire maintenant
Je passe vous souhaiter une bonne soirée les potos, à demain.
PS : Je vends un milieu d'à peine 22 ans et 1035 pts si ça intéresse quelqu'un. Il est en vente libre pour 9M. Et oui c'est les soldes.
lgc92 a écrit:
Bonsoir à tous
moi c'est Willem 18 ans j'espère futur membre du BMT. Voilà ma petite présentation à vous de la faire maintenant
![]()
Bonsoir. Moi je suis Eric, le vieux du BMT qui a 47 balais. Bienvenu Willem.
Dernière modification par SuperWarrior59 (19-05-2012 20:48:01)
Bienvenue à toi Willem, moi c'est Clément.
Bonne soirée à vous tous ici